Chapitre 1

4K 181 1
                                    

"Elena réveille-toi !Tu vas raté ton vol".Ne cesse de dire Veruschca mon amie.

Je me présente

Je m'appelle Elena Winslet d'habitude mes amis m'appellent El.je suis de taille élancé 1m70 et d'une parfaite forme.j'ai 25 ans.Abandonné dès ma naissance j'ai vécu à l'orphelinat et ensuite j'ai été adopté par une famille qui a fait de ma vie l'enfer sur terre.A mes 18 ans j'ai dû prendre la fuite pour ne pas périr dans cette famille.Après de dur sacrifice me voilà enfin prête pour aller dans la ville tant rêvé "Washington".Et je dois ceci à mon amie Veruschca qui n'a cessé d'être toujours là pour moi.je la serai à jamais reconnaissante.

_laisse moi dormir un peu stp.

_Allez stop finis les jeux de cache- cache.Tu te lève ou soit je te réveille avec de l'eau.

_Non.oki je me réveille alors.il est quelle heure ?

_9h et le vol est prévu pour 10h

_oh non!

Je bondit du lit et couru jusqu'à la salle de bain pour prendre ma toilette.Une fois fini je m'habille d'une robe longue décolletée jusqu'au genou.je me maquis légèrement car j'aime être moi même et gardé ma beauté naturelle est tout ce qui me donne le sourire Quelques fois mes amies me jalousent car malgré ma simplicité suis toujours très ravissante.je prends mes valises regarde encore ma maison qui me manquera bien-sûr et laissa une larme m'échapper sans m'en rendre compte.D'un pas décidé je m'en vais en tournant le dos à mon passé à mon histoire et en disant A dieu à Paris.

Dans les bras du milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant