Concernant cet entraînement de réhabilitation... eh bien... comment dire... le premier jour a été une torture pour Tanjiro et Inosuke, moi je me marrais bien à les voirs se ridiculiser mais ensuite Aoi m'a aussi rappeler qu'il n'y a pas plus d'un an j'étais exactement comme eux.
Donc j'ai essayé de les aidés mais je pense les avoir un peu plus embrouillé.
Au bout du cinquième jours, Zenitsu a pu venir avec nous, donc on lui a expliqué les ateliers... ils ont été plus performants que lors du premier jour mais aucun d'eux n'a réussi à vaincre Kanao.Moi, j'ai subit le même entraînement pour débuter et développer le "souffle de concentration intégrale", je devais affronter Shinobu-sama en personnes, j'ai commencé il y a 8 mois et j'ai réussi en un mois, ma gourde a été plus grosse que celle de Kanao, d'après ce qu'on m'a dit.
Ce qui était décevant par contre c'est surtout que Zenitsu a abandonné en disant qu'il a déjà fait beaucoup et qu'il était fier de lui. Quanta la tête de sanglier, comme il perdait sans cesse contre Kanao, il a finit par bouder et donc il a aussi abandonné. Le seul qui a eu le courage de continuer c'est Tanjiro donc je me suis dit que j'allais un peu l'aider.
*Soirée, chambre de repos*
Moi: Dis Tanjiro, est-ce que tu maîtrise le souffle de concentration intégrale ?
Tanjiro: Hé bien... je n'arrive pas à l'utiliser longtemps...
Moi: Si tu veux devenir plus fort il faut impérativement que tu saches la maîtriser car le gouffres entre ceux qui les maîtrisent et ceux qui ne peuvent pas la maîtriser est énorme , si tu veux alors à partir de demain je t'aiderais à la maîtriser
Tanjiro: Super (sourire) merci bien
*Lendemain, jardin*
Moi: Non !, pas comme ça Tanjiro
Tanjiro: Je sais (t/p)-san... mais je ne peux pas maintenir plus longtemps j'ai mal aux poumons
Moi: C'est tout à fait normal car tu n'es pas encore habitué, commence tout d'abord par souffler doucement , ensuite il faut absolument que tu développes ton endurance, mais n'essaye pas de le faire en un coup, il faut que ce soit progressif
Tanjiro: Ok
Moi: Ah... je dois y aller, j'ai mon entraînement avec monsieur Rabat-joie, toi tu continues, ah hé je pense que Naho-san, Kiyo-san et Sumi-san te parleront des "gourdes"
Sans plus attendre je suis parti pour l'entraînement de l'enfer avec Shinazugawa-sama... quand il est revenu de mission, il avait l'air vraiment en colère et c'est encore sur moi que ça va retomber.
*2 heures plus tard, domaine du vent*
Shinazugawa: (hurlant) Aller un peu de nerfs !
Moi: Je vous rappelle que je frappe l'air !, comment est-ce que je peux trouver ça intéressant ?!
Shinazugawa: 💢 Tu veux que ce soit intéressant ?!, ok !, utilise un mouvement de ton souffle contre moi !
Moi: Vous voulez que je vous attaque ?, ne comptez pas sur moi si vous voulez vraiment vous suicidez
Shinazugawa: 💢 La ferme et fait ce que je te dis !
Moi: Vous l'aurez voulu, (en dégainant) Souffle de la vie 9ème mouvements, fil du destin
Je l'ai attaqué avec une technique qui doit normalement laisser plusieurs coupures sur l'ennemie mais là j'ai été choqué de voir que Shinazugawa n'a rien eu...
Shinazugawa : Espèce d'idiote, tu es lente c'est pour ça que je te demande souvent de frapper le vide, c'est une méthode pour que tu t'habitues à porter des coups donc à ce que ça devienne un automatisme, si Yui-sama ne m'avait pas demandé de m'occuper de toi alors que tu n'es même pas mon disciple, je t'aurais laissé te débrouiller seule
Moi: Hi... merci beaucoup pour cette leçon Shinazugawa-sama ...
Il m'a sourit puis m'a caresser la tête, je suis en train de rêver c'est ça ?, enfin bon j'ai repris la frappe en l'air.
*30 jours plus tard*
Pendant plusieurs jours ... 15 je crois ... eh bien Tanjiro a beaucoup couru, il arrive à utiliser le souffle pendant quelques secondes, il peut méditer mais comme il perdait rapidement sa concentration... enfin bon... en 25 jours d'entraînement il a réussit à maîtriser le souffle ainsi qu'à battre Kanao.
Mais ... Inosuke et Zenitsu ont décidé de s'y remettre mais sans motivation, donc pour les aider à aller mieux, Shinobu-sama a décidé d'intervenir.
Pour Inosuke, elle m'a demandé de le provoquer en disant que s'il n'arrive pas ce n'est pas grave car cela signifie juste qu'il est plus faible que nous, et d'un coup son moral a été gonflé à bloc. Pour Zenitsu, elle lui a juste dit que s'il réussissait alors elle l'encouragerait. Ils ont mis 9 jours pour réussir.
Ensuite leur nouvelles lames sont arrivés, tandis que moi j'attends toujours mon sabre... , bref, tanjiro a faillit ce faire tuer parce que sa lame s'est brisé, pour Inosuke c'est surtout parce que les jolies lames ont été ébréché par cet idiot avec des cailloux.
*2 jours plus tard*
Shinazugawa: Bien, maintenant utilise encore ton souffle sur moi ( en position de défense)
J'ai dégainé mon sabre d'entraînement puis je me suis mise en position et j'ai utilisé le Souffle de la vie, mouvement numéro 9, fil du destin
J'ai réussi à le blesser vu que grâce à lui j'ai pu devenir plus rapide, puis je l'ai soigné, mon entraînement avec lui était désormais terminé après environ plus de 2 mois sous son enseignement. ALLELUIA (sourire), maintenant maman va sûrement enfin accepté de me laisser aller en mission.
Le lendemain je suis allé voir les autres au domaine des papillions, Tanjiro m'a demandé si je connaissais la "danse du dieu du feu" ou bien le "souffle du feu", mais en vraie je ne connais absolument pas ces deux choses mais je crois savoir un lien avec un autre souffle.
Moi: En faites je ne connais pas la "danse du dieu du feu" et encore moins le "souffle du feu", la seule chose que je sais c'est que le souffle du feu fait parti des souffles originels avec le souffle de l'Équilibre, je ne connais pas les détails mais ces deux souffles ont disparu au fil du temps pour fautes d'utilisateur compétent
Tanjiro: Shinobu-sama m'a conseillé d'aller voir le pillier de la flamme, Rengoku-sama
Moi: Ouais c'est une bonne idée, en plus il est trop gentil donc je pense qu'il t'aidera du mieux qu'il le peut
Corbeau: Urgence !, Pourfendeuse (t/p), Yui-sama vous demande tout de suite
A suivre...
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba × Reader : Le souffle de l'Équilibre
Fiksi PenggemarJe me nomme (t/p) Ubuyashiki, j'ai 17 ans, il y a quelques années, alors que je n'avais que 6 ans, Kibutsuji Muzan a tué mon père, Takada Ubuyashiki. Ma mère qui était le pilier de la vie , a prit sa retraite et aide maintenant mon oncle, Kagaya Ubu...