Après la sortie de l'hôpital Elena et Adrian se sont mariés et c'était un grand Mariage.Tout les grands milliardaires du monde était présent.un mois après Veruschca donna naissance à un joli garçon nommé Raymond Morgan .Elle et Lionel sont toutes deux ensemble et forme un si beau couple.
Cinq ans s'est écoulé rien n'a changé.De jour en jour l'amour des deux couples augmente.Aujourd'hui Tristan et Eva vont en congé chez leur mamie.Laura la mère d'Adrian est toujours là pour ses petits fils et les aiment beaucoup.Raymond a lui aussi grandi et a une sœur de trois ans du nom de Corail Morgan.
Adrian fête son anniversaire aujourd'hui et on a organisé une grande fête en son honneur.L'heure de la remise des cadeaux sonna.Tout le monde y alla donner son cadeau Tristan lui offrit une médaille Eva une image de lui peindre sa mère l'offre une clavette et ses amis aussi amenèrent pour eux.Arrivé au tour d'Elena qui a voulu être la dernière.Elle s'avança d'un pas déterminé pris la parole et lui dit
_Adrian mon amour non pas tu es un amour mais tu es un trésor et c'est rare de trouver un homme de bon coeur comme toi.En ce jour de ton anniversaire j'ai deux cadeaux pour toi.la première est cette boîte que je tiens en mains qui détient une montre faites pour toi avec ta photo gravé là dessus.
Les gens n'en revenaient pas.Adrian était là face à elle en essuyant larme qu'il vient d'écouler.
_la deuxième est que je suis enceinte de trois mois et j'attends des triplés.
Tout le monde applaudit.Adrian se leva et va prendre Elena dans ses bras puis l'embrasse passionnellement.
_Elena mon amour tu en as trop fait pour moi et je ne sais comment te remercier.
_Ton amour et ton attention me suffisent largement.je t'aime Adrian
_je t'aime aussi Elena chérie
The end.
VOUS LISEZ
Dans les bras du milliardaire
RomanceElena âgée de 25 ans mène une vie libre et paisible dans les villes de Paris.Adrian est lui par contre tout ce dont rêve toutes les femmes.un milliardaire puissant et obscure qui fait trembler son monde en un bout de temps.Décidée à se rendre à Wash...