Night of lust

1.8K 57 5
                                    

정욕의 밤


Les gémissements et les claquements de peaux résonnaient dans la pièce tandis que la température ne faisait que d'augmenter. Ouais, je suis en train de baiser mes putes.

Je suis allongé sur le dos sur le lit, pute 3 s'est empalé sur mon membre après avoir mis une capote, pute 1 est assise sur mon torse, face à pute 3, pour l'embrasser et malaxer ses seins à l'aide de ses mains. Je doigte le vagin de pute 4 et pute 2 embrasse pute 4.

Ouais j'ai donné des chiffres à mes putes, t'as un problème?! Je fais ce que je veux. Ça m'évite de me tromper de prénom.

Une fois vidé dans le préservatif, pute 3 l'enlève et en remet un nouveau. J'attrape pute 1, l'allonge sur le dos, je place pute 2 sur elle avant de pénétrer celle-ci. Pute 3 et 4 s'occupent entre elles tandis que pute 2 et 1 s'échangent des baisers baveux.

Je rechange de protection, porte pute 4 contre un mur de la chambre avant de la pénétrer. Les trois autres se font un threesome sauvage pendant que je m'occupe de pute 4.

PDV Jung Kook

Moi: Bon les gars! Ce soir on sort en boîte

Eun Woo: Pourquoi pas

Jae Hyun: Moi ça me va!!

Min Gyu: Je suis partant aussi

Moi: Cool!! J'ai envie de me soûler la gueule

Jae Hyun: Habillez vous classe les mec

Eun Woo: Mais qu'est-ce que tu raconte?! On est toujours classe

Le soir, le grand frère de Min Gyu nous  a déposé à la discothèque avant de repartir.

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis arrivé mais je suis déjà ivre. Je ne sais pas où sont mes potes mais je m'en fou un peu.

Je me déhanche sur la musique qui se joue dans la pièce. Je me cogne quelque fois sur les autres corps remplissant la salle mais je m'en fiche.

Oh mais que vois-je...de belles demoiselles qui n'attendent que moi hehe. Je me dirige vers elle avec mon sourire de tombeur.

PDV Tae Hyung

J'étais à la fenêtre de mon bureau en train de fumer un clope quand je reçois un message de Nam Joon.

Messages

Nam: Ramène toi, y'a un mec qui se croit permit d'aborder tes putes

Fin messages

Encore un gars qui se croit tout permis dans ma discothèque. Y'a plein de putes mais forcément ce gars s'intéresse aux miennes.

Je termine ma clope et quitte mon bureau. Je descend et arrive à la salle de danse avant de rejoindre mon hyung.

Moi: Il est où ce con?

Nam Joon: Juste là-bas

Il me montre la direction avec sa tête. Effectivement je vois un mec parler avec mes putes. Je me dirige donc vers eux et me place devant les quatre filles, celles-ci se mettent derrière moi et me colle.

Le garçon est clairement plus jeune que moi, on dirait un étudiant. Il fronce les sourcils en me voyant arriver.

Moi: La discothèque est remplie de putes alors va voir ailleurs gamin

One Shot "TaeKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant