Family Kim

1.7K 69 12
                                    

김 가족

Il est 8H et je viens d'arriver sur mon lieu de travail. Je salue la jeune femme qui s'occupe de l'accueil et me dirige vers l'ascenseur, je monte au 5ème étage où se trouve mon bureau. Je sors de l'ascenseur et me dirige vers la salle où se trouve mon bureau. Je déverrouille la porte et entre dans la pièce, j'allume les lumières et m'installe au premier bureau sur ma gauche, le deuxième appartenant à mon collègue. J'allume mon ordinateur, pose mon manteau sur le portant dos à la porte et m'installe sur ma chaise roulante.

Je suis plongé dans mon travail quand j'entends la porte s'ouvrir. Je relève la tête de mes dossiers et un sourire se dessine sur mes lèvres. Mon collègue pose ses affaires et allume son ordi avant de se diriger vers moi, le sourire aux lèvres.

Moi: Salut toi

Au lieu de me répondre, il vient poser ses lèvres sur les miennes. Notre baiser dura un court instant avant de se détacher l'un de l'autre. Et oui, mon collègue, nommé Jeon Jung Kook, est également mon petit ami depuis 8 mois déjà.

Pour vous le présenter, il a deux ans de moins que moi, il est gay, il vient de Busan, il est très sexy quand il s'énerve mais il est en même temps tout mignon, nous allons à la salle de sport ensemble et il a la capacité de donner la vie. Je ne savais pas qu'il existait des hommes pouvant enfanter mais quand Jung Kook me l'a annoncé, j'étais le plus heureux des hommes.

Jung Kook: Salut beau gosse

Il va s'assoir sur sa chaise et commence à travailler, je le regarde pendant quelques secondes avant de me remettre au travail.

Pour notre pose déjeuner, nous allons au restaurant en face de l'entreprise. Nous déjeunons tous les deux tranquillement en nous racontant nos week-ends. Nous passons un agréable moment avant de sortir du restaurant main dans la main. Nous retournons dans l'immeuble de l'entreprise et une fois seul dans l'ascenseur, je plaque mon petit ami contre le mur avant de l'embrasser. Il me rend mon baiser et plongent ses mains dans mes cheveux.

Quand nous arrivons à notre étage, nous nous séparons, un léger sourire sur nos lèvres. Nous rejoignons notre salle de travail où nous allons travailler jusqu'à 17H pour moi et 18H pour mon copain.

17H, j'éteins mon ordinateur, range mes dossiers et enfile mon manteau avant d'aller embrasser mon petit ami et de partir.

Une fois dans ma voiture, je me dirige vers l'école primaire. Et oui, je suis papa d'un petit garçon âgé de 7 ans et il s'appelle Kim Min Ji.

Pour faire court, c'était un accident, la capote a craqué. Sa mère et moi étions très jeune mais nous avons voulu le garder. Mais malheureusement elle est morte après l'accouchement, je me suis retrouvé avec un bébé à l'âge de 20 ans. J'ai été aidé par mes parents et les parents de mon ex petite amie jusqu'à ce que je deviens indépendant et responsable. J'ai expliqué à mon fils pourquoi il n'avait pas de maman quand il m'a posé la question, il a beaucoup pleuré après mais maintenant ça va mieux. Et si vous vous posez la question, non, Jung Kook ne sait pas que je suis papa. Je préfère attendre d'en parler avec Min Ji et de voir si ma relation avec Jung Kook dure.

J'arrive sur le parking de l'école, me gare et entre dans l'établissement. Je me dirige où il garde les enfants pour la garderie du soir et y trouve mon fils en train de dessiner.

Moi: Min Ji-ah!

Min Ji: *relève la tête* APPA!!!

Il lache ses feutres avant de courir vers moi. Je m'accroupi en souriant et le réceptionne dans mes bras.

One Shot "TaeKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant