Coming out

2.7K 91 20
                                    

커밍아웃


PDV Jung Kook

Ça y est, c'est décidé. C'est aujourd'hui que je vais faire mon coming out à ma famille. Je vais le faire au dessert. Je stress comme un malade mais je dois le faire. Je descend et m'assoie à table avec ma grande soeur et mes parents.
Ma mère apporte le dessert sur la table et je prends la parole.

Moi: J'aimerais vous parlez de quelques chose

Papa: Et bien nous t'écoutons Jung Kook

Moi: Enfaite depuis quelques mois j'ai une personne dans ma vie

Maman: C'est vrai, c'est super sa, comment s'appelle-t-elle?

Moi: Euh...ce n'est pas elle mais il

Papa: Pardon!

Moi: Je sors avec un garçon

Je vois mon père se mettre en colère, il se lève d'un coup faisant tomber sa chaise avant de me crier dessus.

Papa: TU NOUS DIS QUE TU SORS AVEC UN GARÇON, TU ES GAY! TU NE MÉRITE PAS D'ÊTRE UN JEON. TU DEVRAIS POURRIR EN ENFER. ET TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS TE GARDER SOUS MON TOIT?! TU PEUX TOUJOURS RÊVER MON GARS. PREND T'ES AFFAIRES ET QUITTE LA MAISON. C'EST UN ORDRE JUNG KOOK!!

Je quitte la table et mes larmes coulent le long de mes joues. Je sors mon téléphone de ma poche et appel mon copain.

Appel

Love❤: Allô?

Moi: T-tae Hy-hyung

Love❤: Qu'est ce qu'il y a mon coeur? Pourquoi tu pleures?

Moi: V-viens m-me ch-chercher chez m-moi stp

Love❤: J'arrive dans 10 minutes

Moi: M-merci T-tae

Love❤: De rien à toute suite

Fin Appel

Je prend toutes mes affaires que je range dans une valise et un sac. Alors qu'il ne me restait que des chemises à ranger, ma soeur rentre dans ma chambre.

Eun Hyang: Tu vas faire comment ducoup?

Moi: Ne t'inquiète pas pour moi noona

Eun Hyang: Je ne suis pas comme les parents Jung Kook, je m'en fou de ton orientation sexuelle moi, tu es et tu resteras mon petit frère

Elle me prend dans ses bras et je pleure de nouveau. Je m'éloigne d'elle quelques minutes plus tard.

Moi: Il va pas tarder à arriver je dois descendre mes affaires

Eun Hyang: Comment il s'appelle?

Moi: Kim Tae Hyung

Eun Hyang: Tu me le présentera?

Moi: Si tu veux

Elle me sourit et je lui rend son sourire. Je finit par fermer mon sac et je descend la valise et le sac en bas. Je met mes chaussures et mon manteau. Mon téléphone vibre, je le déverrouille et lis le message.

One Shot "TaeKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant