Je suivis Romane jusqu'à la voiture comme un petit chien. Je désire cette femme dans toutes les situations possibles et imaginables et ce depuis le premier jour où j'ai posé mes yeux sur elle.
Romane profitait du fait que je sois derrière elle pour accentuer sa façon de marcher afin de devenir plus suggestive.
Comme si j'avais besoin de ça pour vouloir l'embrasser, la posséder, la pousser jusque dans ses retranchement les plus sombres jusqu'à ce qu'elle crie mon nom.
Dam' : dépêche toi de monter dans la voiture, j'ai envie de toi !
Romane : la vue te dérange peut-être ?
Dam' : tu sais très bien que non, mais si je pouvais avoir une vue plus approfondie de la chose je dirais pas non...
Elle éclata de rire et avança plus vite, jusqu'à notre voiture.
Elle conduit, le sourire aux lèvres, mijotant je ne sais quoi.
Dam' : à quoi tu pense ?
Romane : à ta récompense...
Dam' : qui est ?
Romane : deux choix s'offre à toi, ou je te laisse me posséder, m'attacher, me bander les yeux et me faire jouir quand tu le décide, ou tu me laisse te posséder...
Putain, même quand je pense qu'elle ne peut plus me surprendre elle arrive à trouver une nouveauté qui va me faire vriller.
Dam': pourquoi choisir, on peut faire les deux...
J'avançais ma main sur sa cuisse tout en embrassant l'arrière de son oreille droite.
Romane : tout dépendra de l'énergie qui te restera après que je me sois occupée de toi !
Dam': Princesse tu sais que je suis infatigable quand tu es là !
Elle rigola et redressa mon visage du bout des doigts pour m'embrasser langoureusement. Je pourrais me liquéfier et venir rien qu'avec ce baiser !
Romane : c'est ce qu'on va voir bébé...
On arrivait enfin chez nous, il était temps de passer à l'action !
Je n'avais même pas fermé la porte que Romane me sauta dessus, embrassant mes lèvres d'une façon extrêmement sensuelle.
Romane : monte, j'arrive !
J'obéis, vraiment excité. Romane arriva une minute plus tard avec un foulard en soie rouge.
Romane : déshabille toi et met toi sur le lit !
Je retirais mes vêtements en un éclair et m'installais sur le lit, dur comme la pierre.
Romane : je vais t'attacher les mains contre le lit et te bander les yeux, tu auras interdiction de jouir et d'éjaculer tant que je te l'aurais pas dit, c'est compris ?
Dam': c'est très clair !
Romane sourit, attrapa les menottes que nous avions acheté il y a un petit moment et m'attacha sans me faire mal bien sûr. puis elle saisi le foulard, le posa sur mes yeux et le noua.
Romane : si jamais ça va pas tu dis le code ou tu claques deux fois des doigts et j'arrête ok ?
Dam': ne t'inquiète pas !
Elle m'embrassa pour me faire taire et monta à califourchon sur moi. Ma queue déjà dure se serra contre son intimité encore couverte. J'étais d'autant plus excité en étant privé de deux de mes cinq sens.
Romane dirigea sa bouche vers mon menton, puis descendit sur mon cou, me procurant des frissons de plaisirs. j'aurais aimé toucher son corps, l'obliger à aller plus vite, mais je ne pouvais pas, ce qui était à la fois délectable et regrettable.
VOUS LISEZ
Solo vent'anni... tome 2
FanfictionATTENTION, NE LISEZ PAS CE LIVRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU "SOLO VENT'ANNI" TOME 1, CONTIENT DES SPOILERS !! Damiano et Coraline, ces deux coeurs abîmés, ces deux âmes tourmentées, l'ombre et la lumière, le ying et le yang... Après de nombreux pr...