*1 mois et quelques jours plus tard*
Vous devez sûrement vous dire que maintenant qu'ils savent que je suis devenu Pourfendeuse, ils me laisseront faire des missions en solo, pas vrai ?, eh bien en réalité c'est l'inverse.
Je n'ai eu aucune mission depuis ces dernières semaines, en faites je n'en ai fait qu'une avec le pillier de l'eau, Giyu Tomioka, il est mignon mais pas très bavard. Bref, depuis la semaine dernière je suis de corvée entraînement avec le pire professeur que j'aurais pu avoir, il s'agit de Sanemi Shinazugawa, le pillier du vent...
*Domaine du pillier du vent*
Moi: (essoufflé) J'en peux plus...
Shinazugawa-sama: Un peu de nerf "Princesse", si tu veux vraiment battre des démons essaye d'abord de me vaincre moi au maniement d'épée
Moi: (très essoufflé) cela fait 4 heures que l'on s'entraîne, laissez-moi au moins une pause !
Shinazugawa-sama: (criant) Même pas en rêve idiote !, tu es la successeuse de Yui-sama donc tu dois mériter de devenir pillier !
Il continua encore et encore de m'attaquer , entre nous j'avais plus de bleues et de blessures que acquis des compétences... il m'énerve !, c'est un pillier de merde !
Shinazugawa-sama: (énervé) JE T'ENTENDS SALE GAMINE !
Hein ?!, Mais c'est qu'il lit dans les pensées ou quoi ?!, mais c'est un monstre ce gars-là !
Corbeau de Shinazugawa: URGENCE !, REUNION DES PILLIERS !
Mon Corbeau: (t/p)-san, rendez-vous au domaine du Papillon, des soldats Pourfendeurs ont besoin de soin !
Hé oh !, vous me prenez pour votre médecin ou quoi ?!, la spécialiste c'est surtout Shinobu-sama, non ?!, Enfin bon, j'ai écouté les ordres pendant que mon charmant (avec Ironie) professeur est partie pour sa réunion.
*10 minutes plus tard*
*Domaine des papillons*
Aoi: Alors ?
Moi: Ce garçon peureux a été empoisonné, en faite je distingue un déséquilibre dans son corps, la moitié de ses os ont rétrécie, le côté droit en faite, en plus d'avoir des spasmes au bras gauche, par rapport aux autres que j'ai examiné avant lui, il a eu beaucoup de chance, il n'aura peut-être pas de séquelle
Aoi: Et pour le sanglier ?
Moi: Ah, Tête de Sanglier ?, il a eu beaucoup de côtes cassées, mais heureusement ses blessures sont légères pour la plupart, seul sa gorge est vraiment touché puisqu'il a visiblement été étranglé , son Larynx et ses cordes vocales sont en miettes , mais si je le soigne petit à petit tous les jours alors au bout de quelques semaines voir même quelques jours ça devrait aller
Aoi: D'accord, on pourra soigner les autres avec des médicaments de Shinobu-sama mais...
Je me suis levé puis je suis allé dans le laboratoire faire quelques mélanges pour soigner de l'intérieur les cordes vocales de la tête de sanglier, Shinobu-sama donnera son médicament à l'autre peureux. Au bout de 5 minutes j'avais terminé le mélange puis je lui ai donné, j'ai laissé Aoi et les autres filles faire les bandages et s'occuper des blessés puis je suis allé jouer les espionnes, Murata-san, un des soldats pourfendeurs m'a dit qu'avec la tête de sanglier et le peureux, il y avait un autre gars avec une cicatrice portant une boîte en bois énorme, s'il n'est pas là alors il y a des chances pour qu'il soit jugé avec les pilliers et si je me trompe eh bien tant pis.
*Domaine de Oyakata-sama*
Je suis arrivé en quelques minutes, là je me cache derrière un buisson en espérant que personnes ne me voit, de là j'entends un peu mais pas trop. Wow... tous les pilliers sont présent, il y a Mitsuri-sama, Tokito-san... il a 14 ans donc même si c'est un pillier pour moi c'est un gamin, il y a Uzui-sama, Obanai-sama, Shinobu-sama, Tomioka-sama, Rengoku-sama... franchement lui je l'adore, il est super gentil, à chaque fois que j'avais fini mo entraînement avec lui il m'offrait une récompense (sourire)... il y a aussi Himejima-sama et... oh non pas lui... Shinazugawa-sama ...
Ah tiens... je n'avais pas remarqué, il y a une boîte avec du sang qui coule ?, je vois aussi ... hé mais c'est le garçon au masque de renard ?, pourquoi est-ce qu'il est mal en Point et attaché comme un prisonnier ?... ah ils se mettent à genoux et appuient la tête du garçon au masque de renard ...
