Chapitre 23 : Sorti entre frère et soeur

47 4 15
                                    


Enfin , je suis sorti de cette maudite situation , il faut bien crois que ses deux la ne vont pas ensemble .

Je retourna donc au dortoirs pour allez me reposé de cette journée même si j'ai pus en apprendre un peu plus sur arlo , ce qui n'est pas déplaisent .

En entrant dans la dortoirs que je partage avec remi , je remarqua que cette dernière était triste .

Moi : ça va Remi ? **dit-je en m'approchant d'elle**

Remi sursaute en m'entendant avant de me regardé avec un faux sourire

Remi : ç... ça va . **dit-elle assez difficilement**

Moi : Remi , dit moi la vérité .

Remi : nan nan je t'assure que ça va .

Moi : Remiiiii .

Remi voyait bien que j'allais pas passer a coté , son faux sourire s'efface montrant sa tristesse .

Remi : nan ça ne va pas

Je décide de m'assoir a coté d'elle en essayant de la rassuré

Moi : dit moi ce qui ne va pas remi , je suis ton amis tu peux tout me dire .

Rémi : **elle détourne le regard avant de dire** eh bien blyke et isen ont proposé une sortie pour me changer les idée .

Moi : Et c'est pas une bonne idée ?

Remi : si mais le problème de ce qu'ils veulent que j'oublie est difficile . **dit-elle avant d'avoir des larmes au niveau des yeux**

Voyant remi commencé a pleurer , je la pris dans mes bras pour la rassuré

Moi : je doute que sa doit être quelque chose de très compliqué mais je sais que le mieux pour ce sentir mieux est dans parlé a quelqu'un , c'est la meilleur chose a faire **dit-je d'un ton très rassurant**

Rémi tombe en sanglot lachant ce qu'elle a dans le coeur .

Rémi : Mon mon fr frere est mort .

En entendant ça , je comprend mieux pourquoi , c'est tres difficile de supporté la mort d'un proche .

Moi : je suis désolé pour toi , je comprend que sa doit pas facile même moi j'ai peur de perdre des proche mais , tes amis sont la pour toi quand tu es au plus mal alors profite d'etre avec eux .

Remi commence a ce calmer doucement avant de s'endormir , au moins j'ai pus l'aider un peu et blyke et isen l'aideront bien plus .

Je la porte jusqu'a sa chambre pour la posé sur son lit pour qu'elle dort paisible , avant de sorti , je remarqua une photo d'elle et de son grand frère , mais bizzarement son grand frère me dit quelque chose... attend une minute .

Je regarda en détaille son grand frère avant de comprendre qu'il ressemble parfaitement a X-static mais alors , X-static est le grand frère de remi , la vache .

En sortant de la chambre de remi , j'étais toujours en etat de choc , mais c'est quoi cet coïncidence .

Bon Bon , on ce calme , maintenant que je sais ça , ça me en rogne de savoir que une personnes a pris la vie de mon amis et privé remi de son grand frère .

Si un jour , je le retrouve , je lui ferai payer ça .

Lendemain :

Je me suis réveillé de bonne heure pour réveiller remi afin qu'elle soit prête pour sa sorti entre pote et je vois qu'elle est de bonne humeur , c'est deja une bonne chose .

Une lumière au fond des ténèbres - UnOrdinaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant