- T'as bien pris ton passeport hein ?
- Pour la cinquième fois : oui j'ai mon passeport, mes billets et mon porte feuille !
- mais qu'est-ce que t'es bougonne !
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand Romane m'envoya en photo un doigt d'honneur. J'étais si impatient de la revoir après tant de mois à se parler par écran interposé !
Une fois le cap des six mois passé et plusieurs trajets d'avions chacun, nous avons pris la décision de re habiter ensemble dans une nouvelle ville, et nous avons choisi Madrid pour poser nos valises !
Le départ du Japon fut très dur pour moi, quitter la capitale, mes amis, mon éditrice et dire au revoir à Mister DD. Pour Romane aussi le départ a été compliqué, mais le fait de savoir qu'on serait enfin ensemble nous réconfortait. Et puis nous allons retrouver tout nos amis, Vic, Ethan, Thomas, Lavinia et Margot et même Léo !
Romane ayant eu une dernière exposition à Berlin hier, elle n'a put prendre l'avion que ce matin, c'est donc pour ça que je l'attends de pied ferme dans notre nouveau chez nous, que j'ai déjà commencé à aménager.
Romane : Bon ça y est je monte dans l'avion, à tout à l'heure Damia !
Dam': fais attention à toi amore !
Ma belle femme m'envoya une floppée de coeur et éteint son téléphone une fois installée. Il faudrait peut être que je me change et que j'aille l'attendre à l'aéroport !
Mon dieu que c'est long d'attendre quelqu'un dans un aéroport ! Ca doit faire plus de trois heures que je suis assis sur les banquettes très désagréables du hall d'attente et si ça continue comme ça je risque de tuer quelqu'un avant l'arrivé de Romane.
- Buongiorno beau brun !
Je me levais avec joie en entendant la douce voix de ma femme. Romane, en tenue de sport, ensevelie par trois énormes sacs de voyages et deux valises, se tenait enfin devant moi.
Dam' : MIA PRINCIPESA !
Je ne pus retenir mes larmes en la serrant dans mes bras. Elle était si belle, si pure, comme si les douze dernières années n'avaient jamais existé.
Romane : tu peux m'aider ? J'ai l'impression qu'à tout moment je peux me faire whooper par Jerry !
Dam': HEIN ?
Romane : t'as pas la ref ?
Dam': bah non de quoi tu me parle ?
Romane : MAIS ! Les Totally Spies quand même !
Romane dodelina de la tête face à mon incompréhension et m'expliqua la série de dessins animé visiblement culte des années 2000 pendant que je portais ses sacs.
Dam': bon, ferme les yeux et laisse les affaires dans la voiture, je veux te porter jusqu'au seuil de la porte comme une vraie mariée et que tu découvre notre nouveau chez nous !
Romane : tu deviens de plus en plus romantique dis moi... Mais j'accepte avec grand plaisir !
Je serrais la main de ma belle blonde avant de sortir de la voiture et de lui ouvrir sa portière. Une fois sûr qu'elle ne tricherais pas, je saisis son corps contre moi et la portais jusqu'au seuil de notre nouveau chez nous.- Bienvenue chez toi amore mio...
Je posais délicatement Romane par terre et la laissais ouvrir les yeux émerveillées.
Romane : C'est...c'est sublime Damia !
Dam': viens je vais te faire visiter !
J'entraînais ma femme à travers les pièces, laissant ma dernière surprise pour la fin de la visite.
Romane : cette maison est si belle ! Tu es le meilleur Damiano, sincèrement je sais pas comment te remercier !
Dam': t'as pas à me remercier Romy, tu es chez toi c'est tout ! J'ai une dernière pièce à te montrer, si tu veux bien me suivre ?
On descendit les escaliers avant de retourner dans le jardin et d'aller dans une ancienne remise.
Dam': je me suis dit que tu aurais besoin d'espace pour créer, voilà donc ton nouvel atelier...
Romane : t'es sérieux ? Cette pièce est à moi ?
Dam': oui, enfin si tu veux, si ça te va pas on pourra le transformer en autre chose...
Romane : mais t'es fou ? C'EST LA PLUS BELLE CHOSE DU MONDE ! MILLE MERCI MON COEUR ! JE T'AIME SI FORT !
Romy me sauta au cou en pleurs.
Dam': je suis vraiment heureux que ça te plaise ! Tu veux rester là pendant que je range les affaires ?
Romane : ça te dérange pas ?
Dam': bien sûr que non ! travaille bien Roxanne !
Romane : Même 15 ans après c'est pas drôle !
Dam': mais si, t'as juste pas d'humour ! Bon je vais ranger, à tout à l'heure !
Romane : BLABLABLA !
- Princesse ? C'est huit heure, il va falloir que tu arrêtes pour aujourd'hui...en plus je t'ai organisé une petite sortie spéciale !
Romane leva à peine les yeux vers moi, trop concentrée sur sa toile.
Dam' : Romy ?
Toujours aucune réponse.
Dam': ROMANE DAVID !
Romane sursauta et lâcha son pinceau
Romane : tu m'as appelé ?
Dam': ça fait dix minutes que je t'appelle oui ! Sors de là, j'ai prévu quelque chose pour ce soir !
Romane : excuse moi chéri, j'étais absorbé par ma toile.
Dam': J'ai vu ça ! Va prendre une douche, on décolle dans une bonne heure !
Romane : tu m'emmène où ?
Dam': tu verras...
Mon artiste préférée me fit une moue peu convaincu et monta se préparer. Elle va A-DO-RER ma surprise, j'en suis persuadé !
Un peu plus d'une demi heure plus tard, Romane arriva au salon, les cheveux encore mouillés, une longue robe blanche en crochet sur le corps.
Dam': tu es sublime Romy !
Pour toute réponse, ma belle blonde vint se blottir sur moi et m'embrassa langoureusement. Ses mains remontèrent mon t-shirt, me faisant comprendre qu'elle était d'humeur coquine.
Dam': Pas maintenant Romy...
Romane retira ses mains et me re embrassa tendrement.
Romane : tu as le visage pensif, à quoi pense tu ?
Dam': à beaucoup de choses, mais premièrement il me tarde de voir la tête que tu feras quand tu verras ta surprise, et deuxièmement je pense à quels gémissements tu vas faire quand j'aurais ma tête entre tes cuisses tout à l'heure...
Romane : Quel beau programme...vivement ce passage hein Damia ?
Dam': chaque chose en son temps, pour l'heure nous allons prendre la voiture ! Tu es prête ?
Romane : avec toi ? toujours !
VOUS LISEZ
Solo vent'anni... tome 2
FanfictionATTENTION, NE LISEZ PAS CE LIVRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU "SOLO VENT'ANNI" TOME 1, CONTIENT DES SPOILERS !! Damiano et Coraline, ces deux coeurs abîmés, ces deux âmes tourmentées, l'ombre et la lumière, le ying et le yang... Après de nombreux pr...