II.7.

1.3K 89 33
                                    

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose

- You and me

***

Mes yeux prennent quelques secondes avant de s'habituer à la lumière du jour, j'enfouis mon visage dans le cou de Bucky pour m'en protéger et, si j'en crois les caresses qu'il me donne au niveau de la tailles, j'en déduis qu'il est déjà réveillé.

- Salut. Murmure-t-il d'une voix douce lorsque je relève enfin le visage vers lui.

- Salut. Je réponds d'une petite voix, encore à moitié endormie.

Je me réinstalle plus confortablement contre lui et me laisse bercer par les battements de son cœur.

- Tu sais. Commence-t-il en continuant de tracer les lignes de mon tatouage avec ses doigts. Au Wakanda on m'a donné un surnom, c'est le loup blanc.

- Le loup blanc ? Je répète. Comme dans Game of Thrones ?

Il pouffe avant de répondre :

- Le loup blanc, oui, comme dans Game of Thrones.

Il dépose un baiser sur mes lèvres avant que son regard ne s'attarde sur les plaques militaires accrochées à mon cou.

- Steve me les a donnés pendant l'éclipse étant donné que... Et bien tu étais mort. J'explique. Tu veux peut-être les récupérer ?

- Non. Dit-il. Steve savait très bien ce qu'il faisait en te les donnant, je veux que tu les gardes.

Je me redresse, m'appuyant sur mon coude, pour lui faire face et demande :

- Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on devient ?

- Je ne veux pas recommencer au début. Confie-t-il. Je veux reprendre là où notre relation s'était arrêtée, et avancer avec toi, si tu le veux.

- Je ne rêve que de ça depuis des années. Je réponds avant de déposer un baiser dans le creux de son cou.

Nous restons dans cette position un bon moment, profitant de cet instant de paix le plus longtemps possible quand son téléphone se met finalement à vibrer.

- Jette le par la fenêtre.

- Je ne peux pas, c'est mon réveil.

- Ton réveil ? Je demande. Tu es attendu quelque part ?

- J'ai rendez-vous avec ma psy. Souffle-t-il. Heureusement, c'est la dernière séance obligatoire.

- N'arrête pas la thérapie. Ce n'est pas parce que tu penses aller bien que tu n'en a pas besoin.

- Tu sais que si je continue la thérapie, je vais être obligé de parler de toi ? Dit-il. Et que cette psy a tendance à être... Intrusive.

- N'essaie pas de me faire changer d'avis. Je lance en comprenant ses intentions.

- D'accord, je continuerai la thérapie. [NDA : elle vient bientôt s'en mordre les doigts de l'avoir poussé à continuer]

Du bruit retentit à l'étage du dessous et bientôt, la porte s'ouvre.

- Qu'est-ce que... Je commence en me redressant.

Je jette un coup d'œil à Bucky qui semble aussi étonné que moi et je finis par me lever, enfilant un kimono bordeaux avant de m'approcher du rebord, m'appuyant contre la rambarde.

- Salut les amoureux, j'espère que je ne vous dérange pas !

- Dégage Sam. Lance Bucky avant de se relever en soupirant.

I KNEW YOU WERE TROUBLE || Bucky BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant