Chapitre 1

223 16 4
                                    

- Damia ?

Dam': oui princesse !

- On organise un repas à la maison ce soir pour le dire aux autres ?

Dam': ouais si t'es sûre de ton choix...

Ma belle Coraline se releva doucement et tourna la tête de manière à me faire face. 

Coraline : Je suis plus que sûre de mon choix, n'en doute pas Diabla !

Je plantais mes lèvres contre les siennes pas franchement convaincu. Je ne doutais pas de son amour, encore moins de sa franchise, mais le mariage était un engagement important et j'avais peur qu'elle regrette son choix. 

Coraline : on rentre et j'envoie un texto au groupe ?

Dam': ouais, je vais faire un petit plat vite fait !

Coraline : tu pourrais faire de la ratatouille !

Dam': si c'est ce que tu veux, je m'en charge !

Je lui souris tandis qu'elle se levais du plaid sur lequel on était. On ramena dans le coffre toutes nos affaires et je pris le volant en direction de notre maison. Notre belle photographe s'occupait de la musique, ce qui fut rude connaissant ses goûts...différents des miens !

Dam': Cora enlève moi cette horreur !

Coraline : mais ! 

Dam': il y a pas de mais, j'ai l'impression d'être à un enterrement avec tes musiques classiques !

Coraline : mais quel connard ! rappelle moi pourquoi je t'épouse déjà ?

Dam': parce que je suis le mec le plus beau, le plus intelligent et le plus drôle que t'ai jamais rencontré !

Coraline : ahhhh madre mia qui m'a donné un mec aussi chiant que toi ?

Dam': moi aussi je t'aime !

Elle éclata de rire et changea enfin de musique.

Après une bonne vingtaine de minutes, on arriva chez nous, dans la joie et la bonne humeur.

Coraline : bon j'ai envoyé un message aux autres, Vic, Thomas, Lavi, Kiki et Ethan sont partants, il manque juste la réponse de Léo !

Dam': cherche pas, Léo est en date !

Coraline : tu me l'as pas dit !

Dam': j'y ai plus pensé...

Coraline : je suis contente pour lui, depuis sa rupture avec Lucie, il était vraiment mal...

Dam': ouais et puis il mérite de rencontrer quelqu'un de bien !

Coraline : j'ai jamais compris comment un mec aussi beau, drôle, intelligent et bosseur que lui n'avait pas de meuf !

J'ouvris la porte pendant que Cora expliquait en détail toutes les qualités de Léo.

Dam': bon on a compris qu'il était génial Léo, tu peux changer de disque maintenant !

Je soufflais exaspéré. Elle me les brisait avec Léo, il est gentil et mérite d'avoir quelqu'un de bien dans sa vie mais on va pas y passer cinquante ans non plus ! Et puis c'est quoi cette façon de le décrire ?

Coraline : mais qu'est-ce qui te prend ?

Dam': tu fais chier à parler de lui depuis dix minutes, il est pas à l'article de la mort non plus, pas besoin de le complimenter comme si c'était ton mec !

Coraline : ohh mais c'est que t'es jaloux !

Dam': jaloux ? Moi ? N'importe quoi...

Coraline : t'es jaloux parce que j'ai complimenté Léo ?

Solo vent'anni... tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant