Chapitre 1

605 38 25
                                    

Est-ce une maison, ou un manoir qui se dressait devant la petite silhouette du jeune homme brun ? Une valise à la main, Levi admirait l'architecture de l'édifice aussi beau qu'immense. Le soleil tapait contre son costume noir, ce qui rendait la chaleur insupportable sous sa tenue.

La grande maison était blanche, contenant deux étages, avec plusieurs fenêtres pour chaque pièces. Pour accéder à l'entrée, il fallait monter une bonne dizaine de marches. Elle devait être construite le siècle dernier, vu son architecture démodée. Cela lui donnait un peu plus de charme.

Levi se décida de toquer à la porte d'entrée. Mais juste avant qu'elle ne bouge d'un pouce, celle-ci s'ouvrit sur un grand homme, avec le sourire aux lèvres. Il portait des lunettes rondes sur son visage un peu ridé. Des cheveux châtains bien coiffés et une barbe peu entretenue, il dégageait malgré cela une élégance ainsi qu'une bienveillance rare.

" - Bonjour, vous êtes Levi Ackerman ? demanda l'homme en tendant la main.

- Bonjour. Effectivement, c'est bien moi, répondit-il en lui serrant la main.

- Enchanté ! ( L'homme se mit sur le côté, invitant l'américain à entrer.) Quelle joie de vous rencontrer. Oh ! Laissez-moi prendre votre valise. Vous devez être exténué du long voyage que vous avez fait.

- Ça va aller, je vous remercie."

Levi Ackerman était un homme fort et d'une incroyable endurance. Ce n'était pas un voyage qui allait l'épuiser. De toute manière, il préférait rester poli et de n'imposer aucune corvée à Monsieur Smith. Le père de famille lui fit un petit sourire.

"- Très bien. Je vais vous conduire à votre chambre."

Encore une fois, l'homme brun admira discrètement la décoration de la maison avec étonnement. Évidemment, il ne le montrait pas. Ce qu'il ne cacha pas, en revanche, c'était la volonté de nettoyer chaque recoin de l'édifice. Suivant Monsieur Smith en montant les escaliers, Levi passa un doigt sur la rambarde. Satisfait de ne trouver aucune poussière, il continua son chemin.

Lorsqu'ils atteignent le couloir principal du premier étage, les deux hommes entendirent des rires masculins. Monsieur Smith soupira, puis ouvrit la porte de la pièce qui intriguait l'américain.

Dans la chambre se trouvait deux hommes blonds, assis devant un lit à une place. La radio allumée, ils riaient ensemble, ne se rendant pas compte que Monsieur Smith avait ouvert la porte.

"- Fiston," commença-t-il.

Levi n'osa regarder le fils de Monsieur Smith. Il préféra observer le fond du couloir, essayant de deviner quelle était sa chambre. Il ne savait même pas à quoi il avait l'air, et Levi s'en fichait. Il avait juste hâte de gagner sa chambre et de se reposer.

Erwin s'arrêta soudainement de rire, regardant son père d'un air étonné contrairement à Mike. Pour le calmer, il lui donna un petit coup dans son ventre.

" - Je vais vous demander de vous calmer. Monsieur Ackerman est arrivé. J'aimerai que vous lui fassiez bonne figure, surtout toi Erwin.

- Oui, papa," s'excusa son fils.

Mike sourit à son ami, prévoyant de le charier pour le reste de la soirée. Pendant que son père parlait à son ami, Erwin se pencha un peu en arrière, et vit ce Monsieur Ackerman. Une sensation étrange lui traversa la poitrine. La même lorsqu'il découvre une musique qui lui provoque une sorte d'adrénaline incroyable.
L'invité détourna les yeux du couloir et croisa le regard du jeune homme blond. Durant un instant, son froncement de sourcils s'effaça. Erwin s'étonna de son style élégant et de sa coupe de cheveux hors du commun. Il semblait ténébreux, comme l'un des personnages solitaires qu'on retrouvait souvent dans des livres.
Erwin détourna soudainement le regard de lui pour s'adresser à son père.

We'll Meet Again | Eruri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant