Au-dessus du titre, je vous ais mis la chanson qu'Erwin joue pour Levi. Elle date bien après la seconde guerre mondiale, mais je m'étais dit qu'elle était parfaite pour les deux personnages mais aussi pour vous, qui par conséquent, découvrirez cette belle chanson ! Je vous conseille vraiment de l'écouter, et sur ce je vous laisse lire le chapitre ;)
_____________________________________
Erwin continua à jouer cette belle chanson tandis que Levi continuait à le dessiner. Il était passé au propre, et le résultat était très convaincant. Après quelques dizaines de secondes, Erwin finit enfin sa chanson, et avec un sourire satisfait, observa Levi le dessiner.
" - Ça t'a plut ?
- Hm-hm."
Conscient qu'il devait être tellement concentré sur son dessin qu'il ne prenait pas la peine de le répondre avec bienveillance, Erwin alla poser sa guitare contre le mur. Derrière lui, il entendit Levi s'adresser à lui.
" - C'est terminé."
Ni une ni deux, le blond se précipita à ses côtés pour jeter un coup d'œil sur son cadeau.
( S'il-vous-plaît votez ce chapitre car j'ai mis toute mon âme pour faire ce dessin ;^; )
Touché, il le prit en l'admirant. Levi le laissa faire, fier de sa réaction. Le brun s'allongea de nouveau sur le lit.
" - C'est incroyable à quel point tu es doué ! Comment puis-je te remercier ?
- C'est cadeau. Tu n'as rien à m'offrir en retour. . .
- Si ! Demain, je vais t'inviter au restaurant. On fera une belle balade, il y a des endroits très beaux que je t'ai pas encore montré. Que j'ai hâte !
- Erwin. . .
- Tu verras, coupa le blond. C'est vraiment magnifique ! Tu adoreras ça ! Et puis, on pourra même se faire un pique-nique, là-bas !
- Erwin. . ., commença l'américain.
- Je préparerai tout, ne t'inquiète pas ! C'est mon rôle de Gentleman, après tout.
- Erwin !"
Ses yeux s'écarquillèrent, étonné de cette interruption un peu trop brusque de son ami. Levi paraissait énervé, mais il finit par soupirer.
" - Je pars en Amérique, demain matin," annonça-t-il.
Tout s'effondrait dans la tête d'Erwin. S'il y avait bien une personne avec qui surmonter cette guerre à ses côtés, c'était Levi. Et le voilà qu'il l'abandonnait. Erwin ne comprenait pas pourquoi il lui faisait ça.
VOUS LISEZ
We'll Meet Again | Eruri
Fiksi PenggemarEn 1939, un jeune homme nommé Levi Ackerman va emménager dans la grande et magnifique maison de la famille Smith. À la recherche d'une culture artistique et française, l'Américain fait la rencontre d'Erwin Smith, fils unique du foyer. Tous deux vont...