Bip bip bip
Je me réveille difficilement, ne voulant pas commencer cette nouvelle journée. Je me levais donc en éteignant le réveil poser sur ma table de chevet. Je descendais l'escalier pour rejoindre mes colocataires préférés, les Winchester. Ce sont des amis d'enfance et on vit ensemble dans leur bunker depuis qu'ils m'ont retrouvée alors qu'ils passaient près se mon ancien chez moi il y a plusieurs semaines. Ils ne m'ont jamais vraiment parlé de ce qu'ils faisaient dans la vie mais ils ont bien voulu m'emmener vivre avec eux, car depuis quelques années je suis seule, du jour au lendemain je n'ai plus eus de nouvelle de mon père et ma mère elle, eh bien elle est au ciel depuis que je suis toute petite. Mais bref pour leur bunker je sais juste que c'est un genre d'héritage qu'ils tiennent d'un de leurs ancêtres. Bon je descends enfin les escaliers pour les rejoindre dans la bibliothèque du bunker.
Quand ils m'entendirent, ils se retournèrent tous les deux. Dean se redressa et enleva ses jambes de la table et sourit en me voyant, tout comme Sam qui ferma son livre à mon arrivée.
«-Sexy ton pyjama.. Enchaîna Dean en rigolant.
-Hey ! Je l'aime bien moi.. Dis-je en faisant mine de bouder un peu.
- T'inquiète pas [t/p] je rigole, j'adore les petits oursons ! Continua Dean avec le même ton qu'il avait pris auparavant en me faisant un clin d'œil.
-Ohh Dean laisse là tranquille elle vient juste de se lever. Tu veux manger quelque chose ? Sam me regarda en disant cette dernière phrase.
-T'inquiète pas je prendrais quelque chose sur le chemin avant d'aller au travail.
-Euh d'accord, mais fait attention à toi alors. Me répondit-il.
-Promis. Bon je vais me préparer à ce soir les garçons ! » Dis-je en m'avançant vers chacun d'eux pour leur faire un bisou sur la joue.
Mais quand je fis un bisou sur la joue de Dean, celui-ci attrapa la manche de mon pyjama pour que je reste près de lui, puis il me regarda de façon assez sérieuse, ce qui me perturba un peu car il ne me regarde pas souvent comme ça, il me tira donc vers lui pour me prendre dans ses bras en me disant de faire attention à moi. Dean avait l'air légèrement perturbé mais Sam n'y avait pas prêté attention. Il se détacha de moi, reprenant son air taquin habituel, puis je partis m'habiller. Je mis mes chaussures et leur fis un signe de main en leur disant au revoir.«-Et surtout n'oublie pas d'appeler si tu as un problème hein ! Me cri Sam.
-Oui oui je sais t'inquiète pas! » Lui criais-je à mon tour en claquant la porte derrière moi.
Pdv externe:
Un peu de temps après que [t/p] soit parti...Sam tourna la tête vers le livre qu'il lisait avant que [t/p] ne se réveille, mais à côté se trouvait le téléphone de cette dernière.
«-Oh non c'est pas vrai ! Dit il en le voyant.
-Sam ? Qu'est-ce que t'as ? Lui demanda Dean en lui jetant un regard bref.
-[t/p] a oublié son téléphone !
-C'est une grande fille Sam elle saura se débrouiller.. Le rassura Dean tout en remettant ses jambes sur la table, ayant l'air un peu absent.
-Oui je sais, je vais aller lui rapporter quand même ! À tout à l'heure ! » Dean n'eut même pas le temps de tourner la tête que Sam mit sa veste et claqua la porte, le téléphone en main.
Ton pdv:
Ça fait une vingtaine de minutes que je suis arrivée au bar dans lequel je travaille, buvant le milkshake que j'avais acheté sur le chemin. Quand je l'eut fini, je me dirigeai vers le placard à balais pour prendre bah un balai. Je balayai donc la pièce, puis je pris un chiffon et nettoyai le comptoir pour ensuite me diriger vers les tables pour les nettoyer elles aussi. Quand j'allais finir les dernières tables j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et étant encore concentré sur mes tables je dis sans me retourner:
« On n'est pas encore ouvert désolé ! » Je le dis assez fort pour que de là où j'étais la personne puisse m'entendre mais personne ne me répondit ou ne sortit. Un peu troublée par cela je me tournai alors pour voir un homme que je ne connaissais pas, il était un peu plus petit que Dean et il était habillé tout en noir, il dégageait une aura étrange, et quand je lui répétai que le bar était fermé il ne me répondit toujours pas, cependant il commença à s'avancer vers moi. Je reculai, mais pas assez loin à mon goût à cause de la table à laquelle je m'appuyai, ne sachant pas pourquoi ce client s'avançait vers moi sans rien dire je regardais autour de moi cherchant une issue pour éviter que ce client ne m'approche de trop près, je ne sais pas pourquoi mais je le trouvais pas net.
Étant à moins d'un mètre de moi il me dévisagea et il ouvrit enfin la bouche pour me dire en appuyant sur chacune des syllabes :
« Où sont les Winchester ? »
Au même moment la porte s'ouvrit à nouveau...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut les fans de supernatural!
C'est le premier chapitre de ma première fanfiction donc j'espère qu'il est sympa!
J'ai beaucoup d'idées pour cette fanfiction et j'ai déjà plusieurs chapitres terminés.
Je posterais sur cette fanfiction un ou deux chapitre(s) par semaine. Je m'occuperais aussi principalement de cette histoire (puisque je prépare aussi un recueil d'imagines, de préférences et d'imagifs, je n'ai pas encore sorti de chapitre dessus).
Bye!
VOUS LISEZ
Mes petites aventures avec les Winchester
FanfictionC'est une fanfiction sur les frères Winchester ! L'idée de faire cette histoire me vient tout droit d'un rêve que j'ai fait, donc je m'en suis un peu inspiré! Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas un ordre précis sur les épisodes car je ne m'y t...