Le silence règne dans l'infirmerie , pas un seul bruit ni une mouche volait , nous trois tous concentré sur le jeux "slappy pigs" que sera nous avait proposé bien avant , à essayé de faire le meilleurs score possible , même si pour moi c'est plus difficile vue que je joue pour la premier fois a se jeux donc c'est sur que je vais pas faire un mieux score comparé au deux autres qui on déjà joué , par ailleurs l'un deux brise le silence qui était présent .
John : YES !
Sera et moi regardons john et nous remarquons quelque chose
Sera : c'est quoi se regard chelou
Moi : a mon avis c'est pas pour rien se regard
d'un coup john nous regarde d'un de sourire diabolique ou fou si on peux le dire .
John : content que vous me demandez .
- Matez . Moi . ça !!
On regarde le téléphone de john qui montre "187" dans son score .
John : On dirait qu'il y a un john nouveau champion .
Moi : ça se voir que tu as de l'expérience john .
Sera : je suis bien d'accord , mais... t'es encore loin . dit-elle en montrant son téle avec un regard de défi .
John : 212 ?! T'es sérieuse ?!
Moi : je suis ridicule fasse a eux .
John : t'as triché , ça compte pas .
Sera : Quoi ?
- parce que j'ai utilisé mes capacité ?
Moi : te plaint pas john , j'ai fait que 120 donc t'es deuxième mais si c'était un autre jeux que je connais par cœur , je vous aurait battue a plat couture .
Sera : On pari falco .
Moi : Quand tu veux et c'est pareille pour toi john tu ne fais pas exception ! dis-je avec un regard sérieux .
John sourit avec détermination .
John : je relevé le défi quand tu voudra falco .
on rigole tous , chacun de nous ne voudra pas perdre , c'est la premier place qui compte sur un jeux vidéo mais d'un coup , on entend des explosion qui vienne du plafond , moi et john regardons le plafond en se demandant se qui se passe pour que ça fasse autant de bruit .
Doc : TU TE FOUS DE MA GUEULE !!
oh oh , le Doc est franchement énervé , on pouvais entendre son monologue et même ses pas qui sont très fort , je ne sais pas qui va subir la colère du doc mais j'aurai pas aimé être a leur place , avant de sortir , le doc regarde john d'un regard toujours aussi énervé .
Doc : John .
- Tu bouges pas d'ici avant que je revienne !
- C'est bien clair ?
John esquisse un sourit tout en regardant le doc .
John : Z'inquiétez pas , doc !
- Sera et falco sont la pour me tenir compagnie
Doc : C'est bien ça qui me fait peur . dit-il en murmurant avant de parti de l'infirmerie .
John continue de sourit et se retourne vers nous .
John : Hé sera , falco... barrons-nous d'ici
Sera : ça roule . dit-elle avec sourit
Moi : c'est parti mais dépêchons nous avant qu'il reviens , sinon on est foutu !
Tous les trois , nous sortons de l'infirmerie , bien entendu sur le chemin de la sorti du bâtiment , j'ai discuté avec john et sera , se qui bien agréable de discuté avec eux et aussi qu'ils me considère déjà comme un ami .
Devant l'entré du bâtiment , j'ai sentir une présence s'approché ou plutôt de la gravité qui se dirige vers notre direction a moi et john alors je prend john par le bras pour que lui et moi esquivons le coup de la personnes et en plus c'est celui qui attaqué john dans le couloir .
Falco : Encore toi , je t'ai dit d'arrété d'attaqué les gens comme ça !
L'abruti : TA GUEULE ME DONNE PAS D'ORDRE TOI !
je mets devant john pour le protégé et john essaye de le résonné mais rien a faire , les gens ne pensent a réglé les problème que par la violence .
Alors il fonce sur nous , je m'etait préparé a recevoir le coup mais il s'arréte d'un coup , figé littéralement en voyant sera qui le regarde d'un regard glacial .
L'abrutit essaye de faire le malin comme beaucoup de personnes aurait fait la même chose pour se croire fort mais les yeux de sera se mis a brillé se qui veut qu'elle active sa capacité et en un coup très puissant , l'abrutit est envoyé contre le mur se qui pour effet de lui faire craché du sang .
je m'approche de sera qui regarde d'un air autoritaire et supérieur l'abrutit qui est terre , mais jamais deux sans trois , il tente de l'attaqué mais elle l'esquive très facilement le coup , alors j'en profite pour l'assommé une nouvelle fois en activant a nouveau ma capacité , je concentre de la gravité dans ma main droite pour que mon coup soit plus puissant .
L'abruti est assommé de nouveau et je regarde sera et john pour savoir se que nous allons faire .
Sera : bon , vous vouliez allez ou ?
John : ça vous dit de boire un verre ?
Moi : pourquoi pas .
Sera : D'accord , c'est toi qui invites john .
VOUS LISEZ
Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinary
Fiksi Penggemarwellston , l'un des lycées les plus prestigieuse où réside le plus d'élevés au capacité puissant de niveau élite , haut niveau et même de niveau divin , la hiérarchie est aussi présente mais comme toujours , certain utilise le capacité pour se mont...