*Lendemain matin*
Moi : Dites, il faut encore longtemps pour arriver au village ?
Soldat : Non ne vous en faites pas , avec un peu de chance vous y serez avant la tomber de la nuit
Moi : (soupir) d’accord … il y a d’autres pourfendeur ?
Soldats : Il y a une semaine nous y avons déposer un pourfendeur , il avait des boucles d’oreilles, un caisse sur le dos , il y avait aussi un autre gars avec une crête et un ou deux pilier, une fille et un petit garçon pas très sociable
Moi : Je crois que le premier c’est Tanjiro, celui avec une crête ça doit être Genya ou je ne sais quoi, quant’aux pilier je crois qu’il s’agit de Mitsuri-san et euh Muichiro-san… enfin je crois…
Soldats : Aller mademoiselle, venez, sinon on n’y sera jamais
(Soupir), j’ai remis le bandeau sur mes yeux, je suis remonter sur son dos et hop nous avons repris la route, je ne sentais rien du tout , (soupir) j’ai envie de chanter … bon ben je chante hein …
Moi : (en chantant) « Je me rends au village sur ton dos, je me rends au village sur ton dos, tururu tururu tururu… »
*Dans l’après-midi*
Nous nous sommes arrêté, je sentais que l’on me faisait descendre puis quelqu’un m’a enlevé mon bandeau, je pouvais enfin voir que nous étions dans le village des forgerons, ils m’ont amené jusqu’à leur chef, il me proposa des biscuits et du thé puis il m’a dit que mon sabre était bientôt prêt, il ne restait qu’à mettre la garde et quelques finissions.
Du coup ils m’ont montré où était les sources chaudes, ils m’ont même prété un Kimono, ah… l’eau était tellement chaude et bonne … (sourire) hum ?, je me sens revivre.
Juste après avoir passé une bonne heure dans mon bain, certains villageois m’ont montré dans quelle auberge j’allais loger pour ce soir et où j’allais manger. Ils m’ont dit que j’allais dormir dans la même auberge que les autres pourfendeurs, du coup j’étais contente.
Après avoir manger je suis allé me promener dans l’auberge en espérant voir Tanjiro et Nezuko mais au final je tourne en rang… hein ?
J’entends des fracas venant de l’une des chambres, bon je n’ai pas de sabre mais je peux bien faire quelques choses comme … euh… comme soigner et c’est tout, sans sabre je ne peux pas combattre… (petites larmes) je suis inutile … bref c’est pas grave j’ai foncer pour aller voir ce qu’il se passait et là je tombe pile sur un démon peureux qui combattait contre Tanjiro, Nezuko et Muichiro-san… mais c’est quoi ce bordel ?!
Muichiro-san a réussi à lui trancher la tête mais maintenant il y en a deux démon ?!, il s’est séparé ?!
Moi : Besoin d’aide ?!
Tanjiro-san : (t/p)-san !, t’as pas de sabre ?!
Moi : Je reviens !, je vais aller chercher mon nouveau sabre et je viens vous aider !
Je me suis dépêché de courir jusqu’à ma chambre, j’ai enfilé mon uniforme de pourfendeur et j’ai couru jusqu’à en perdre haleine jusqu’au bureau du chef, malheureusement il y avait des démons partout dans le village , certains étaient en train de manger des forgerons, le pire c’est qu’ils ressemblent tous à un démon mi-poissons … et en plus certains sont hideux avec des vases sur le corps, j’ai envie de les aider mais comment je fais moi sans mon sabre ?!
Oh purée, deux des poissons démons foncent sur moi ! hein ?!, mais c’est Mitsuri-san !
Moi : Merci Mitsuri-san !
Mitsuri : De rien (t/p) !, il te faut ton sabre, non ?, vas le chercher et viens m’aider , je ne réussirais pas à les écrabouiller toute seule !
Moi : Ok !
Je me suis précipité vers la maison du chef pour récupérer mon sabre et là je l’ai vu prit au piège dans le bras d’un monstre poissonneux géant mi-humain, des jambes avec 4 vases sur le dos, oh mon dieu il va se faire écrabouiller !, malheureusement je ne peux pas utiliser de souffle sans mon sabre donc j’ai fait appel à Mitsuri-san pour qu’elle vienne le sauver pendant que moi je suis allé dans la maison pour essayer de trouver mon sabre.
Allez … mais où est-ce que tu es mon sabre ?!, je cherchais partout dans la maison quand soudainement j’ai aperçu un bout d’épée sous la table, je l’ai tiré et là j’ai vu une épée neuve avec une garde en forme de Yin et Yang, je l’ai prise parce que je savais que c’était la mienne, la lame est devenu blanche et noir, c’est bien mon épée finalement, elle a l’air plus légère et plus facile à utiliser que mon ancienne épée.
Le chef du village a fait du très bon travail (sourire).
En tout cas, avec Mitsuri-sama, nous avons protégé les habitants du village, nous avons aussi tranché les monstres que nous avons croiser dans le village puis nous nous sommes séparé, elle, elle a suivi son instinct et est allé vers Tanjiro tandis que moi je me suis précipité vers les sources chaudes, ces monstres sont des poissons, ce qui veut dire que finalement je dois aller là-bas, j’ai la sensation que je vais trouver un démon.
*Durant le trajet*
Moi : (en courant) Hé faucon !, il y a quelqu’un vers les sources chaudes ?
Mon faucon : Le pilier de la Brume, Tokito-sama, il est en train de combattre contre une des lunes démoniaque, il a besoin d’aide
Moi : Tss ! Je dois me dépêcher ...
Tokito est plus jeune que moi mais il reste un pilier, je sais qu’il n’a surement pas besoin de mon aide mais je vais tout de même y aller, je ne le laisserais pas tombé aussi facilement !
Je me suis précipité de suivre mon faucon, j’espérais sincèrement qu’il va bien… bref, j’ai mis quelques minutes avant d’arriver avec lui, il était enfermé dans une sorte de vase d’eau et en plus il perd conscience merde !, un monstre poisson attendait là et allait écraser Tokito donc j’ai utilisé la 7ème technique du souffle de la vie pour le détruire, bien, maintenant comment je le sors de là ?, hum ?, il y a un gamin aussi ?, merde ils sont blessé…Moi : (soupir) Eh bien… comment je fais pour le sortir de là ?, bon (regardant Tokito) Tokito-san !, tu m’entends ?, hé !, c’est moi (t/p), tu m’as surement oublié déjà mais on s’en fou, hé ! Reste éveiller !
A suivre...
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba × Reader : Le souffle de l'Équilibre
FanfictionJe me nomme (t/p) Ubuyashiki, j'ai 17 ans, il y a quelques années, alors que je n'avais que 6 ans, Kibutsuji Muzan a tué mon père, Takada Ubuyashiki. Ma mère qui était le pilier de la vie , a prit sa retraite et aide maintenant mon oncle, Kagaya Ubu...