chapitre 20

1.4K 124 0
                                    

Adrian

J'entre dans la chambre sans toqué et me voilà en face de la tentation.Elle était en face de moi en soutien-gorge et string  rouge je ne puis m'empêcher d'admirer sa parfaite courte.je me déshabille à mon tour et va la rejoindre dans le lit.

Elena

Adrian se glisse dans le lit tout près de moi.je sens encore la chaleur de sa peau.je ne puis m'empêcher d'admirer sa poitrine.Mais Elena ça va bien? Qu'est-ce qui m'arrive ?moi même je ne sais plus.j'ai jamais ressenti une telle chose pour un gars et maintenant je crois que je suis possédé par lui.Adrian se lève du lit tenant mon menton entre ses mains tout en me disant

_pardonne moi Elena mais j'ai envi de toi.

Sans plus tarder les gestes accompagne les mots.Que faire dois je lui dire que je suis vierge?Et si il stoppa tout.Non j'ai autant envi de lui qu'il a envi de moi.oh mon dieu!je suis si excitée que je crois que je vais jouir rien qu'avec ses caresses et ses baisers.j'ai chaud,ma nuque me picote et j'ai une sensation étrange.je n'ai jamais ressenti ceci.je veux le sentir en moi comme si ma vie n'en dépendait que de lui.Qu'importe les conséquences ce sera pour plus tard pour le moment c'est lui qui compte.ses caresses sont si douces,si sensuelles,il remonte le long de mon corps en le parsemant de chauds baisers et m'embrasse ardemment.

Adrian

Elle rougit et m'embrasse encore plus fougueusement.il faut que je sente sa peau nue.elle a l'air si douce.je l'embrasse dans le cou et sème de petits baisers jusqu'à la naissance de ses seins,ce qu'elle sent bon!je fais tomber ses bretelles en caressant ses épaules pendant qu'elle m'attrape les cheveux et tire doucement dessus.mes mains partent à la découverte de son corps,il m'en faut plus,plus d'elle.je détaché son soutien- gorge libérant ses magnifiques seins .putain!!!

_Tu es si belle,dis-je entre chaque baisers

_Adrian,gémit-elle

Je suis en train de devenir fou.ma bouche fond sur son téton dressé pendant que je fais rouler le deuxième entre mes doigts experts.

_oh Adrian.je te veux en moi continue t-elle à gémir

J'adore l'entendre gémir mon prénom,putain je vais jouir dans mon boxer si elle continue à gémir comme ça.je lui arrache son string avec plus de violence que je ne voulais mais je ne tiens plus.Sans être supplier je m'enfonce en elle.

Dans les bras du milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant