Chapitre 1 : Premier action , premier réaction

159 13 59
                                    

PDV : Falco

Fiouuu , au moins ça fait déja une bonne chose de faites , même si je sais comment ça va se déroulé après . Juste avant , le prof me dit :

- tu peux allez t'assoie a la place du fond .

j'hoche la tète de haut en bas puis je me dirige vers ma place , c'est la que j'entends les murmures des autres , et oui comme toujours les autres élèves se posent des question sur moi comme par exemple : "est-il fort" , "c'est quoi ça capacité" ou d'autres disent "il est beau" .

je n'apprécie pas du tout ses murmures car c'est toujours la même chose , enfin bref je m'assoie a ma table et je commence a sortir mes affaire .

le cours passé tranquillement , j'écoute attentivement ce que dit le prof même si pendant ce temps j'ai pus remarqué certain qui se démarqué des autre , il y a une fille au cheveux rose qui mangé tranquillement une sorte de gâteau au chocolat et un garçon au cheveux noir comme moi , mais la différence c'est que ces cheveux sont très , très , TRÈS gras . je suppose qu'il a du mettre un peu trop de gel  , en parlant de lui , il lève son bras et le prof le remarque .

Prof : john .

John : je peux allez au toilettes .

je voie bien que le prof n'apprécie pas qu'on interrompre son cours , mais il accepte même si il fait flippé pour le coup  , john se lève pour sorti de la classe , mais un élève au cheveux verts dit d'un ton arrogant :

- AH ! Meurs pas en chemin mon p'tit johnny !

je ne supporte pas se type de gens la , mais comme toujours le karma n'est jamais loin , c'est alors que le garçon au cheveux vert se prend une bonne craie en plein fasse , une chose est sur , ne jamais énervé les profs .

20 min plus tard j'ai remarqué que john n'était pas toujours pas revenu , normalement ça se passe assez vite pour allez au toilette mais la non , donc je décide de levé la main :

Prof : Falco

Moi : je peux allez au toilette j'espère que ça va passé se mensonge

Le prof soupire , je pense que il doit en avoir marre pour le coup et dit :

- Oui tu peux .

Moi : merci .

Je me lève de ma chaise puis je sors de la classe pour allez cherché ce john le plus vite possible .

En cherchant dans les couloir , j'ai pus voir deux personnes se battre a cause d'âpres se que j'ai compris d'un stylo , original pour le coup mais c'est pas sa que je dois m'occupai donc je suis passé a coté d'eux pour évité d'être dans leur bagarre .

Au bout d'un moment j'ai pus trouvé john mais , il se fait attaqué par un autre élève qui a activé ça capacité , je ne pouvais pas resté la sans rien faire , alors je me suis approché assez rapidement de celui qui attaqué john , et je lui fait une clé bras pour l'arrêté et le mettre a terre , ce qui a pour effet de surprendre l'attaquant et john .

l'attaquant : TES QUI . dit-il en étant énervé et bloqué

Moi : tu ferais mieux de te calmé et d'arrêté d'attaqué les gens comme ça . dit-je d'un ton calme et sérieux .

L'attaquant : FERME TA GUEULE . il essaye de ce libère mais reste au même point qu'il est .

je soupir un coup car je savais que les gens comme ça ne pourra pas être résonné , alors j'active ma capacité pendant quelque seconde pour l'assomme plus facilement et l'arrête pour de bon .

Mon attention se tourne vers john qui est clairement perdu , il ne s'attendais peut être pas que quelqu'un viens l'aidé .

Moi : est-ce que ça va ?

john : heu oui ça va enfin je crois . dit-il en étant perdu et regarde son bras droit blessé

Moi : faudra que tu y alle a l'infirmerie vue l'état que tu es .

il glousse après que je viens de dire comme si il avait peur de l'infirmerie , juste au cas ou pour pas que il se fasse de nouveau attaqué , je l'accompagne a l'infirmerie , même si plusieurs élèves me regardé d'uns airs dégoutés mais je n'y prend attention car pour moi la priorité c'est john  .

Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant