Moi: Hé bien en faites, cela fais quelques jours que nous avons envoyer des soldats pour s'occuper d'un démon présent dans ce train mais nous ne les avons pas revu depuis donc il a été décidé que Rengoku-sama sera le renforts tandis que moi je suis là pour soigner les blessés s'il y en a , on ne vous a vraiment pas prévenu ?
Tanjiro: Ben non...
Zenitsu: (tremblant) si j'avais su je ne serai jamais entrer dans se train ...
Moi: Dommage Zenitsu (sourire) mais on vient de s'en aller
Hum ?... bizarre ... le contrôleur vient d'arriver mais j'ai un mauvais pressentiment... il a étiqueté nos billets mais... bizarre... mes paupières semblent lourd... je vais... je ferme lentements mes yeux et je perds conscience ... je...
* Quelques instants plus tard*
Ah !, hein ?... pourquoi est-ce que je suis chez moi ?, je me suis réveillé en sursaut et maintenant je suis chez moi dans mon lit avec une bassine d'eau à côté de moi et une serviette sur mon front... est-ce que j'ai rêvé être dans le train ?
*toc toc toc*
?: (en ouvrant la porte) Ma chérie, est-ce que tu vas bien ?
Moi: Papa ?... comment ... tu étais censé être mort... (presque en larmes)
Papa: Hum ?, de quoi parles-tu ?, cela doit être un mauvais rêve ou dû à ta fièvre, hein ?
Je me suis jeté sur lui et en larmes, je n'arrivais pas à croire qu'il soit en vie, je l'aime tellement que quand je l'ai perdu, mon cœur s'est brisé et je n'ai eu qu'une seule envie... la vengeance.
Moi: (en le lâchant) Pourquoi est-ce que je suis dans mon lit ?
Papa: Tu as eu une fièvre et euh tu t'es écroulé
Moi: Est-ce que je suis en train de rêver ?, je veux dire... il y avait les démons à exterminer et...
Papa: Les démons ?, de quoi parles-tu enfin (t/p) ?, c'est la réalité et il n'y a pas un seul démon, le seul danger c'est de tomber malade à cause des pluies variantes, est-ce que tu vas bien ?, ta mère reviendra ce soir , elle est très occupé
Je ne comprends pas... alors c'est la réalité ?... mon père est là et je veux y croire de toutes mes forces, s'il n'y a pas de démon alors la vie ici est bien plus paisible ... mon père a raison j'ai dû rêver d'un monde avec les démons, oui c'est ça ...
Juste après ça, mon père a demandé à Salia de me préparer à manger, elle m'a fait des Onigiri. Puis je l'ai aidé à faire la lessive, le ménage, les courses... nous avons même pu jouer avec les gamins du villages.
Finalement la nuit tomba rapidement, ma mère était revenue, nous mangions quand je senti que quelques choses clochaient. J'ai l'impression que rien n'est réel... comme si rien de tout ça n'est vraie ...
Maman: Que se passe-t-il (t/p) ?, tu n'as pas faim ?
Moi: Tu sais maman... j'aimerais tant que ce soit réel...
Papa: (t/p), tu es bizarre depuis ton réveille
Moi: Papa... j'aimerais tant que tu sois encore en vie, que les démons ainsi que Muzan n'existent pas mais... mais malheureusement c'est le cas
Papa: Que veux-tu dire (t/p) ?, reste ici avec nous pour toujours et...
Moi: Je ne peux pas hélas... ce monde n'est pas le mien
Je me suis levé précipitamment puis j'ai couru aussi loin que je le pouvais, mes larmes coulant de mes yeux, je voulais tant rester avec ma famille réunis, rester avec mon père encore en vie et dans ce monde de paix mais .... je sentais la présence de quelqu'un près de mon cœur spirituel... je suivais mon instinct puis je suis tombé dans un jardin... des fleurs partout... une fontaine... , au dessus de la fontaine il y avait mon épée.
Je me suis approché et là j'ai vu une petite fille essayer de détruire mon cœur spirituel, quand j'ai crié elle s'est retourné surprise devant moi... elle tremblait ?
Moi: Hé !, qui es-tu et qu'est-ce que tu fais là ?!
?: (tremblante) Je... je dois détruire ton cœur spirituel pour... pour pourvoir... dormir tranquillement ... il le faut...
Moi: Quoi ?... comment ça dormir tranquillement ?, tu n'as qu'à aller t'allonger puis fermer les yeux
?: (tremblante) Je... je ne peux pas !, il le faut !, vous vous ne pouvez pas comprendre mais moi qui suis malade je ne peux... (en larmes) je ne peux pas fermer l'oeil sans avoir malet souffrire atrocement !
Moi: Tu sais, j'ai de la peine pour toi, vraiment... dans ma famille chaque membre est victime d'une malédiction, mon oncle est malade et de jour en jour sa maladie empire, il est même presque complètement aveugle , mon père aussi l'était, il souffrait des articulations, pas tout le temps mais il était paralysé quand sa maladie faisait effet parfois même tard dans la nuit ce qui l'empêchait de dormir, alors tu vois je comprends ce que tu peux ressentir mais ce n'est pas une raison pour faire du mal aux autres, je te promets que je te sauverais , je connais quelqu'un qui pourra t'aider au mieux alors s'il te plaît dis-moi comment sortir de ce rêve
?: (en larmes) Très bien... Enmu-sama vous a endormis sans que vous ne le sachiez pour vous tuer spirituellement, la seule façon de sortir de là c'est de... de se blesser , à la nuque par exemple...
Moi: Bien, merci, dès que nous réussirons à vaincre ce "Enmu-sama" alors je vous emmènerais voir Shinobu-sama, elle vous aidera j'en suis sûr
J'ai pris mon épée sur la fontaine puis je me suis tranché la nuque.
*Hors du rêve*
Je me suis réveillé en sursaut, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu que j'avais été déplacé, une corde semblait me relier avec la petite fille que j'avais vu dans mon rêve.
Mais ce n'est pas tout, je venais de voir Tanjiro sortir du Vagon par la fenêtre et aller sur le toit, en même temps Nezuko était en train d'essayer de réveiller les autres donc je l'ai aidé et j'ai utilisé le 2ème mouvement de mon Art: "Souffle de la vie , 2ème mouvement, Soin de l'ange". Ce mouvement sert à soigner, je peux "purifier" une blessure si on veut... mais elle me permet aussi de libérer quelqu'un d'une manipulation et autres trucs du genre. Bref, on les a tous réveillé.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba × Reader : Le souffle de l'Équilibre
FanficJe me nomme (t/p) Ubuyashiki, j'ai 17 ans, il y a quelques années, alors que je n'avais que 6 ans, Kibutsuji Muzan a tué mon père, Takada Ubuyashiki. Ma mère qui était le pilier de la vie , a prit sa retraite et aide maintenant mon oncle, Kagaya Ubu...