?: Voici Oyakata-sama ainsi que Yui-sama
Maman: Bien le bonjour mes cher pilliers
Oyakata-sama : Mes pilliers, quelle belle journée, n'est-ce pas ?
Ah... Maman et Oyakata-sama sont ici, pitié faîtes que personnes ne sache que je suis ici...
Shinazugawa-sama: Votre présence nous honore Oyakata-sama , Yui-sama
Je rêve ou Shinazugawa est en train de parler avec respect ?!, il est malade, c'est ça ?, parce que franchement ce n'est pas dans ses habitudes !Bon après... je n'ai jamais assisté à une réunions des pilliers, c'est ma première fois.
Oyakata-sama: Merci beaucoup Sanemi
Shinazugawa-sama: Avec tout le respect que je vous dois, j'aimerais vous faire remarquer la présence d'un soldat répondant au nom de Tanjiro Kamado et d'une démone qu'il a protégé et amené avec lui, j'aimerais vous faire part de la situation
Maman: Pour tout vous dire mes chers pilliers, Oyakata-sama ainsi que moi-même avons approuvés leur présence, nous vous demandons donc de les accepter
Himejima-sama: Bien que ce soit une de vos requêtes, je me dois de refuser
Uzui: Je m'oppose avec Flamboyance à cette demande car ce pourfendeur a amené avec lui un démon
Mitsuri-sama: Moi je ferais ce que vous me demandez de faire (souriant)
Tokitou: Bien, après tout j'aurais tout oublier d'ici quelques instants
Obanai-sama: Ne leur faîtes pas confiance, on doit haïr les démons pas les protéger
Rengoku-sama: Je vous respecte du plus profond de mon coeur mais je ne peux accepter cette demande , je me dois donc se refuser de tout mon poids
Shinazugawa: Nous sommes des pourfendeurs donc nous devons anéantir les démons, je demande aussi que Tanjiro et Tomioka soient punis
Maman: Je comprends votre réaction et j'aurais sûrement été d'accord avec vous, néanmoins une lettre nous a été envoyé par un veil ami, Urokodaki Sakonji
Maman s'est mise à lire un extrait de la lettre, en gros, Urokodaki-sama demandait à ce que l'on pardonne ce Tanjiro de vivre avec une démone, selon lui il reste une part d'humanité en elle du coup elle n'a encore jamais mangé d'humain depuis ces 2 dernières années, il a dit qu'elle s'appelait Nezuko, et aussi que si elle devait manger un humain alors avec Kamado Tanjiro et Tomioka-san, ils allaient s'éventré en guise de compensation.
Bien sûr les pilliers ... enfin... pour la plupart n'étaient pas vraiment d'accord, Shinazugawa a dit que q'ils voulaient ce suicider autant le faire tout de suite, ensuite Rengoku-sama a soutenue Shinazugawa en disant que si Nezuko mangeait un humain, les pertes ne pourraient pas revenir des morts, au fond ils ont raisons de se méfier mais moi je pense sincèrement qu'ils n'ont peut-être pas de preuve qu'elle n'ait jamais mangé d'humain mais ils n'ont pas non plus de preuve qu'elle en a mangé !
Oyakata-sama: Votre raisonnement est vraie, aucun d'entre-eux ne pourra garantir qu'elle ne mangera jamais d'humain mais...
Maman: Est-ce que de votre côté vous pouvez prouver qu'elle en a mangé ?, c'est bien ce que je pensais, les faits restent qu'elle n'a jamais mangé d'humain depuis sa transformation et ce jusqu'à maintenant , de plus 2 personnes s'ajoutent et mettent leur vie en jeu pour elle
Oyakata-sama: Si l'un d'entre vous souhaite s'y opposer, je vous demanderais de me présenter des arguments, sachez aussi que Kamado Tanjiro a été le premier à avoir pu entrer en contact avec Kibutsuji Muzan
Hein ?!, j'ai été très surprise, mes yeux ce sont écarquillés quand j'ai entendu le nom Muzan... celui qui a tué mon père...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba × Reader : Le souffle de l'Équilibre
Fiksi PenggemarJe me nomme (t/p) Ubuyashiki, j'ai 17 ans, il y a quelques années, alors que je n'avais que 6 ans, Kibutsuji Muzan a tué mon père, Takada Ubuyashiki. Ma mère qui était le pilier de la vie , a prit sa retraite et aide maintenant mon oncle, Kagaya Ubu...