Attention ! Tu t'apprêtes à lire le vingt-cinquième chapitre, et non le vingt-quatrième. J'ai beau essayé de changer l'ordre des chapitres, Wattpad a décidé de n'en faire qu'à sa tête ! Par conséquent, si tu viens de lire le vingt-troisième chapitre, il faut que tu ailles directement au chapitre suivant !
______________________________________
Levi observa son amour qui feuilletait son carnet de dessin avec admiration. L'ancien soldat était allongé sur le ventre, le bras posé sur le bas du corps du blond, contrairement à Erwin qui était assis contre la tête du lit. Tous deux, nus et couverts par la couverture, avaient passé une bonne partie de la nuit à s'aimer follement. La veille, ils avaient quitté le domicile de Nile pour rentrer chez eux. Personne n'était là.
Et la soirée qu'ils passaient actuellement leur rappelait celle qui les avaient rapprochés, juste après la déclaration de guerre.
Un sourire amusé se forma sur les lèvres du brun quand Erwin tourna la page et tomba sur des dessins assez particuliers. Ce carnet de dessins datait d'il y a dix ans. Surpris, ses sourcils se levèrent." — Oh. . . L'anatomie humaine des femmes. Je ne savais pas que tu t'amusais à dessiner les corps féminins.
— Enfin, mon amour, je te l'avais déjà raconté. Et puis, à quoi bon
continuer à dessiner si l'on ne connait même pas les bases ?— Je sais. Mais je suis un peu vexé. Tu as déjà un très bon modèle juste à côté de toi. . .
— Ces dessins datent de mille neuf-cent trente, ou quelque chose comme ça. J'aurai accepté avec plaisir ce magnifique modèle mais disons que j'étais dans un autre pays !"
Erwin ferma le carnet et le posa sur sa table de nuit. Par la suite, il s'allongea de nouveau puis prit Levi dans ses bras pour l'embrasser amoureusement. Ils sentaient mauvais, et devaient à tout prix prendre une douche. Mais rester dans les bras de l'autre un peu plus longtemps était si tentant. Levi caressa le dos de son bien-aimé, les lèvres scellées aux siennes. Doucement, le blond éloigna son visage du sien pour l'observer amoureusement. Pendant que le résistant enlevait les mèches du brun sur son front, Levi se posa une question.
" — Dis-moi, qu'est-ce que tu aimes chez moi ? Physiquement.
— Eh bien. . . Tout ?
— Non, sérieusement. C'est la première fois que tu vois mon corps et. . . Tu sais, j'avais peur que tu ne sois pas attiré par moi. Et il ne fait pas parti des critères de beauté.
— Je vais te gronder."
Levi roula des yeux. Erwin regarda son torse couvert par la couverture. Lentement, il traça une ligne imaginaire sur sa clavicule.
" — Déjà, ton corps a besoin de plus de gras. Il faut que tu le saches. Pour ta santé, tu as besoin de grossir. Ensuite. . . ( Ses doigts continuèrent leur chemin jusqu'à son ventre, marqués par plusieurs cicatrices de coup de couteaux.) ces blessures, je les admire parce que malgré elles, tu es là avec moi. Comme quoi, pas besoin d'avoir un corps musclé pour tenir bon ! On continue. . ."
Le résistant descendit ses doigts le long de la côte du soldat, ce qui le fit un peu rire. Plus il poursuivait son chemin, plus la couverture dévoilait son corps. Ses doigts frolèrent sa cuisse.
" — Monsieur a des poils, mais rien de plus normal. Je ne te verrai pas t'épiler après un bon échange de tirs avec les Allemands !" ricana Erwin.
VOUS LISEZ
We'll Meet Again | Eruri
FanficEn 1939, un jeune homme nommé Levi Ackerman va emménager dans la grande et magnifique maison de la famille Smith. À la recherche d'une culture artistique et française, l'Américain fait la rencontre d'Erwin Smith, fils unique du foyer. Tous deux vont...