나는 또한 나를 위해 지배적인 원한다
Salut, je me nomme Park Ji Min. Je suis en couple avec un garçon nommé Jeon Jung Kook depuis maintenant 4 ans.
Nous nous sommes rencontrés grâce à nos pères qui travaillent ensemble. Nous sommes rapidement devenu amis mais nous sommes devenu un couple au bout de 8 mois.
Les trois premières années de notre couple étaient les plus belles. Nous étions épanouis ensemble, on vivait ensemble, on était comblés sexuellement, tout était vraiment parfait. Je me voyais dans le futur avec lui, fonder une famille, nous marier....
Mais au bout de la quatrième année, tout a soudainement changé.
Ça a commencé par un soir où mon petit ami était rentré très tard après un repas avec ses collègues. Il empestait l'alcool mais surtout...ses habits étaient mis n'importe comment, ses cheveux étaient en bataille et son cou était couvert de suçons.
Je lui ai demandé des explications mais il m'a royalement ignoré et s'est couché sans dire un mot. Cette nuit là, j'avais pleuré toute la nuit sur le canapé.
Ce n'est que le lendemain que Jung Kook m'a expliqué qu'il avait couché avec un de ses collègues. Il était désolé envers moi mais il m'a également avoué qu'il avait aimé se faire prendre par ce type. Je m'était figé face à cette déclaration avant de le gifler.
Depuis ce jour Jung Kook couche avec moi quand il veut être le top mais il va coucher avec d'autres personnes pour pouvoir être bottom. J'ai essayé d'éviter cette situation en essayant de le dominer mais je n'ai pas réussi à le satisfaire et je n'ai également pas pris du plaisir à être le dominant.
Mais malgré tout ça, notre relation est la même. Nous nous aimons toujours alors je supporte cette situation pour le moment. Mais combien de temps cela va-t-il durer?
☆☆☆
PDV Jung Kook
Je sors de mon appartement pour me rendre sur mon lieu de travail. Je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton pour descendre. Les portes s'ouvrent et j'entre à l'intérieur. J'appuie sur le bouton "0" et les portes se referment.
L'ascenseur s'arrête au deuxième étage, les portes s'ouvrent et un jeune homme me salue avant d'enter. J'ai très bien vu son regard me regarder de la tête aux pieds de façon intense avant de se placer face à moi, contre la paroi de l'ascenseur. Les portes se referment et nous nous fixons en silence.
Un homme grand, bien bâti, canon, à peut près mon âge, viril, c'est exactement le genre de mec que je cherche pour me donner du plaisir, beaucoup de plaisir.
Ses yeux me disent qu'il est partant et qu'il ne me repoussera pas. Alors, j'appuie sur le bouton pour stopper l'ascenseur et me jette sur le nouvel arrivant.
Ses bras s'enroulent rapidement autour de ma taille alors que nos lèvres s'entrechoquent de façon sauvage. Mes mains plongent dans ses beaux cheveux rouge avant que nos langues ne se rencontrent pour la première fois.
Mon corps ondule contre le siens, nous faisant lâcher des gémissements et des grognement pour mon bel apollon. Celui-ci vient échanger nos positions en me plaquant contre la paroi en acier, un de ses genoux se place contre mon membre et je jette ma tête en arrière. Il en profite pour embrasser et mordiller mon cou en se collant le plus possible à moi.
Il finit par me lâcher, essoufflé, avant de me dire.
???: Désolé mais on ne peut pas finir ce qu'on a commencé, je vais être en retard
VOUS LISEZ
One Shot "TaeKook"
FanficVoici un recueil de OS sur le célèbre couple TAEKOOK😍💖❤ #1 - kookbottom (2021/06/02) ⚠️Présence de lemon Désolée pour les fautes (s'il y en a, bien évidemment)