𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼

24 2 0
                                    

Je lui sourit et il fit de même. Il me fit un bisous sur la joue et partit, me laissant travailler. Je n'avais qu'une hâte, que l'on réponde à mes questions.

~~~

ton pdv:

  Il était environ 22h30, j'avais demandé à mon patron de quitter un peu plus tôt car j'étais un peu fatiguée mais aussi car je voulais absolument avoir la fameuse discussion avec Sam et Dean. Mon patron avait donc accepté et je mis à parcourir les rues endormies de la ville. Il faisait légèrement froid alors je resserrais les pans de mon manteau pour me réchauffer, sans grand succès.

  Pour rentrer au bunker, je pouvais prendre une ruelle qui était très éclairée le jour...mais bien-sûr elle était plongée dans une forte obscurité la nuit. Sam et Dean ne m'autorisaient pas de prendre ce chemin la nuit, mais c'était le chemin le plus rapide pour rentré et j'avais juste envie de vite rentrer pour me reposer. Je pris donc la décision de dévier vers cette route, de toute façon elle ne faisait que quelques mètres.

  Je progressais peut-être doucement mais très sûrement, car même si  les frères Winchester faisaient souvent leur mère poule pour un rien, je n'étais pas du tout rassurée car je sentais qu'il y avait quelque chose de bizarre dans les environs. Je secouais légèrement la tête, me sentant tout à coup idiote d'avoir peur d'une ruelle.

« Elle est très bien cette ruelle... de toute façon je vois pas ce qu'il pourrait m'arriver..» me marmonnais-je à moi-même pour cesser l'affolement de mon cœur qui battait très vite dans ma cage thoracique. Mais soudain un bruit surgit de derrière moi, je me retournais rapidement pour me rendre compte que ce n'étais qu'un rat qui avait fait un boucan pareil ! Il traversa vite la rue tandis que je me décidais à enfin sortir de cette avenue.

  Quand je me retrouvait enfin sur l'autre ruelle qui était vaguement plus éclairée que la précédente, je soufflais de soulagement. Cependant un homme jaillit devant moi ! Il me poussa contre un mur de la rue que je venais juste de sortir.

« -Ne me touchez pas ! lui ordonnais-je en me débattant de toutes mes forces

-Ferme là et arrête de bouger ! » Me cria-t-il en me giflant. Puis son visage sembla changer et il avança sa tête de mon cou, comme pour me mordre, l'une des seules chose que je pu distinguer un tatouage qui recouvrait une partie de son visage. ça ressemblait à des lettres, mais pas d'un alphabet que je connais. Je n'ai pas vraiment eu le temps de trop réfléchir puisque je criais quand je vis ses dents ! Elles étaient tellement pointu que l'on aurait pu croire à un vampire. Ce fou se prenait sûrement pour un suceur de sang! Soudainement le présumé "vampire" se redressa, ayant l'aspect de mourir intérieurement. Tandis qu'il criait à pleins poumons, ses yeux brillaient de milles feus, semblant brûler. Le corps sans vie de mon agresseur tomba. Je pris peur et étouffa un cri de frayeur dans ma gorge, plaçant ma main sur ma bouche.

«-Vous l'avez tué! puis-je articulée dans un murmure.

-Il allait vous tué, et je devais vous protéger.» Je regardais la personne en face de moi ne sachant pas vraiment comment réagir. Je ne remarqua pas le fait que le tatouage c'était volatilisé alors que je levais mon regard vers le visage faiblement éclairé de mon sauveur. Son visage me semblait familier, puis je le regardais plus de précision de haut en bas cherchant dans mes souvenirs où j'aurais pu le rencontré...

«-Le trench-coat! dis-je soudainement
-Euhh excusez moi? me répondit-il, ne comprenant sûrement pas où je voulais en venir à la façon qu'il avait de pencher sa tête
-Vous êtes le gars en trench-coat qui traîne avec mes colocs non ?
-Vos colocs ? Il plissa les yeux, il semblait ne rien comprendre à ce que je lui racontais.

-Oui, Sam et Dean Winchester sont mes colocataires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oui, Sam et Dean Winchester sont mes colocataires. Dis-je en souriant faiblement. Ohh excusez moi je ne vous ai même pas remercier ! Ajourais-je en réalisant mon erreur.
-Ne vous inquiétez pas c'est normal non ? Je souris un peu plus et lui aussi. Vous êtes une amie des Winchester ? Me demanda-t-il au bout d'un moment tandis qu'il m'accompagnait sur mon chemin de retour.
-Oui, on se connaît depuis tout petit, ils me protégeaient et m'aidaient quand j'avais un problème et je faisais de même pour eux... Lui répondis-je en me remémorant quelques souvenirs assez vagues dans ma tête. Vous voulez venir à la maison ? Je suis sûre que cela leur feraient plaisir de vous revoir, ça fait longtemps que vous n'êtes pas passez !
-Désolé mais je dois décliner votre offre. M'annonça-t-il désolé tout en faisant une moue d'incompréhension fasse à ma dernière phrase, il devait sûrement croire que je l'observais..
-Au fait comment vous avez fait votre truc avec ce gars? Et la police finiras par découvrir le corps de cet homme, il est en pleins milieux de la rue! Qu'est-ce que nous allons dire? demandais-je soudainement affolée. mais personne ne me répondit, j'entendis seulement un au revoir, je ne comprenais pas alors je me suis retournée mais je fus choquée quand je ne le vis plus, il s'était volatilisé !
Je murmurais un au revoir, et dans l'incompréhension je marchais vers l'entrée du bunker, ne remarquant pas l'absence de l'Impala.
   Mais en entrant je fus choquée par ce que je vis...

Mes petites aventures avec les WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant