Chapitre 9 : Le roi de wellston

83 8 65
                                    

PDV Externe :

Nos trois protagonistes dormes profondément , vue la soirées qu'ils ont n'était pas du tout de repos et chacun dormait a un endroit différent de la pièce .

Sera dort sur le canapé , John sur un matelas qu'il a mis en place le même soir et Falco sur l'autre canapé .

Tout semblé calme mais John se réveille en sursaut et en sueur , il venait de faire un cauchemar , un cauchemar qui voulait pas revoir .

Il se lève de son lit sans réveillé ses deux amis tout en se dirigeant vers la salle de bain , ouvrant le robinet et se jetant de l'eau sur le visage tout en disant "Du calme... C'était qu'un rève..."

John met un sweat puis , il se dirige vers la sortie tout en regardant ses deux amis qui continue de dormir .

Sorti de son appartement , john va a une supérette pour acheté quelque sandwich et même en mangé un tout en pensé a son maudit rèves , ce qu'il irrite avant de retourné chez lui .

Du coté de Sera et Falco :

Quand à eux deux , ils se reveillé doucement tout en entendant john rentré .

PDV Falco :

Je me suis réveille a cause d'avoir entendu la porte d'entré se fermé , pour me réveillé complétement , je m'étire un bon coup tout en envoyant john arrivé dans le salon et sera qui venais de se reveillé aussi .

Moi : Salut john

John : salut .

Sera : eh ben , tu te lèves tot .

John : J'arrivais pas à dormir ...

Moi : à cause d'un mauvais rèves John ?

John : ...

- Je suis allé chercher le petit déjeuné !

- venez , on va manger !

- Je meurs de faim !

Il m'a pas répondu a ma question et la littéralement détourné , sera l'a remarqué aussi .

Moi et Sera ont s'habille puis on rejoint john dans la salle à mangé , nous voyons bien que john n'allais pas dans son assiette , sera m'avait expliqué que john était très bavard et je l'avais bien remarqué les jours ou je passé avec eux , ça m'inquiete de le voir dans cette état et sera aussi s'inquiete aussi etant donné qu'il doit se connaitre un peu plus longtemps .

Sera : John .

- Tout va bien ?

- T'es bizzare aujourd'hui .

John : Ah , c'est rien .

Sera : Tu sais si quelque chose te tracasse...

John : Tout va bien , j'ai dit ! Dit-il d'un ton sec et brutal

Sera s'arrête de mangé , ça m'a surpris d'entendre john parlé comme ça , d'un coup sera se lève et tape la table se qui fait reagir john alors que moi je reste silencieux .

John : Ah .

- Désolé .

- Je ne voulais pas réagir comme ça...

Sera : Je crois bien...

-... que tu as besoin d'être un peu seul

- Falco , tu viens ?

elle prend ses affaire puis se dirige vers la sortie .

Moi : heu ok

Je ne sais pas trop quoi dire pour le coup étant donné la scène .

Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant