Opposites attract

1.6K 68 6
                                    

반대는 끌어당긴다


Jeon Jung Kook, c'est un prénom que tout le monde connait au sein de l'université de Séoul. Âgé de 20 ans, il est étudiant en sport, faisant aussi partie de l'équipe de basket de l'université. Étant l'élève le plus populaire du campus et appartenant à une famille riche, ce garçon semble avoir tout pour lui. Des parents aimant, une petite amie, beaucoup d'amis, une excellente moyenne, un physique de rêve, une maison et une voiture luxueuse...

Et bien figurez vous que non. Jung Kook n'a pas tout cela, enfin à quelques exceptions. Il n'est pas en couple et il a seulement quelques amis en qui il a confiance, par contre, il a bien un physique de rêve, une grande maison, une voiture à lui et des parents aimants mais ceux-ci ne sont pratiquement jamais présent pour lui. Tout deux homme et femme d'affaires, ils sont donc souvent en voyage d'affaires, laissant leurs unique enfant seul dans cette grande maison.

Pendant ces périodes là, Jung Kook a pour seul compagnie, Seung Kwon le majordome et Sol Bin la femme à tout faire. Ce qui fait que le jeune Jeon n'est pas très proche de ses parents. Ses géniteurs ne savent pas comment il boit son chocolat chaud, ils ne connaissent pas ses passions ou ses centre d'intérêts, ils ne savent pas si leurs fils à traversé des moments difficiles et ils sont loin de se douter que leurs fils n'aime pas les femmes mais les hommes.

Notre protagoniste est gay, et il ne le cache pas. Toute l'université est au courant pour l'homosexualité de Jeon Jung Kook. Toutes les filles qui espéraient avoir une chance avec le beau jeune homme continuent bêtement d'espérer, pensant que Jung Kook est encore en train de se questionner sur son orientation sexuelle. Mais celui-ci est sur de lui, il mate les garçons au lieu des filles, les formes masculines lui font plus d'effets que les formes féminines et bien évidemment, il est en crush sur un garçon.

Ce garçon se nomme Kim Tae Hyung, il est étudiant en art à l'université de Jung Kook. Il est plus âgé que lui de 3 ans, il est un peu plus grand que lui, il est également populaire pour sa beauté et son charisme. Tae Hyung est pratiquement tout le contraire de Jung Kook. Il est très proche de ses parents, il vit dans une petite maison, il a deux petites sœurs: Rae Na et Soo Ah, il n'a pas de voiture, il a un corps un peu moins musclé et il ne cri pas sur touts les toits son orientation sexuelle.

Jung Kook a vu pour la première fois Tae Hyung alors qu'il était en train de se promener dans le campus. Il passait près du bâtiment réservé à l'art quand Tae Hyung est sorti de ce bâtiment. Jung Kook s'était arrêté sur place, pour regarder de loin ce bel apollon tout droit tombé du ciel. Après cette découverte, Jung Kook était allé demandé à ses amis s'ils connaissent ce garçon et Ji Min lui avait répondu que c'était un ami à lui et qu'il s'appelait Kim Tae Hyung. Depuis ce jour, Jung Kook n'avait plus que ce prénom et cette personne en tête.

Et par miracle Jung Kook est tombé sur Tae Hyung en allant à son café préféré. Il a rejoins sa table en disant qu'il était un ami de Ji Min et qu'il voulait faire connaissance avec lui. Le courant est très vite passé entre les deux jeunes hommes. Plusieurs rendez-vous ont suivi celui-ci, ils étaient de plus en plus proche, jusqu'à ce que leurs relation prenne un autre sens.

Lors d'une soirée alcoolisée, nos deux garçons ont franchit une certaine étape, l'étape sexuelle. Jung Kook et Tae Hyung ont couchés ensemble alors qu'ils étaient bourrés. Le lendemain, quand ils se sont réveillés nu et leurs corps couvert de marques, ils ont compris ce qu'il s'était passé. Puis ils ont discutés, savouant leurs attirance l'un pour l'autre avant de s'embrasser.

Depuis ce jour là, Tae Hyung et Jung Kook sortent ensemble. Évidemment, tous les autres étudiants de l'université l'ont très vite appris, énervant les filles, mais ils s'en moquent. Tant qu'on les laisse vivre leurs histoire, ils s'en fichent de savoir qui est au courant de leurs relations.

One Shot "TaeKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant