내 아버지는 누구야?
Un couple de jeune adolescents se trouvent à l'aéroport, le jeune homme devait partir en France alors que sa petite amie pleurait dans ses bras.
Hae Won: *pleure* Ne pars pas Tae
Tae Hyung: Hae Won-ah, je suis vraiment désolé mais je dois partir
Hae Won: Je t'aime! Ne me quitte pas
Tae Hyung: Moi aussi je t'aime mais je ne sais pas quand je vais revenir, je ne veux pas te faire attendre alors c'est mieux si on en reste là tous les deux
Une annonce demande aux passagers du vol pour Paris doivent se diriger vers les contrôles de sécurité pour rejoindre leur avion.
Tae Hyung embrasse une dernière fois la jeune fille avant de partir. Hae Won resta longtemps à pleurer et au bon de vingt minutes, elle quitta l'aéroport.
Deux semaines plus tard, elle a découvert qu'elle était enceinte. Elle était à la fois heureuse et paniquée quand elle a dû l'annoncer à sa famille et ses amis. Ceux-ci ne l'on pas rejeter, ce qui fut un énorme soulagement pour Hae Won, et l'on aidé à préparer l'arrivée de ce petit être.
9 mois plus tard, Hae Won mis au monde une adorable petite fille qu'elle nomma Kim Da Ya.
4 années passèrent avant que Kim Tae Hyung ne revienne en Corée du Sud. Il devient le PDG de l'entreprise de son père et l'homme le plus convoité du pays.
Hae Won voulait le revoir pour lui annoncer qu'il était père mais elle ne le fit pas en découvrant que Tae Hyung était en couple avec un homme. Ses sentiments avaient disparu depuis longtemps mais elle avait quand même senti son cœur se serrer.
Elle pris donc la décision de ne rien dire et de continuer à élever sa fille seule.
11 ans plus tard
La jeune Da Ya venait de fêter ses 15 ans, elle était entourée de sa mère, de ses grand-parents et de ses amis. Au moment de souffler ses bougies, elle fit le souhait de rencontrer son père. Elle enviait tellement ses amis d'avoir un père alors elle avait commencé à se poser des questions à propos de son père.
Quelques jours plus tard, alors que Da Ya était dans le salon avec sa mère, elle lui demanda.
Da Ya: Eomma
Hae Won: Oui ma chérie
Da Ya: *nerveuse* Qui...qui est mon père?
Hae Won se figea en entendant la question de son enfant. Elle relèva la tête vers sa fille avant qu'un fin sourire ne se dessine sur ses lèvres.
Hae Won: Ce jour devait arriver tôt ou tard de toute façon
Elle se leva et revient avec deux magazines qu'elle posa sur la table basse.
VOUS LISEZ
One Shot "TaeKook"
Hayran KurguVoici un recueil de OS sur le célèbre couple TAEKOOK😍💖❤ #1 - kookbottom (2021/06/02) ⚠️Présence de lemon Désolée pour les fautes (s'il y en a, bien évidemment)