Werewolf (2/2)

1K 51 1
                                    

Aujourd'hui, Tae Hyung et moi allons enfin savoir combien de louveteaux nous allons avoir ainsi que leurs sexe. Tae ne le montre pas mais je sais qu'il est aussi excité que moi.

Heureusement que Seok Jin est médecin, sinon je n'aurais jamais eu se privilège. Normalement j'aurais dû attendre la naissance pour connaître le nombre et le sexe de mes enfants.

Nous arrivons à l'hôpital et nous nous rendons au bureau de Seok Jin hyung.

Seok Jin: Salut vous deux!!

Moi&Tae Hyung: Bonjour hyung

Seok Jin: Alors Kookie tu es pressé de découvrir ce qu'il y a dans ton ventre?!

Moi: Oui!!

Tae Hyung: Il ne parle que de ça depuis le dernier rendez-vous

Nous rigolons et j'enlève mon manteau avant de m'allonger sur le siège. Je remonte mon tee-shirt et Jin hyung étale le produit sur mon ventre.

Il allume la machine et je sens une main serrer la mienne. Je tourne la tête vers mon alpha et on se sourit.

Seok Jin: C'est parti !!

Nous avons tous nos yeux rivés sur l'écran. Je ne peux pas retenir mon sourire, je vais voir mes bébés.

Seok Jin: Et bah!! Pour une première portée tu fais fort Jung Kook

Tae Hyung: Il y en a combien ?

Seok Jin: J'en vois 5!

Moi: On va avoir 5 louveteaux Tae!! *grand sourire*

Il me sourit et vient m'embrasser. Je me tourne de nouveaux vers Seok Jin et lui demande.

Moi: Et pour les sexes ?

Seok Jin: Je dirais qu'il y a 3 garçons et 2 filles

Moi: Je suis tellement heureux *pleure*

Tae Hyung vient me prendre dans ses bras alors que je pleurais de joie. Seok Jin enlève le gel de mon ventre et remet mon tee-shirt avant que je ne descende du siège.

Seok Jin: Il ne vous reste plus qu'à trouver de beaux prénoms pour ces louveteaux

Tae Hyung: Ne t'inquiète pas, Kook a déjà beaucoup d'idées

Nous le saluons et nous partons de l'hôpital.

Quelques jours plus tard

PDV Tae Hyung

Depuis que nous savons combien de louveteaux nous allons avoir, Jung Kook est sur un petit nuage et essaye de trouver les plus beaux prénoms pour nos petits. Évidemment je donnerai mon avis sur les prénoms avant de nommer nos bébés.

Jung Kook passe ses journées avec les autres femmes et femmes enceintes pour avoir des conseils pour l'éducation des enfants tandis que je passe mes journées avec mon père pour apprendre les responsabilités de l'Alpha.

J'étais justement avec mon père quand un garde arrive vers nous avec un homme et deux autres gardes derrière celui-ci.

Garde: Alpha cet homme prétend être le célèbre Jeon Yeon Woo et souhaite vous parler

Jeon Yeon Woo?! Ce n'est pas le père de Jung Kook?

Alpha: *sourit* C'est bien lui, laissez le

One Shot "TaeKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant