le lendemain :
le matin ce passe bien , je salue remi avant de parti direction l'établissement mais cette fois zeke enfin je le vais l'appelé le crétin de service n'est pas venue m'emmerdé pour l'instant , ce qui est déja une bonne nouvelle .
En arrivant devant le portail , j'ai rémarqué john entrain de ce dirigé vers l'entré de l'établissement mais j'écarquilla en voyant qu'il avait pas mis son gel et en plus avec ça coupe en péta si on peut dire ça , il avait une méga classe .
Je le rejoins avec un petit sourire sournois .
Moi : Alors comme ça , monsieur john caché une certaine classe **dit-je avec humour et un petit sourire sournois**
John sursaute en m'entendant etre a coté de lui .
John : Falcoooooo , ne fait plus ça compris . **dit-il un peu énervé**
Moi : ouais ouais mais dit moi , tu as pas mis ton gel aujourd'hui .
John : **regarde ses cheveux et se gratte l'arriere de sa tète** oui , j'ai complétement oublié pour le coup
Moi : si tu le dis mais sans ton gel , tu as la classe .
John : heu tu trouve ? **dit-il , n'etant pas sur**
Moi : mais oui , puis que je te le dis
John : merci , toi aussi tu as la classe . **essaye de me renvoyé mon coup**
Moi : mouais , si tu le dis . **dit-je d'un ton neutre**
- bon allez direction la classe .
on parti en direction de la classe pour les cours de la journée sauf que quelqu'un nous regarde quand on passe , j'arrive a devinais qui s'est grace a mon passif , qu'il s'agit d'isen mais pour quelle raison il nous regarde , ça s'est bizzare .
la journée se passe tranquille de mon coté mais je sentais bien que du coté de john , ça n'allais pas tranquille alors en utilisant mon passif , je suis parti a sa recherché .
quand j'arrive dehors , j'entend comme on dirais un combat qui se déroule , je suis donc parti allais voir en courant et j'avais bien raison , john s'est fait une nouvelle fois attaqué mais par les 3 personnes de la derniere fois plus avec un autre eleve .
Pour aidé john qui est en difficulté , j'assoma celui qui resté a distant avec ma capacité , ce qui surprend tout le monde enfin les 4 .
la fille au cheveux disons rouge-rose tena john par les cheveux avant de me menacé .
Fille 1 : Ne bouge pas , sinon ton ami sera encore plus blessé . **dit-elle etant énérvé avec un sourire**
je ne disais rien , en voyant la scene qui se trouve devant mes yeux , me refont pensé a une scene du passé mais c'est une grave erreur de prendre mes amis en otage .
Moi : Si tu lui fait quoi ce soit , tu le regrettera amer-ment **dit-je d'un ton froid et sombre en regardant les 3 personnes ce qui a pour effet de les faire peur**
Bien entendu les gens comme ça veulent ce montré supérieur , elle n'hésite pas tenté a frappé john mais une barriere apparait autour de john ce qui pour donné qu'elle ce blesse au bras .
J'ai compris tout de suite de qui venez cette barriere , arlo , je me retourne , le voyant la entrain de regardé tout le monde , qu'est qui fout la lui .
Il s'approcha de nous avant de regardé john qui perdit connaissance tandis que moi je reste a l'arriere
Le garçon au cheveux bleu un peu foncé essayé de s'expliqué a arlo disant john les embété et voulant le remettre a sa place , juste en entendre ça me fait qu'a m'énervé de plus en plus mais arlo l'enferma dans une barriere , le retrécisent petit a petit pour tout lui disant "qui t'a autorisé a parlé .
J'en profite pour porté john et commencé a parti en direction de l'infirmerie mais arlo m'aida a porté john .
Moi : pourquoi tu l'aide **dit-je avec méfiance envers arlo**
Arlo : ça ne te regarde pas .
Moi : tss toujours aussi prétentieux .
Je discute même plus avec arlo etant donné comment il es , c'est sur qu'on s'entendra jamais .
On parti donc en direction de l'infirmerie pour que john se repose et récupéré même si je suis toujours aussi méfiant envers arlo , c'est trop bizzare qu'il aide john alors qu'il s'enfiché avant , encore une chose que je dois essayé de découvrir .
VOUS LISEZ
Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinary
Fanfictionwellston , l'un des lycées les plus prestigieuse où réside le plus d'élevés au capacité puissant de niveau élite , haut niveau et même de niveau divin , la hiérarchie est aussi présente mais comme toujours , certain utilise le capacité pour se mont...