*Quelques jours plus tard*
Juste après sa mort... je suis resté en larmes sur son cadavre sans vie, Tanjiro et les autres ont essayé de me relever mais je ne voulais pas le quitter.
Il a fallut que ma mère vienne elle-même me prendre dans ses bras, les corbeaux ont prévenu les autres pillier et soldats de la mort de Rengoku-sama, quanta sa famille c'est Maman elle-même qui a tenu à y aller. Les funérailles ont été une torture pour moi, je n'ai fait que pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai chanté la même chanson que lors de sa mort.
Puis je suis resté des jours dans mon lit sans rien manger ... je ne suis même pas sortie, je passais mon temps à pleurer parce que je n'avais pas le morale pour faire quoi que ce soit, Salia est venu me voir plusieurs fois tout comme Tanjiro, Zenitsu et tête de sanglier, je n'avais la tête à rien du tout.
*Toc toc toc*
?: (t/p) sors de cette foutu chambre avant que je ne décide de l'enfoncer
Moi: Partez Shinazugawa-sama... je n'ai pas envie ...
Shinazugawa-sama : Je sais que ça te fais mal et que tu es triste que Rengoku soit mort, mais il faut que tu te lève, l'autre enfoiré avec la cicatrice là Kamado, il a dit à Yui-sama qu'il voulait aller voir la famille de Rengoku pour leur donner un message de fin de sa part et que tu devais aussi y aller avec lui, dépêches-toi de te lever, tu as une promesse à tenir
Moi: Pourquoi ça vous intéresse ?, allez-vous en !
Shinazugawa-sama : Désolé stupide gamine mais si mon élève est impliqué dans une promesse qu'elle ne respecte pas alors ça me concerne, il en va de notre honneur, lèves-toi avant que je ne m'énerve
Je me suis levé difficilement, Salia est venu m'aider à m'habiller et m'a apporter de quoi manger pendant que l'autre Rabat joie s'en est allé, puis j'ai rejoint Tanjiro , nous sommes donc aller directement en chemin vers la maison familiale des Rengoku, je n'avais toujours pas la forme mais bon, il le fallait.
*En chemin*
Tanjiro: Je... tu vas bien, (t/p)-san ?, enfin... après ce qui s'est passé...
Moi: Ça va ... je suis juste un peu fatigué
Tanjiro: On ne t'a pas vu depuis longtemps donc ...
Moi: Tu sais Tanjiro... je m'en veux ... je n'ai pas été capable de le sauver parce que je suis faible... encore trop faible...
Tanjiro: Non... c'est moi qui n'a rien pu faire, toi tu soignais les blesser mais moi ... moi j'étais là...
Quand nous sommes arrivé devant le domaine des Rengoku, nous avons aperçu le petit frère de Rengoku-sama, il balayait, quand il m'a vu, il est venu me serrer dans ses bras en larmes, je l'ai serré a mon tour puis nous nous sommes séparé.
Moi: Bonjour Senjurou... nous avons un message pour toi et ton père de la part de Rengoku-sama
Senjurou: (yeux humide) Un message ?, mais qu'est-ce qui s'est passé ?
?: STOP!, Ça n'a pas suffit avec ta mère donc maintenant elle envoie sa fille et un autre soldat pour nous raconter des sornettes !?, il est mort parce qu'il était faible voilà tout !
Le père de Rengoku-sama nous hurlait dessus avec une bouteille d'alcool, il disait du mal de son fils comme s'il était un incapable, franchement lui je ne le comprendrais décidément jamais.
Père de Rengoku-sama : Peu de gens naissent talentueux, Kyoujurou n'en n'était pas un voilà pourquoi il n'est plus de ce monde !, les Funérailles sont terminé alors combien de temps vas-tu garder cette tête de chien battus ?!
Moi: Vous êtes trop cruelle monsieur Rengoku !, votre fils n'est qu'un gamin !, quanta Rengoku-sama, il était un grand combattant, il était (en larmes) quelqu'un de merveilleux !
Père de Rengoku-sama : Qu'est-ce que vous foutez ici ?!, Partez de mon palier !!
Tanjiro : Nous sommes des Pourfendeurs de dé...
Le père de Rengoku-sama fit tombé sa gourde d'alcool puis pointa du doigt Tanjiro en le désignant d'utilisateur du souffle du soleil ... le souffle de soleil ?... puis une bagarre c'est déclaré entre eux deux, Senjurou a essayé de les arrêter mais il s'est fait frappé.
Finalement le père de Rengoku-sama parlait du souffle du soleil qui est un souffle divin ... celui à l'origine des autres souffles qu'il appelait "Pâle copie" ... puis Tanjiro lui envoya un coup de boule... ok ...
*Salon, quelques minutes plus tard*
Moi: Sérieusement Tanjiro, t'as peut-être été un peu trop radical ...
Tanjiro: Je suis désolé d'avoir mis un coup de boule à...
Senjurou : Non c'est bon ... tenez votre thé (en le donnant) ... je me sens soulagé parce que ... mon frère se faisait insulter et je ne pouvais rien faire
Moi: Il est resté Flamboyant jusqu'au bout ...
Tanjiro raconta ce qui s'était passé à Senjurou, il alla chercher le livre dont Rengoku-sama parlait à Tanjiro, mais disant qu'il a été déchiré du coup ...
Senjurou: Je suis désolé que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais ...
Tanjiro: Ce n'est pas grave, je n'aurais qu'à encore plus m'entraîner à la danse du dieu du feu , je ne la maîtrise pas parfaitement de toute façon , pour l'instant je suis encore trop faible... si j'avais pu être fort j'aurais pu sauver Rengoku-sama et...
Moi: Ce n'est pas ta faute, Rengoku-sama disait souvent qu'il n'y a pas de raccourcie et pas de méthode miracle, pour devenir fort il faut s'entraîner , on va devenir fort ensemble et devenir des pilliers
Senjurou: Mon frère n'a pas eu de successeur, il n'a eu qu'une élève pendant quelques mois et c'était (t/p)-san , à la base je devais prendre sa relève mais je suis encore bien trop faible, mon sabre du soleil... (en larmes) n'a pas changé de couleur malgré tout mes efforts... alors j'ai abandonné , je sais que mon frère me pardonnera mais...
Moi: Rengoku-sama m'a demandé de te dire que suivre ton coeur, de Suivre ta propre voie car tu dois suivre le chemin qui te semble être le bon , et si jamais quelqu'un est contre cette idée alors on sera toujours là
Tanjiro: Je lui mettrais des coups de boules
Senjurou: Je préférerais que tu t'abstienne
Moi: Je suis d'accord avec lui
Avant notre départ, Senjurou nous affirma qu'il essayera de reconstituer le livre, et de demander à son père, il donna aussi la garde du sabre du soleil de Rengoku-sama à Tanjiro en disant qu'il voulait vraiment qu'il l'ait, Tanjiro lui a alors dit que Rengoku-sama voulait que son père prenne soin de lui, et nous sommes partie du domaine.
En chemin nous avons croisé Haganezuka-San ?... vous savez... celui qui forge l'arme de Tanjiro... ils ont joué au chat et à la sourie jusqu'à l'aube... moi je suis rentrée avant Tanjiro
Cette sortie m'a fait comprendre que je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que Rengoku-sama n'est plus de ce monde, c'est moi qui ait voulu devenir Pourfendeuse , Rengoku-sama a raison, je ne dois pas me laisser aller à la tristesse à cause de sa mort, je dois me relever et le venger en tuant Muzan et ses lunes démoniaques.
Je suis allé voir ma mère dans son bureau, elle était occupé mais elle trouva du temps pour moi.
*Bureau *
Maman: (t/p) ?, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Maman... je veux devenir plus forte alors apprends moi à utiliser les 10 derniers mouvements du souffle de la vie
Maman: Tu veux devenir une vraie Pourfendeuse ?, est-ce vraiment ce que tu veux ?
Moi: (regard sérieux) Oui , c'est ce que je veux, laisse moi avoir ma propre lame
Maman: (en se levant et avec le sourire) Bien, si c'est ce que tu veux alors sois prête parce que ce ne sera pas une partie de plaisir
A suivre...
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba × Reader : Le souffle de l'Équilibre
FanficJe me nomme (t/p) Ubuyashiki, j'ai 17 ans, il y a quelques années, alors que je n'avais que 6 ans, Kibutsuji Muzan a tué mon père, Takada Ubuyashiki. Ma mère qui était le pilier de la vie , a prit sa retraite et aide maintenant mon oncle, Kagaya Ubu...