partie 42

13.8K 1.6K 68
                                    

Aïcha

- dieu sait que si tu pars avec lui. Je te le pardonnerai jamais. Maintenant à toi de choisir ! Tu pars ou tu restes ?

Je le regarde intensément dans les yeux. Je peux voir la peine qu'il ressent en ce moment mais la vérité c'est que j'en peux plus.

- tu veux la vérité Abdou khadre ?

- .... Oui...

Je me retourne vers Cheikh.

- je vous parle à tous les deux. La vérité c'est que j'ai aucune envie d'aller dîner avec toi Cheikh. Je suis désolée. Pourquoi je t'ai dit oui. Parceque je sais même pas prendre des décisions par moi même. J'ai trop peur de blesser les gens. Je me laisse pousser comme une idiote dans tout et n'importe quoi. Tu m'as l'air vraiment généreux sympa et gentil mais je suis toujours marié et sincèrement même si c'était pas le cas, ça n'irait pas plus loin qu'un dîner.

- tu entends ça imbécile dégage ! Dit Abdou khadre comme un adolescent. Il m'énerve.

- j'ai pas fini.... Toi aussi tu pars Abdou.

- Pardon! Chacha ??

- il n'y a pas de Chacha en fait, je ne veux plus être avec toi. Je t'aime plus que tout, je suis complètement dingue de toi. Je t'aime tellement que ça me fait mal. Je ne t'ai pas quitté juste pour un caprice. Je l'ai fait Parce que je me noie dans cet amour. Je fais tout pour toi au point où je sais même plus qui je suis. J'ai besoin de me retrouver, j'ai besoin d'exister en dehors de toi. Je suis excédée alors s'il te plaît donne moi de la distance et rentre chez toi. 

J'ai pas pu m'empêcher de pleurer tellement ça me fait mal de lui parler.

- Aïcha je suis désolé pour mon comportement je sais que|

- allez vous en s'il vous plait. Si vous tenez vraiment à moi partez! J'en peux plus.

Je pouvais plus regarder Abdou khadre souffrir devant moi, je pouvais pas le voir me voir pleurer. Je les ai laissés sur place, je suis montée dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clef. Je me suis jetée sur mon lit et j'ai pleuré comme une petite fille.

J'ai ensuite enlevé cette maudite robe j'ai pris ma douche et je me suis couchée sur mon lit. On toque à la porte. Je réponds pas.

- Chacha c'est moi. Me dit Lola.

- Pas maintenant s'il te plaît .

Elle ouvre quand même la porte et vient s'asseoir à côté de moi sur le lit.

- excuses moi. Dit-elle.

- pour quoi ?

- pour Cheikh

- ce n'est pas de ta faute Lola.

- si, le truc c'est que moi quand je me dispute avec Jules par exemple je me dépêche de passer à un autre pour ne pas avoir mal. J'ai pensé qu'être avec quelqu'un d'autre t'aiderait à l'oublier. Mais tu n'es pas moi et je suis désolée de ne pas avoir vu que tu souffrais tant que ça.

- je sais que tu voulais que je ne sois plus triste et que je l'oublie mais je l'aime Lola. J'aime cet imbécile.... Ça me fait pleurer rien que de parler lui. Je veux pas être avec un autre, je veux être seule avec mes enfants, pas avec quelqu'un alors s'il te plaît arrête de vouloir me pousser à être en couple. J'en ai pas besoin. ton amitié me suffit. C'est l'essentiel pour moi.

- je t'aime petite pleurnicharde. Dit-elle en me prenant la main.

- je t'aime aussi grosse fêtarde.

- je vais aller chercher des popcorn et on va regarder un film de Michel b Jordan. Je crois que ça va te remonter le moral

- ouiiiiiiiiiiiii il est tellement sexy.

IMPRÉVUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant