22. L'entrainement de (t/p)

32 2 0
                                    


Moi : Tu me le dis parce que tu veux que ce soit moi qui le batte qui jamais c'est vrai, n'est-ce pas ?

Maman : Oui. Je ne le voulais parce que c'est trop dangereux, mais maintenant je sais que tu as le potentielle pour maitriser le souffle de l'équilibre. (me donnant un livre) Voici les récits de notre ancêtre sur le souffle de l'équilibre, lit le, il y a 5 mouvements à apprendre et je suis sûr que tu y arriveras avant le grand jour.

Là, ma mère m'a raccompagnée jusqu'au domaine qui m'appartient maintenant, puis elle est partie, moi je me suis remise à l'entrainement mais en ayant énormément de chose dans la tête.

*Un mois plus tard*

Bon, Tanjiro est assez rétablie pour rejoindre l'entrainement. D'après ce que je sais, il a mis 10 jours pour terminer la première étape, ensuite il est allé à la résidence de Tokitou-san, clairement c'est le chouchou de celui-ci puisqu'il a réussi en à peine 5 jours, ceux qui sont avec moi m'ont dit avoir passé plus de 20 jours rien que pour réussir.

Ensuite, il est allé voir Kanroji, les pauvre, ils ont été forcé de s'habiller avec des genre de tutu pour leur entrainement, ils ont aussi énormément danser dessus. Parfois, elle me demandait de venir chanter au lieu de faire jouer de la musique. Croyez-moi, la flexibilité c'est l'enfer...

Mais il a réussi, donc il est passé avec le pilier du serpent, il est effrayant mais en même temps plutôt compétent dans le maniement du sabre, surtout parce qu'il est tellement doué qu'il peut tordre la lame. Oui j'ai aussi passé du temps à son entrainement il y a quelques temps, maintenant j'ai peur des serpents. Au moins Tanjiro a réussi en 4 jours.

Il est arrivé aujourd'hui chez moi, on a commencé il y a 2 heures par un petit jeu appelé « tir à la corde » pour vérifier son endurance. Puis on a poursuivie par le jeu du chat et la sourie, pour ensuite finir par un combat de sabre sans utiliser nos techniques. Là, on a bientôt terminé, avec un dernier mouvement j'ai réussi à le faire tomber à terre.

Moi : (sourire) Stop, on va faire une pause.

Tanjiro : (sourire) Ouf... (se relevant) ton entrainement est vraiment dur, tu sais ?, mais amusant en même temps. Par contre, tu ne devrais pas aider aussi les autres ?

Moi : Les autres ?, ils sont en train de se battre les uns contre les autres avec le sabre. Tandis que d'autres sont en train de tomber dans les pièges pour développer leur instinct de danger. Mais ne t'inquiète, tu vas aussi y passer.

Tanjiro : Je vois. (sourire) Et les deux autres ?

Moi : Tête de sanglier est arrivé ici après Zenitsu, mais il a réussi avant lui, du coup je crois qu'il est avec le pilier de la roche depuis le temps. Zenitsu est déjà avec le pilier du vent.

Nous avons pris un peu de repos puis je l'ai amené voir le premier des trois ateliers que je propose. Ce qu'il devait faire est assez simple, juste se battre contre les autres avec un sabre en bois. Comme une bagarre générale en faite.

Tanjiro est en faite beaucoup plus doués que je le pensais, je pense que ces précédents entrainement l'ont aidé à s'améliorer considérablement. Au bout d'une heure j'ai décidée de validé le premier atelier puis de l'envoyer vers le deuxième, celui où il y a des pièges un peu partout.

Au début ça allait vu que c'était vraiment simple. Mais ensuite les pièges sont devenu de plus en plus difficile à éviter et du coup il se les prenait en pleine tranche. Comme les autres enfin de compte. Je leur ai montré comment faire vu que c'est le même entrainement que j'avais eu avec Shinazugawa-sama, le pilier du vent. A cause de lui j'ai eu des bleus partout, des entorses et j'en passe...

*Une heure plus tard*

Moi : Euh... ok pause !

Tous : Enfin !

Oulala... pour l'instant le deuxième atelier est difficile, pas trop difficile heureusement par rapport au troisième, mais c'est vrai que si on fait un faux mouvement c'est partit pour une blessure. Ce qu'ils doivent développer c'est « l'instinct » d'un pourfendeur.

Moi : Vous savez pourquoi c'est très important de développer son instinct ?, parce qu'on ne sait pas quand un démon va attaquer. De plus, si dans un combat vous perdez un de vos yeux, voir même les deux, vous devrez compter sur vos autres sens pour survivre.

Ils se sont reposés vingt petites minutes puis ils sont essayés encore une fois. Moi je suis allée faire un tour vers les autres ateliers. Certains autres personnes aussi venaient d'arriver à mon épreuve, en larmes et en marchant avec des bâtons.

*Deux jours plus tard*

Hier soir, avant le diner, Tanjiro a réussi la deuxième épreuve. Je n'allais pas lui donner la troisième atelier tard dans la nuit. Du coup on a mangé tous ensemble plus ils sont allé prendre leur bain avant de dormir.

Ce matin, j'ai prévu le dernier atelier pour Tanjiro. Son épreuve est tout à fait simple, il lui suffit simplement de se battre contre moi. S'il arrive à me battre, c'est gagné. Dans le cas contraire il devra tout reprendre depuis le début et retenter sa chance.

*Quelques minutes plus tard*

Moi : Euh... ça va Tanjiro ?, tu t'es écroulé d'un coup

Tanjiro : (rires) Désolé (t/p)-san. Je crois que je suis encore un peu fatigué de l'entrainement d'hier.

Moi : (sourire) Un peu ?, moi je dirais beaucoup. Va te reposer une bonne heure et ensuite reviens ici, pour repasser le dernier test de mon entrainement. Tout le monde va se reposer de toute façon.

Tanjiro : Tu vas quelque part ?

Moi : A la tombe de mon père et de Rengoku-sama. Je vais les voir assez souvent. Tu veux venir avec moi ?

Tanjiro : Merci mais je vais me reposer. A dans une heure

Moi : D'accord

Je suis allée prévenir les autres qu'ils peuvent se reposer puis je suis allée acheter des fleurs avant de me rendre au cimetière. Je suis d'abord allé déposer les fleurs que j'ai achetée pour mon père, je me suis assise et j'ai commencée à priée pour son repos.

A suivre...  

Kimetsu no Yaiba × Reader : Le souffle de l'Équilibre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant