TW Chapitre 15 TW

50 0 9
                                    

TW: Dans ce chapitre, il y a beaucoup de violences et une scène de viol est présente, si cela vous mets mal à l'aise, ne lisez pas ce chapitre :)

5 ans auparavant à Naples :

Les sbires de Richard arrivèrent dans la pièce. Deux montagnes de muscles aux dents de requin me firent face. L'un deux m'attrapa par le bras et me balança contre le mur. Ma tête cogna contre le béton froid, me sonnant pendant un petit instant. Il fallait que je me relève vite pour aller récupérer Romane et mettre fin à notre cauchemar !

Je me remis debout assez difficilement je l'avoue et me plantais devant les hommes en noirs. 

Dam' : Tic et Tac vous avez rien d'autre à m'offrir ? 

Les deux gardes se ruèrent vers moi mais je parviens à les esquiver. Je sortis de ma poche le taser que Romane m'avait filé. Il était temps de leur montrer à qui ils avaient à faire. 

Un des deux, je dirais celui qui m'a envoyé valsé toute à l'heure, s'avança vers moi et me donna un premier coup de poing dans l'estomac. Je me pliais mais ne flanchais pas et lui envoyer un coup de genoux dans les couilles, le calmant deux secondes. Le deuxième se précipita dans ma direction, une matraque à la main. Esquive, droite, gauche, attaque, uppercut, la barre tombe. Je la saisie tandis qu'il me roue de coup. Mon visage est en sang, je ne sais combien de coup je me suis pris, mais je résiste, pour Romy, pour Coraline, pour tout ce qu'on a traverser !

Je ne sais pas depuis combien de temps je lutte contre ses deux monstres, mais ça devient beaucoup trop dur, dur de résister, de rester debout, de se battre. Les deux montagnes me frappent encore, bras, jambe, estomac, tête, colonne, partie intime, tout y passe. Dans un dernier élan je me relève comme je peux, le nez, la bouche et les arcades en sang. J'en tase, récupère son arme et tire sur la jambe du deuxième. Par quel miracle j'ai réussi ? 

Il faut que je trouve Romane, il faut qu'on tue Richard et qu'on se barre loin de tout ça !

Des cris semblent se faire entendre, j'arrive pas à savoir d'où, on dirait qu'ils viennent de partout en même temps. A droite...non à gauche...ou plutôt en haut...ou en bas...finalement à la porte du fond...non à celle de l'entrée...la pièce tourne, tourne, tourne, et tourne encore....










Les voix reprennent, elles tournent elles aussi. Mes yeux s'ouvrent difficilement, qu'est-ce que je fous par terre ? peu importe, il faut retrouver Romane. 

                                                                               R

                                                                                             O

                                                                             M

                                                                                          A

                                                          N

                                                                     E

Solo vent'anni... tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant