Chapitre 4 : Ma capacité et mauvaise nouvelle .

119 9 84
                                    

Pendant le chemin pour allez au "Woaba Boba" , nous discutions de tout et n'importe quoi pour s'occupé , par ailleurs sera m'expliquais qu'elle est l'as de wellston , ce qui pour le coup m'a surpris , car non c'est pas parce que elle est extrêmement puissante mais que elle soit ami avec john qui est impotent .

John se plaignait que ça doit etre lui qui doit payé toujours , j'aurai bien voulus payé a ça place mais j'ai pas d'argent sur moi donc c'est mort pour l'aidé .

Pour le coup , ça ma fait plaisir qu'une personnes aussi puissante soit ami avec un impotent , au moins j'aurai pas besoin de pensé que c'est la même chose a wellston .

Après quelque minutes , nous arrivons au "Woaba Boba" , on s'assit tous a une table , john ce trouve a coté de moi près de la vitre et Sera se trouve en face de nous , chacun de nous commandé le thé au perles qu'on préféré  et quand on les à reçu , John commence a lancé la discution en donnant la réponse de pourquoi il était a l'infirmerie .

Sera : je vois donc , Falco est arrivé au bon moment pour t'aidé

John : oui mais si il etait pas la , je l'aurai peut etre jettes par la fenêtres

je recrache le contenu que j'avais dans la bouche apres que john a dit ça phrase

Moi : Sérieusement , tu aura fait si j'étais pas intervenu a temps !

John : oui , je devais bien faire quelque chose pour me défendre , il allait pas me laiss-

Sera : quelle grand créativité tu as ... dit-elle en rigolant un peu

John : HÉ C'EST PAS DRÔLE !

- J'AURAI PU ME FAIRE TUER SI J'AVAIS RIEN FAIT .

Sera : Oui mais falco est arrivé pile a temps avant que tu fasse quoi se soit

John : ouais et je te remercie encore une fois falco.

Moi : derien et comme je l'ai dit , j'allais pas resté la a rien faire .

John : par ailleurs , j'ai vue que t'as activé ta capacité mais j'arrive pas a savoir se que c'est

Sera : Je suis d'accord , ta capacité m'intrigue

Et merde , ça devais arrivé un moment donné que je dois expliqué ma capacité .

Moi : vous voulez vraiment savoir ?

John & Sera : Oui !

je soupire un bon coup et me prépare a expliqué ma capacité .

Moi : bon très bien , je vais vous expliqué .

- Ma capacité , c'est la gravité .

John : la gravité ?

Sera : explique nous , ça m'intrigue de plus en plus !

Moi : Ok ok , alors .

- En premier lieu , je peux modifié ma gravité a savoir , je peux m'alourdir , m'a légée et même supprimé totalement ma gravité mais le souci ses que je devra prendre appuie sur un mur ou quelque chose dans les air pour me propulsé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- En premier lieu , je peux modifié ma gravité a savoir , je peux m'alourdir , m'a légée et même supprimé totalement ma gravité mais le souci ses que je devra prendre appuie sur un mur ou quelque chose dans les air pour me propulsé .

- je peux aussi modifié la gravité de tout se que je touche que soit vivant ou non mais si je n'ai plus de contacte avec l'objet ou la personnes en question , il retrouve sa gravité d'origine .

John : Mais comment ta fait pour assommé celui qui ma attaqué deux fois ?

Moi : j'y viens , en m'entrainant et en devenant plus puissant , j'ai pus utilisé une autre manière ma capacité , je peux concentré la gravité a certain endroit de mon corps mais je fais plus souvent vers les main et pied pour rendre mes coups plus puissant qu'a la normal .

John : je comprend mieux maintenant .

Sera  : tu as une capacité très puissant , tu peux battre beaucoup de personnes

Moi : oui mais nan , ça m'intéresse pas de combattre tout le temps , je préfère vivre une vie tranquille

John : je suis d'accord avec lui

Sera : Allez , vous devrez trouver ça au moins un peu excitant !

- ça a l'air marrant de vivre dangereusement !

John et Sera a chamaillé a propos des forts et faible , ce que je peux comprend pour john qui doit vivre comme ça et puis aussi que j'aime pas se monde actuel , enfin bref pendant que les deux continue a se chamaillés , j'entends le son de la télé du magasin parlant de quelque chose de très grave alors je décide d'écouté attentivement pour bien comprendre .

Info : ...Présence . Ember a fait plusieurs cadavres . Le plus récent a été découvert à Lovun . Dans une ruelle , près du croisement entre Rokei et Acres Street . Les enquêteurs ont identifié le corps comme au célèbres justicier , "X-static" . Ils n'ont fournir d'autres information . Le corps de la victime était couvert de brûlures au deuxièmes degré et de plusieurs plaies évoquant des coups de couteau . Et comme toutes les autres victimes d'Ember ... son corps présentait une brûlure rappelant le logo du gang .

Je écarquille les yeux ne voulant pas croire se que j'ai entendu , X-static mort , nan nan c'est pas possible , pourquoi pourquoi il fallu que sa soit lui .

Inconnu 1 : Lovun ?

- C'est la ville voisine !

- Est-ce qu'Ember se dirige par ici ?

Inconnu 2 : Bah ! X-static ... Quel gros naze !

A entendre ses mots , me fait revenir sur terre mais aussi a me mettre en rogne , d'un coup je me lève tout en me dirigent vers table ou se trouve la personnes ayant dit ses mots .

John et Sera remarque que je me suis lève et me regarde attentivement et à cette instant je me trouvais en face deux personnes .

Moi : ... tu  crois que c'est drôle de se moqué de la personnes décédé alors que ça famille ou ses amis pleure de sa mort !

je me retenais de le frapper par rage , je déteste les gens qui se moque et respect pas la vie des autres .

Inconnu 2 : Hein , tu es qui d'abord et aussi j'ai le droit de se que je veux . dit-il en rigolant quand a son amis qui un peu peur .

en disant ça , il n'a fait que me mettre encore plus en colère et a serre mes deux poings .

Moi : Une personnes qui déteste les gens comme toi et qui ne respect pas la vie des gens !

Inconnu 2 : ooh j'ai peur , qu'est que tu va me faire me frappé

Mes yeux brille d'une couleur rouge se qui fait réagir les deux personnes , ils ont compris que j'active ma capacité .

Inconnue 1 : arrête tu ferais mieux de pas plus l'énervé , il il il vient de wellston !

inconnue 2 : wellston , est alors qu'est qui va me faire me gueulé encore .

Moi : nan , ça

je lui donne un bon coup de poing combinait avec la gravité en plein visage se qui fait que je l'assomme d'un seul coup , son ami flippe a mort et se barre avec l'assommé , quand a moi , je commence a me calmé et retourné vers mes amis en m'asseyant de nouveau .

John : OUAH , c'était incroyable comment tu la remis a ça place . dit- il en me souriant

Sera : je suis bien d'accord mais pourquoi tu as réagir comme ça ?

Moi : je ne supporte pas que ce types de gens la et encore moins quand ils disent des conneries pareilles . dit-je en regardant tristement mon thé au perle .

mais aussi qu'ils ne donnent aucun respect envers mes amis et ma famille .

Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant