4 mois plus tôt :
- Dam' arrête, j'essaye vraiment de cuisiner !
Je ricanais en continuant mes chatouilles sur ma fiancée.
Romane : tu veux manger un cheesecake oui ou non ?
Dam': ouiiiii !
Romane : alors arrête de me chatouiller et laisse moi cuisiner !
Je la taquinais encore un peu avant de la laisser préparer notre goûter. Aujourd'hui nous allions pique niquer à la mer, alors Roxane c'était gentiment proposée de nous concocter un gâteau en guise de désert tandis que je préparais une tarte poireaux/saumons.
- Allez chanteur irrésistible, on décolle !
Merde je me suis endormi...
Dam': j'arrive princesse !
Romane : tu te serais pas endormi par hasard ?
Dam': mais non pas du tout, je reposer mais yeux après avoir vu tant de beauté...
Romane : fous toi de moi...allez lève toi j'ai faim !
Je rigolais en m'etirant dans le lit.
Une fois bien réveillé, on prit la route vers une plage pas trop bondé.
Dam': je vais me baigner tu viens ?
Romane : je vais tremper les pieds. Mais tu me mouille pas j'ai pas envie de finir en glaçon !
Dam': comme si c'était mon style !
Romane : justement !
J'éclatais de rire en courant vers l'eau tiède.
- Dam' fais gaffe !
- moi aussi je t'aime Roxane !
Et pendant que madame rigolait, je la plongeais dans l'eau malgré ses jérémiades.
- TU VAS ME LE PAYER MISTER DAVID !
2 mois plus tôt :
Nos regards se consumaient de désirs et on savait l'un comme l'autre que nous ne tiendrions pas longtemps sans nous toucher.
Romane : toi qui est si agile avec tes doigts, que dirait tu de préparer le repas ?
Dam': le repas est déjà prêt Roxane...
Romane : je risque d'avoir encore extrêmement faim alors...
Dam': je suis sûre que l'on doit avoir de quoi combler ton appétit !
Mes mains jusqu'alors restées sagement sur le plan de travail s'approchèrent dangereusement des hanches de Romanes. Son corps se tourna instinctivement contre le mien sans pour autant se coller entièrement.
Romane : alors quel est le menus beau brun ?
Dam': pour bien se préparer, nous allons commencer par un petit encas...
Mes mains descendirent vers ses cuisses, alors que son souffle s'accélérais légèrement.
Ma bouche s'approcha de son cou avant de pincer légèrement sa peau.
Romane : j'ai une petite idée pour l'entrée...
Sa main droite attrapa mon cou avec ferveur tandis que la gauche descendit dangereusement vers ma queue.
VOUS LISEZ
Solo vent'anni... tome 2
FanfictionATTENTION, NE LISEZ PAS CE LIVRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU "SOLO VENT'ANNI" TOME 1, CONTIENT DES SPOILERS !! Damiano et Coraline, ces deux coeurs abîmés, ces deux âmes tourmentées, l'ombre et la lumière, le ying et le yang... Après de nombreux pr...