Second chance

3.1K 96 38
                                    

두번째 기회


Ça y est je rentre enfin au lycée, j'en avais marre de ce foutu collège. Je suis dans la même classe que mes potes Seok Jin et Yoon Gi. Au faite, je m'appelle Jeon Jung Kook, je suis gay, célibataire mais plus pour longtemps. Pour faire court, je suis sorti avec un gars mais j'ai rompu avec lui car je n'etait pas sur de mon orientation sexuelle, quand il est parti au lycée, oui parce qu'il est plus vieux que moi, je suis sorti avec une fille qui me plaisait mais j'ai compris grâce à elle que je n'aimais que les garçons, ce n'était que de l'attirance que j'éprouvais envers elle. Alors j'ai essayé de draguer des mecs sauf que je n'y arrivais pas, pourquoi? Tout simplement parce que je ne peut pas sortir mon ex de ma tête, je l'aime encore. Je voudrais le récupérer mais le problème c'est que je ne sais pas dans quel lycée il est. Mais alors que je marchais dans les couloirs je le vis au loin, il n'a pas changé...il est toujours aussi magnifique. Il porte un tee-shirt rayé rouge et gris, un jean, le seul truc qui a changé se sont ses cheveux. Quand nous sortions ensemble il était blond et là il est châtain.

Je suis dans le même lycée que lui! J'en reviens pas, dans tous les lycées de la capitale j'ai réussi à être dans son lycée, mais c'est trop bien!! Il fini par disparaître

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans le même lycée que lui! J'en reviens pas, dans tous les lycées de la capitale j'ai réussi à être dans son lycée, mais c'est trop bien!! Il fini par disparaître...il ne m'a pas vu. Je me pose contre le mur pour essayer de calmer les pulsations de mon coeur. Il me fait toujours autant d'effets ce con. Durant les premières semaines j'ai appris qu'il était très populaire auprès des lycéens et qu'il avait couché avec plusieurs personnes mais maintenant il a un vide couille apparemment. J'ai tout de suite compris que ce vide couille n'était autre que le mec a la chevelure orange qui le colle H24. Quand j'ai appris ça j'ai eu envie de tout casser mais c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai quitté. Alors qu'il était à son casier, seul, je me dirige vers lui.

Moi: Salut Tae Hyung

Il sursaute et se tourne vers moi. Ses yeux s'équarquillent en me voyant mais il reprend vite son air neutre.

Tae Hyung: Qu'est ce que tu fais ici Jung Kook?

Moi: J'étudis comme tout le monde présent ici

Tae Hyung: Fous moi la paix

Moi: Pourquoi? Tu n'es pas content de me revoir?

Tae Hyung: C'est exacte, je suis mieux sans toi

Moi: C'est bizarre moi c'est tout le contraire

Tae Hyung: Comment ça?!

Moi: Tu me manques hyung

Tae Hyung: Tu crois vraiment que je vais facilement te pardonner après ce que tu m'a fait? Quoi c'est bon tu es sur ton orientation sexuelle?

Moi: Je sais que ce que je t'ai fais t'as fais mal, j'en suis vraiment désolé mais je suis sûr de mon orientation maintenant, je suis gay, j'ai essayé de t'oublier mais je n'ai pas réussi. Tu es entré dans mon coeur et tu ne veux pas en sortir...je ne veux que toi et personne d'autre

One Shot "TaeKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant