Chapitre 7 : j'ai un mauvais pressentiment tout a coup

72 6 6
                                    

Nous sommes donc dans la file d'attente pour le sondeur de capacité même si je sentais le pire pour coup et bien entendu , ce sentiment n'était pas la pour rien car a ce moment la , la dame devant nous allez agir de façon plutôt enragé .

Dame : COMMENT CA , SEULEMENT QUATRE ?!

Sondeur : Mais madame , vous devriez être fière de ce résultat .

- Il prouve que vous avez plus de talent que l'humain moyen !

Dame : MON CUL !

- vous me donnez un pauvre quatre , et vous me dites que c'est bien ?

Le sondeur essaye de résonné la dame mais , il y a avait rien a faire , elle est tétue comme beaucoup de personne n'apprécient pas que les gens leur dise que leur niveaux soit bas ou pas supérieur a ce qu'ils pensent , alors elle le menace de détruire son stand si il la rembourse pas tout activant ça capacité .

Mais john décide d'intervenir pour empêché le pire d'arrivé .

John : Madame , je vous pris de vous calmé .

Dame : HÉ !

- OCCUPE-TOI DE TES AFFAIRE MORVEUX !

John : Pardon ce sont mes affaires .

- Je ne vais pas attendre qu'il accepte de vous rembourser .

- Arrétez d'importuner ce types et laisser passer les autres .

Dame : COMMENT OSES-TU ME PARLER SUR CE TON !

ça sent le roussir pour john vue sa réaction qu'il a eu et , en plus on voie bien l'aura de la dame mais aussi ça colère , alors je décide d'intervenir pour empêché de sa dégénérè .

Moi : écouté madame , mon ami voulais pas dire ça et ce battre ici n'est pas une bonne idée !

Dame : Il aurais du y pensé avant de m'insulter !

les personnes autour de nous commencé a parti , j'essaye tout mon possible pour la calmé pour évité que les chose empire , ce battre dans un magasin est franchement une mauvaise idée en plus que d'après ce que je vois , ça capacité doit être une sorte de boule concentré qui pourrais faire quand même beaucoup de dégât .

En regardant john  en étant paniqué , je l'ai vue sourire comme si il a une idée derrière la tète .

John : Allez-y .

- Si voulez vraiment vous battre , je vous en prie .

Mec t'es pas sérieux , il a provoqué et en plus j'ai vue que sera aussi souriez et la dame la remarqué aussi .

John : Qu'est-ce que vous attendez ?

Okay , on est foutu , la dame est franchement très énervé et allez nous attaqué quand d'un coup .
John : AU SECOURS !

- CETTE FOLLE VA FAIRE SAUTER LE CENTRE COMMERCIAL !

Dame : C'EST QUI , LA FOLLE ?!

la ,pour le coup je m'y attendais pas mais john a fait exprès de hurler et dire ça , pour faire venir un mec de la sécurité du centre commercial mais , c'était moins une si il y avait pas le mec de la sécurité , bonjour les dégât .

Sécurité : Madame.

- Que se passe-t-il ici ?

Pour ce justifier , elle rejette la faute sur nous mais john contre en disant ce qu'il a fait mais elle allais pas abandonné alors , elle jette la faute sur le sondeur qu'on voyait tremblé .

L'agent de sécurité lui fait la morale tout en demandant de rendre l'argent a la dame qui parti juste après , quand a l'agent , il nous regarde tout en nous disant d'évité les ennuis avec un ton sévère avant de parti , fiou la pression descend , on a évité le pire même si je voie bien que john n'avait pas apprécier se procédé que moi même je n'ai pas apprécier alors que c'est la dame qui a commence d'abord , bon on va pas allez cherché plus loin .

Nous nous approchons du sondeur tout en excusant de lui avoir causais des ennuis mais bizarrement , même si la dame est parti j'ai toujours ce mauvais pressentiment et ça doit être pas pour rien .

Sondeur : Ne vous inquiétez pas !

- J'apprécie le geste .

- Rare sont ceux qui osent intervenir de nos jours .

- Alors merci  .

- Je suppose que vous êtes la pour que j'analyse vos capacité ?

John : Oui , elle voudrait bien !

Sera : euh

Moi : tu aurais pus la laissé faire tout seule quand même !

John : bah quoi ?

Le sondeur rigole un peu .

Sondeur : très bien !

- Je vais le faire gratuitement !

- C'est la moindre des chose !

Le sondeur commence a analysé la capacité de sera , d'après ce que je remarque , il doit toucher la personnes en question pour l'analysé , ça peut être pratique de savoir a l'avance , la capacité de quelqu'un mais c'est bizzare que ce types de stand existe .

Après quelle que seconde on va dire , je le voit sourire bizarrement , c'est devient un peu louche car il a pas sourit pour la dame .

Sondeur : Incroyable !

- Votre niveau de capacité est de huit !

Huit , ah ouais , Sera est très puissante , je comprend mieux pourquoi l'abruti de la derniere fois avait peur , mais aussi s'est fait battre en un seul coup ou elle aurait pus le mettre Ko si j'étais pas intervenu .

Sondeur : ça fait un moment que je n'ai pas rencontré quelqu'un d'aussi puissant que vous .

- Vous avez un véritable don , mademoiselle .

Beaucoup poli a mon gout la , ça devient de plus en plus bizarre .

Sera : Euh... merci ?

Le sondeur sorti un ours en peluche comme cadeau , on pourrais bien acheté ça très facilement ici .

Sondeur : Eeeet... voila votre prix !

- Un adorable petit ours en peluche !

Mes deux amis ne dire rient du tout comme moi et le sondeur regard John .

Sondeur : Et vous jeune homme ?

- Vous voudriez essayer , vous aussi ?

Il essaye de touchez le bras de john pour savoir ça capacité mais il le recule de justesse .

Sondeur : ah... P... pardon , j'aurai du vous demander avant

John : Ce n'est pas grave .

- Vous ne verriez rien de toute façon.. !

La john a raison vue qu'il est impotent et a mon avis il voulais pas que ça se sache puis ,l e sondeur se tourne vers moi .

Sondeur : Vous voulez essayé jeune homme ?

Moi : Nan merci , je connais déjà mon niveau et puis ça m'intérrése pas les sondeur de capacité !

Sondeur : D'accord , et bien , n'hésitez pas à revenir si vous changer d'avis

John : Pas de problème , merci !

Nous commençons a parti mais par méfiance et aussi a cause de maudit mauvais pressentiment , je jette un coup d'œil au sondeur , je remarque qu'il sourit de nouveau mais un sourire beaucoup trop satisfait , je devrais gardé un œil sur lui mais aussi d'avertir d'autre personnes a propos de ce sondeur . 

Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant