PDV Falco :
Nous attendions , moi et john a recevoir nos bulletins de la part du prof .
Prof : Bon , je vais vous passer vos bulletins !
je stressé quand même un peu car on sait tous que si on a pas un bon bulletins , ça va mal allez pour nous , par ailleurs , je remarque john tremble enfin voir sa main tremble jusqu'a même cassé son crayon en plus , que le prof l'appelle
Moi : john , le prof t'appelle ! dit-je en lui murmurant
John : Ah oui !
Il se lève pour récupéré son bulletins et je fais pareille quand ses mon tour .Nous sortons de la classe puis je jette un coup d'oeil au bulletin de john .
Moi : Au moins , c'est pourrait pas etre pire .
John : Ouais , même si je comprend pas comment tu arrive a avoir des bonne toi alors que tu est arrivé il y a pas longtemps ?
Moi : j'ai révisé contrairement a toi !John : Ehhh , n'enfonce pas le couteau dans la plait !
Moi : c'est pas ma faute si tu révise pas .
John allée dire quelque chose mais il percute quelqu'un de très très reconnaissable
John : Ouille !!
Moi : ça va John ?
Arlo : Oh , c'est encore vous ?
Moi : oh non pas lui . pense-je avec un air de dégout
Arlo : hé , tu sais ce que c'est un classeur ?
John : Euh , ouais .
- Désolé...
- Je viens d'avoir mes notes et je lisais les commentaire des profs tout en discutant avec falco .
John ce baisse pour récupéré ses feuilles , je me baisse aussi pour l'aidé mais je suis surpris que arlo aide john a ramassé ses feuilles .
Arlo lui rend ses feuille , ce que je fais aussi mais je remarque qui me regarde avec un sourire bizzare se que je répondis d'un regard méfiant .
John : Ah , merci .
Arlo : De rien .
- La prochaine fois , regarde où tu vas et c'est pareille pour toi Falco .
Arlo s'en va même si je le regarde toujours avec méfiance .
John : Falco , tout va bien ?
Moi : Ouais ça va , on y va !John : yep
Nous continue notre chemin dans le couloir , en même temps nous rangeons nos bulletins dans nos casier avant de reprend nos route dans le couloir , en plus que pour aucune raison , j'éternue d'un coup .
John : Bah , ça va pas falco .
Moi : Nan tout va bien , seulement ou peut etre que quelqu'un parlé de moi .
John rigole un bon coup , alors que moi pas du tout , a un certain moment , quelque chose attire mon attention tout celui de john , une cagnotte du mort ou les gens pari sur les super-héros qui va mourrir prochaine , ce qui m'enerva et j'arrache la feuille tout la déchirant .
Moi : fait des pari sur la vie des gens , c'est inhumain , comment ils peuvent faire ça !
A ce moment la , on attendis quelqu'un parlé enfin plutot de parle d'un air triste
??? : Nooon !- Arrête, s'teu plait !
??? : ça t'apprendra à me rentré dedans , sale mioche !
??? : J'ai pas dormir de la nuit pour finir ce projet !
VOUS LISEZ
Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinary
Fanfictionwellston , l'un des lycées les plus prestigieuse où réside le plus d'élevés au capacité puissant de niveau élite , haut niveau et même de niveau divin , la hiérarchie est aussi présente mais comme toujours , certain utilise le capacité pour se mont...