18. Nezuko ...

43 5 0
                                    

Enfin bon, j'étais toujours en train de le soigner quand il me demanda de me dépêcher, je l'ai frappé, non mais sérieux, quand on veut soigner efficacement, il ne faut surtout pas se précipiter, sauf exception quand la blessure est trop grave...

Mon corbeau : TANJIRO-SAN et son groupe ont besoins d'aide !, ils ont besoin d'aide !

Oh non... s'ils ont vraiment besoin d'aide, je ne leur serais d'aucune utilité... quoi que... je pourrais les soigner... attendez... ils ont besoins d'aide ?, Mitsuri-san est avec eux, non ?, oh merde !

Moi : Bon, Je vais te redonner un peu d'énergie, assez pour tenir encore quelques minutes, le soleil va bientôt se lever donc ça devrait aller, je crois ... je vais te faire de l'acuponcture sur certains points, je peux soigner les blessures mais pas la fatigue, ok ?

Muichiro-san : Fais-le...

(en appuyant les points d'acuponcture) Aller !, j'ai bientôt terminé, il n'aura que 3 minutes par contre ... Argh !, merde ... mes blessures ne sont pas encore guéris... s'ils ont besoin d'aide... alors je pense qu'il faut un autre sabre pour Tanjiro ... mais lequel ?

Petit artisan : (t/p)-san ... le sabre que forge Hanagezawa-san, c'est le sabre de Tanjiro-chan ...

Moi : Tu en es sûr ?, bien ...

A un moment, j'ai croisé le regard de Muichiro-san, j'imagine que nous pensons à la même chose, nous avons prit le sabre pas encore terminé de Tanjiro puis nous avons couru comme des tarés parce que Hanagezawa-san nous courait après aussi, il n'a pas l'air content que nous aillions chipé le sabre... en tout cas le soleil se lèvera très bientôt, il faut qu'on y arrive à temps parce que sinon ... Tanjiro et les autres auront perdu ...

Aller ! Aller !, nous continuons à courir rapidement mais on s'essouffle vite, surtout Muichiro-san, il ne lui reste que moins de 2 minutes donc nous devons nous rendre rapidement auprès de lui.

Au bout d'un moment, nous sommes arrivé sur une falaise et là nous avons vu Tanjiro courir après le démon déjà blessé. Muichiro-san a lancé le sabre de Tanjiro juste devant lui puis nous lui avons crié d'utiliser le sabre.

Moi et Muichiro : Utilise cette lame Tanjiro !, et décapite cette lune démoniaque !

Hanagezawa-sama : Stop ! hé !, ne l'utilises pas où je t'étripe !, je n'ai pas terminé de forger la lame !

Tanjiro le découpa avec sa lame, mais le soleil s'est levé du coup il a couru vers sa sœur pour la sauver, ce qu'il y a c'est que le démon se ruait sur des artisans, c'est pour cela qu'il dû choisir entre sa sœur ou protéger ces artisans, ensuite j'ai remarqué que Genya commença à prendre flamme donc je me suis précipité de le couvrir avec mon Yukata, j'allais rejoindre Nezuko et Tanjiro quand j'ai vu que Nezuko poussa Tanjiro et l'envoya au plus proche du démon. Je pense qu'il a comprit que sa sœur voulait prévilégie la vie des artisans plutôt que la sienne, c'est pourquoi il utilisa la danse du dieu du feu pour trancher le démon... j'étais complètement surprise quand j'ai vu que Nezuko n'avait pas disparu, elle était en vie ... est-ce que ça veut dire qu'elle résiste au soleil ?, et en plus elle pouvait à nouveau parler... ah... ils sont blessé, je devrais les rejoindre pour les soigner ... argh... j'ai encore plus mal ...

*Quelques jours plus tard*

Nous avons à peine passé quelques minutes à attendre que les renforts viennent nous chercher, en attendant moi j'ai soigné les nombreux blessés... et ... et je me suis évanouit ... oui encore... (Soupir), si c'est comme ça autant que je ne me batte pas, ça fait un mal de chien. Là je suis dans mon lit à me reposer parce que j'ai encore un peu mal aux côtes pour me lever.

*Toc toc toc*

Moi : Hum ?, oui ?

?: (t/p) ?, tu es réveillé ?

Moi : Maman ?, oui c'est bon ... entre ...

Maman : (ouvrant la porte), comment vas-tu ?

Moi : J'ai encore un peu mal, mais ça va, et les autres ?

Maman : Ils ont eu beaucoup de chance de ne pas avoir autant de blessure, Tanjiro récupère doucement, Mitsuri et Muichiro vont mieux et ont reprit l'entrainement il y a deux jours

Moi : Et Nezuko ?

Maman : Eh bien, notre alliée, Tamayo-san, nous a envoyé un rapport où elle nous a dit qu'après avoir reçu des échantillons de sang des quelques lunes démoniaques et de Nezuko, elle a pu comprendre que le sang de Nezuko était particulier, de ce faite Nezuko aurait dû reprendre conscience, seulement un but qui lui est supérieur la maintenu ainsi, c'est surement cela qui a fait que Nezuko a pu résister au soleil, elle peut maintenant marcher sous le soleil sans disparaitre

Moi : Et le village des forgerons ?

Maman : Le plan de déplacement et de reconstruction du village des forgerons a été mis en place assez rapidement, les pertes sont assez faible grâce à toi, tu leur as porté secours et tu les as défendu

Moi : Ce n'est pas que grâce à moi, je dirais que c'est plutôt le pilier de l'amour qui a fait le plus, moi je recherchais ma nouvelle lame

Maman : (sourire) enfin bon, crois tu pouvoir venir avec moi aujourd'hui ?

Moi : Euh... oui... je pense, où ça ?

Maman : A une réunion des piliers, mets ta tenue, prends ton épée juste là et rejoins nous

Moi : Mais je ne fais pas partie des piliers

Maman : Je sais, viens c'est tout (sortant de la chambre)

Comme ma mère me l'a demandé, je suis sorti de mon lit, j'ai pris mon bain, je me suis habillé puis j'ai pris mon sabre et j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval, je me suis donc avancé vers la pièce dédié aux réunions.

Une pièce où d'ailleurs je n'avais même pas l'autorisation de venir vu que je n'étais pas un pilier. Mais cette fois si c'est différents, non?,  bon je ne sais pas pourquoi je dois venir assister à la réunion mais c'est surement parce que j'y étais ou parce que j'ai donné un coup de main à deux pilier. 

A suivre ... 

Kimetsu no Yaiba × Reader : Le souffle de l'Équilibre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant