- On arrive bientôt ?
Je soupirais, mi agacé et mi amusé.
Dam': pour la cinquantième fois Romy, non pas encore ! T'es intenable sérieux !
Romane : Rohh, j'ai été assise pendant un nombre d'heures indécent dans un putain d'avion et j'aimerais mieux être couchée dans notre nouveau lit au lieu de te voir conduire comme un fada !
Dam': t'as fini de te plaindre ?
Romane : oui...
Dam': tant mieux parce qu'on est presque arrivé ! enfile le bandeau !
Romane : tu viens de me dire l'inverse il y a deux minutes !
Dam': c'était pour te faire parler Miss Bougonne ! Bon tu l'enfile ce bandeau ou tu attends le déluge ?
Romane : c'est bon je le mets ! T'es vraiment pas patient comme mec !
Romane bougonna pendant deux minutes avant de se laisser endormir par la route. Près d'un quart d'heure plus tard je réveillais ma belle blonde, sans lui enlever le bandeau.
Dam': tu me suis pas à pas, je te dirais dès que tu pourras enlever ton cache oeil.
Romane : si tu prévois de me tuer et de cacher mon corps dans les bois sache que je n'ai pas d'assurance décès !
Dam': c'est bon à savoir mais j'ai pas encore prévu de te tuer, en revanche ça pourrait arriver si tu continues à faire la chieuse !
Romane : hahaha très drôle ! bon c'est pas que mais j'ai mal aux pieds alors dépêche toi !
J'éclatais de rire et tentais de guider Romane à travers le chemin en pierre que nous empruntions.
Dam': tu peux enlever le bandeau princesse !
Ma femme retira son bout de tissus et regarda autour d'elle.
Romane : c'est...
Dam': surprise...
Romane : tu es complétement fou ! Damiano c'est incroyable !
Dam': je suis fou de toi et ce depuis la première fois que je t'ai vu miss !
J'avais négocier avec la gérante de la galerie pour privatiser l'endroit, y faire installer toutes les toiles de Romane avec des commentaires rédigés par mes petites mains et surtout j'avais préparer un diner aux chandelle en plein milieu de la pièce.
Romane : je te mérite pas Damia sérieux...
Dam': tu mérite le meilleur Romane ! Il me reste une surprise à te montrer...
Je pris mon artiste par les mains et la dirigea vers une dépendance aménager par mes soins. Un lit king size tronait au centre de la pièce, entouré de dizaine de bougies et de pétales de roses. Mais le plus important pour moi était les lampions qu'une amie de la fac m'avait aidé à poser sur le plafond représentant les constellations préférées de Romane.
Romane : Mio Dio Damiano è semplicemente sublime! Ti amo come non ho mai amato nessuno, non puoi immaginare !
Dam': c'est toi qui est sublime mon coeur ! Je t'aime comme un fou Roxane, tu devrais le savoir à force ! Bon on va bouffer ??
Romane : oh mon dieu oui je meurs de faim !
Une fois notre repas prit, Romane partit s'affaler sur le lit.
Dam': te mets pas au milieu hein, faut que je puisse m'installer moi aussi !
Romane : dis que je suis grosse tant que tu y est !
VOUS LISEZ
Solo vent'anni... tome 2
Fiksi PenggemarATTENTION, NE LISEZ PAS CE LIVRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU "SOLO VENT'ANNI" TOME 1, CONTIENT DES SPOILERS !! Damiano et Coraline, ces deux coeurs abîmés, ces deux âmes tourmentées, l'ombre et la lumière, le ying et le yang... Après de nombreux pr...