Tss !, je venais de finir de soigner ceux qui était là quand d'autres blessés sont arrivés, encore... j'ai dû retarder mon départ pour la bataille.
Moi: Hum ?, Suma-chan ?, vous étiez censé être trois, non ?, où est la troisième ?
Suma-chan: Eh bien en faite... je n'en sais rien...
Moi: J'essayerais de la trouver en chemin
Quand j'eu enfin vraiment fini j'ai dégainé mon sabre et j'ai foncé rejoindre les autres... j'ai un mauvais pressentiment depuis quelques temps... un très mauvais pressentiment...
J'ai couru aussi vite que j'ai pu en suivant mon pressentiment, plus je me rapprochais plus je sentais des frissons et la chair de poule sur tout mon corps... j'en suis sûr maintenant... il y a vraiment une lune Supérieur ici...
* Quelques kilomètres plus tard*
Quand je suis arrivé, Uzui-sama et Tanjiro combattaient face à un démon moche et tout maigrichon tandis que tête de sanglier et Zenitsu combattaient une femme, j'imagine que c'est elle Warabihime ou je ne sais quoi, j'ai un compte à régler avec la face d'asticots donc...
Moi: Hé face d'Asticots !, t'es encore plus laide en démon qu'en Orian
Tête de sanglier : (t/p) !
Warabihime: Je te reconnais... tu es (t/p)-san, celle que le patriarche de la famille Itshigaki voulait faire devenir une Orian , c'est vrai que tu es plutôt mignonne mais ton sale langage m'exaspère, je vais te manger
Moi: Désolé mais je ne compte pas finir dans ta bouche, je vais te décapiter pour tout ceux que tu as traité comme des objets, tout ceux que tu as mangé et frapper !
Warabihime: Essaye pour voir !, ici chaque femme sont des marchandises et des objets, tu peux faire d'elles ce qui te plaît car elles n'ont aucun droit !
Moi: Tu te rends bien compte que tu y es inclus aussi dans le lot, non ?, ça aurait pu être toi à leur place alors ne leur fait pas subir ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse , ça m'énerve énormément les personnes qui croivent que c'est normal de traiter les autres comme des Esclaves et qui se permettent de les frapper , de leur hurler dessus pour la moindre petite erreur, les erreurs de la nature ce sont les démons comme toi !
Warabihime : Vous êtes tous pareil vous les humains !, on ne fait que rendre aux humains ce qu'ils nous en dait rien de plus ! , nos malheur quand on était humain ... on les rends aux humains !
Moi: Mais t'es complètement tarée ma parole !, je comprend que vous vouliez vous venger de ceux qui vous ont blessé mais ne vous attaquez pas aux humains innocents surtout s'ils ne sont pas responsables de vos malheurs
Warabihime : Ha !, (sourire) c'est ainsi que nous avons toujours vécu, nous avons tué et mangé tout ceux qui étaient contre , ce soir tu en fais parti
J'ai filé directement sur elle et je l'ai tranché la jambe gauche et le bras droit , néanmoins elle s'est rapidement régénéré du coup je me suis retiré juste à coté tête de sanglier...
Moi: Hé merde... elle est rapide à se régénérer
Tête de sanglier : Non tu crois ?!, c'est pour ça qu'on est encore là !, et en plus elle a le cou super dur à détruire, un peu comme la tête d'asticots puisque c'est tête d'asticots !
Je n'avais pas vite remarquer mais cette démone a un troisième oeil et sa ceinture lui sort de la ceinture sur sa taille en plusieurs exemplaires ... d'après elle se serait sa vraie force libérée car son frère est là... du coup elle peut faire nos mouvements... mais sérieux 💢 je viens d'arriver et elle m'énerve déjà.
Nous nous sommes donc préparé au combat, la démone lança des attaques en rafale avec ses ceintures de merde donc j'ai utilisé le 9ème mouvement: " Souffle de la vie 9ème mouvement, fil du destin " ce que a tranché les ceintures mais à chaque fois elles se régénèrent... purée... et en plus maintenant il y a aussi des lames de sang ?!, eh merde !
On esquivait les lames et les ceintures, quand on pouvait on les tranchait mais franchement ... 💢 Qu'est-ce que ça me fait chier ce genre de chose !
Moi: (se déplaçant) "Souffle de la vie 7ème mouvement, Déchéance de l'âme "
J'ai découpé par le milieu les ceintures qui fonçaient sur moi du coup certaines de sont transformées en statue de pierre mais pas complètement jusqu'à la démone, les alentours de là où j'ai tranché se sont décomposé mais vu que je n'ai pas pu trancher profondément... au moins maintenant je sais que lorsque la ceinture était au dehors d'elle ... elle était plus résistante à mon souffle que dans cette situation ci... donc mon souffle fonctionne mieux.
Alors que nous continuions de combattre, j'ai pu voir du coin de l'Oeil Hinatsuru-san , la troisième femme d'Uzui-sama dont je parlais au début du chapitre, elle utilisa une sorte de mitraillette de Kunai pour aider Uzui-sama, j'ai entendu dire que les Kunai peuvent être induites de poison, le poison fait de glycines est parfait pour empêcher les démons de se régénérer... pour les paralysés aussi mais seulement dans un temps très limité, ce poison a plus d'effet sur un démon normal que sur une lune Supérieur. En tout cas je crois que les effets n'ont duré qu'une voir même deux secondes car tout de suite après le démon maigrichon se mit à attaquer Hinatsuru donc ...
Moi: (Allant l'aider) " Souffle de la vie 9ème mouvements, fil du destin ! "
Comme il a paré mon attaque avec un de ces bras, il n'a pas vu Tanjiro lui tranché le bras avec lequel il tenait Hinatsuru , du coup elle était sauve. Je suis rapidement retourné combattre avec Zenitsu et Tête de sanglier, Uzui m'a remercié mais c'était naturel d'aider ses camarades, non ?
Bref, je me suis reconcentrer sur la démone en alternant entre le 7ème et 9ème mouvements à chaque fois, au final je m'épuisais aussi mais vu que je je n'étais pas toute seule je savais qu'on finirait par gagner.
Tête de sanglier : Eh merde !, il faut qu'on se magne !, ils sont en train de lui couper la tête en bas !, il faut que ce soit en même temps !
Moi: Vous ne pouviez pas me le dire plus tôt ?!
A suivre...
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba × Reader : Le souffle de l'Équilibre
FanficJe me nomme (t/p) Ubuyashiki, j'ai 17 ans, il y a quelques années, alors que je n'avais que 6 ans, Kibutsuji Muzan a tué mon père, Takada Ubuyashiki. Ma mère qui était le pilier de la vie , a prit sa retraite et aide maintenant mon oncle, Kagaya Ubu...