Depuis la rentrée, toutes les journées de cours au lycée Wellston étaient pareilles, enfin presque pour certaines. La hiérarchie présente dans ce lycée prestigieux n'apportait pas de bonne choses pour les faibles comparé au plus forts.
Dans cette hiérarchie, les plus forts étaient favorisés. Elle possédait un roi, une reine, un as et un valet qui devaient respecter l'ordre dans l'établissement. Mais ils ne remarquaient pas du tout ce que subissaient les plus faibles. Mais tout allait changer...Dehors , devant l'entrée du lycée Wellston se trouvait un jeune garçon à la chevelure noire et aux yeux rouges écarlates. Il regardait attentivement le bâtiment du lycée . Etait-il joyeux , dégouté, ou triste? Non, aucune de ces trois la! Il est juste neutre comme s'il était entrain de réfléchir.
(voici à quoi ressemble notre cher protagoniste)
Après un bon moment, il décida d'entrer dans l'établissement pour aller rencontrer le directeur, étant donné qu'il venait juste d'arriver.
Dans une certaine classe, le cours continuait normalement, même si pour certain le trouvaient ennuyant voir nul, certains même écoutaient attentivement tandis que d'autre étaient des cas spéciaux. Mais d'un coup, quelqu'un toqua à la porte de la classe, se qui attira l'attention de tout les élèves .
Le prof ouvra donc la porte et vit le jeune garçon qui se trouvait au portail du lycée, le prof demanda au jeune garçon :
- "bonjour , tu dois être le nouveau c'est bien ça ."
??? :" oui monsieur c'est bien ça" ,répondit-il
Le prof fit entrer le jeune garçon qui se plaça devant le tableau tout en regardant chaque élève de la classe.
Prof : "les jeunes, voici votre nouveau camarade qui viens d'arriver ! je vous prie de bien l'accueillir" . expliqua-il avec un sourire. il regarda de nouveau le jeune garçon et lui demanda:"peux-tu te présenter ?"
le jeune garçon respira un bon coup comme s'il savait se qu'il allait arriver en premier et dit:
??? : "Bonjour a tous, je suis Falco Lombardy mais vous pouvez m'appeler Falco, j'espère bien m'intégrer dans cette classe mais aussi passer une bonne année avec vous!"
c'est la fin du prologue
j'espère que ce petit prologue vous a plut. Bon j'ai essayé de faire de mon mieux pour ce prologue vu que c'est la première fanfic que je fais mais aussi que l'écrit c'est pas trop mon truc donc voila, Préparez vous pour le premier chapitre de notre cher protagoniste!
VOUS LISEZ
Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinary
Fanfictionwellston , l'un des lycées les plus prestigieuse où réside le plus d'élevés au capacité puissant de niveau élite , haut niveau et même de niveau divin , la hiérarchie est aussi présente mais comme toujours , certain utilise le capacité pour se mont...