노나 또는 형?
Je me nomme Jeon Jung Kook, je viens tout juste d'avoir 20 ans et je suis stagiaire dans un salon de coiffure. Il y a un an, après avoir eu mon bac, je me suis lancé dans la coiffure. C'est un métier qui me plaît beaucoup et j'espère être admit dans le salon où je suis.
Je vis dans un appartement avec mon frère aîné, Yoon Sung. Nous parents sont morts il y a deux ans dans un crash d'avion et depuis c'est mon frère qui s'occupe de moi. Mais j'aimerais bien avoir mon propre appartement pour pouvoir laisser mon frère penser à lui. Il ne sort pas beaucoup avec ses amis, il n'a pas de petite amie...il travaille et s'occupe de moi. Je n'ai pas envie d'être un poids pour lui. Mais tant que je ne gagne pas de salaire je ne peux rien faire.
Comme mon frère finit tard aujourd'hui, c'est moi qui prépare le diner. Bon ce n'est que des ramens parce que j'ai la flemme de cuisiner mais je sais cuisiner hein!! Je met le couvert pendant que l'eau chauffe, une fois que l'eau bouille, je met les pâtes et les légumes dedans pendant une dizaine de minutes avant de couper le gaz sous la casserole.
Yoon Sung arrive quelques minutes plus tard, je nous sers et nous mangeons.
Moi: Ça a été ta journée hyung?
Yoon Sung: Un peu épuisante et toi?
Moi: Je commence à coiffer sur des mannequins et après je pourrais coiffer de vrai personnes
Yoon Sung: C'est cool tout ça...et côté relations?
Moi: Hyung pourquoi tu veux parler de ça tout les soirs??
Yoon Sung: Et bien je ne comprend pourquoi mon petit frère soit toujours célibataire à 20 ans!! Tu es canon et jeune, alors sert tant pour draguer de belles jeunes filles!
Alors de 1) je ne suis pas célib depuis 20 ans et de 2) je ne veux pas de copine mais un copain.
Moi: Et si je veux rester célibataire?
Yoon Sung: *surpris* Tu n'es pas normal! Un Jeon ne peut pas être célibataire, nous sommes trop beaux pour ça
Moi: Ça va les chevilles?!
Yoon Sung: Parfaitement *sourit*
Nous rigolons et finissons notre repas.
Moi: Si ont est tous beaux dans la famille...pourquoi tu n'as pas de copine??
Mon frère ne me répond pas et part dans sa chambre. Je le suis et lui demande.
Moi: Hyung~ tu as une petite amie?? Comment elle s'appelle? Elle est comment? Tu l'a rencontré où? Vous êtes ensemble depuis combien de temps? Pourquoi tu me l'a pas dit?
Yoon Sung: STOP!!!! Elle...elle s'appelle Yu Ra. Elle est magnifique et nous nous sommes rencontrés en boîte. Nous avons eu plusieurs rencards avant de nous mettre ensemble et du coup on est en couple depuis 7 mois
Moi: Pourquoi tu ne me l'a pas dit?!?!?
Yoon Sung: Tu me parles de tes amours toi?
Moi: Bah j'en ai pas
Yoon Sung: Mouais mouais. Aller va dans ta chambre, je veux me coucher
Moi: D'accord, bonne nuit hyung
Yoon Sung: Bonne nuit Kook
Une semaine plus tard
Avec Yoon Sung, nous sommes dans un restaurant où nous venons de manger. Mon frère vient de commander un café quand j'entends les vrombissements de plusieurs motos. Je tourne ma tête vers la fenêtre et vois une dizaines de motos se garer pas loin du restaurant. Ce sont tous des garçons, certains fument, d'autres ont des tatouages et ils ont tous les cheveux teintés. Un garçon attire mon attention, ses cheveux bleu sont magnifiques...et lui aussi d'ailleurs.
VOUS LISEZ
One Shot "TaeKook"
FanficVoici un recueil de OS sur le célèbre couple TAEKOOK😍💖❤ #1 - kookbottom (2021/06/02) ⚠️Présence de lemon Désolée pour les fautes (s'il y en a, bien évidemment)