Chapitre onze

4 0 0
                                    

Pdv Dean :
Dean moins fort ! Tu vas l'as réveiller. Me dit Sam alors que je regardais dans la même direction que lui, [t/p] dormait encore, et elle avait l'air si paisible.

-Si.. commençais-je avec un ton toujours trop fort avant de me reprendre, si il était arrivé quoique ce soit à [t/p] je ne te l'aurais jamais pardonné. Je fis encore face à un Castiel stoïque, j'allais m'énerver de nouveaux contre lui mais Gabriel me coupa :

-Bah vas-y frangin, n'ai pas peur de ce Winchester. Allez, dis-lui un peu ce que tu sais. 

-Je..enfin..ce n'était pas à moi d'agir. Ce n'est pas mon rôle. Avoua enfin Castiel avant de disparaître de la voiture, laissant un siège vide à mes côtés.

  Sam et moi nous regardions à travers le rétroviseur, nos regards interrogateurs se croisant, avant de se déposer avec douceur sur [t/p] qui dormait toujours, la tête posé depuis tout ce temps encore sur les genoux de mon frère.

---

Pdv Sam :

  Enfin rentré au bunker après cette longue soirée, j'avais porté [t/p] jusqu'à sa chambre pour l'installer dans son lit en toute sécurité. Je redescendis les marches pour atteindre la bibliothèque, entendant au fil de mes pas les altercations entre Gabriel et Dean. En m'approchant je les coupais sèchement, Dean essayant de frapper l'archange tandis que ce dernier s'amusait à lui tirer la langue.

-Faites moins de bruit, vous allez la réveiller.

-Cet enfoir.. il se corrigea en voyant mon regard sévère, étant fatigué de tout cela, 'fin ce poulet déplumé ne veut pas dire où se trouve Castiel et ce qu'il sait !

-La question que je me pose moi c'est : que fais-tu ici Gabriel ?

-J'aide une amie, c'est si insupportable que ça comme idée ?

-De qui tu parles même ? De où tu te permets de considérer [t/p] comme ton "amie", cracha froidement Dean à l'intention de Gabriel.

-Tout doux le loup, moi je lui veux aucun mal hein ! se justifia l'archange en levant les mains en l'air de manière malicieuse.

-Comment ça ? Que veux-tu dire Gabriel ? Quelqu'un lui veut du mal ? Pourquoi ? Qui ça ? l'interrogeais-je alors qu'il me regardait en jouant des sourcils avant de disparaître dans un coup de vent. 

-Eh enfoiré ! Reviens ici ! s'empressa Dean alors que je posais une main sur son épaule pour le calmer avant qu'il ne tourne son regard vers moi en continuant, il faut la protéger, contre quoi je ne sais pas Sam, mais il faut qu'elle soit en sécurité.

-Elle nous accompagnera à partir de maintenant, le temps que l'on comprenne ce qu'il se passe du moins, ne pas la perdre des yeux. Je m'expliquais un peu plus voyant le regard déjà désapprobateur de Dean, la laisser venir avec nous nous permettra de toujours la garder à l'œil, elle pourra aussi apprendre des choses afin de mieux se protéger elle-même éventuellement par la suite.

-D'accord, finit-il par dire après un temps de réflexion. Nos regards se croisèrent encore et je montais me coucher, Dean restant encore debout un moment, réfléchissant visiblement encore à sa décision.

 Nos regards se croisèrent encore et je montais me coucher, Dean restant encore debout un moment, réfléchissant visiblement encore à sa décision

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv [t/p]:

 Je me réveillais avec un terrible mal de tête et une gueule de bois énorme. Je me tournais vers ma table de chevet pour regarder l'heure sur mon téléphone : 5h28. Je levais mon regard sur un verre d'eau et un cachet d'aspirine posé à côté, je souris faiblement face à cette petite attention que je supposais de Sam. Je l'avalais alors en me levant. J'alla ensuite à la salle de bain pour me laver enfin, ne tenant plus avec l'odeur d'alcool nauséabonde que j'émanais.

En revenant dans ma chambre après n'avoir croisé personne, je trainais mon regard sur le sol, trouvant enfin ce que je cherchais. Je m'abaissais et attrapais le livre de Sam que Castiel m'avait ramené et que j'avais jeté. Cette pensée me fis tirer une moue coupable, m'en voulant d'avoir traité ce livre de la sorte.

Personne ne vint me voir de la matinée alors que je parcourais les pages de ce livre étrange, dont les pages n'étaient que représentations et présentations de créatures mystiques, surnaturelles. Je les croyais, évidemment, mais l'idée de ce monde surnaturel était compliquée à assimiler, et je me bloquais volontairement à y croire. Mais, après mes réflexions, j'accepterais de prendre part à ce monde pour eux. 

Je descendis aux alentours de midi. Je parcourais le rez-de-chaussée, ne voyant et n'entendant personne. J'allais alors dans la cuisine, et me prépara des sandwich, n'ayant rien avalé depuis la veille. J'allais alors pour m'installer dans le salon mais percutais quelqu'un en avançant. Je levais mes yeux et vis Dean, sourcils froncés avant qu'il ne m'adresse un léger sourir. 

-On t'attend dans la bibliothèque...et ça, il montra un de mes sandwich avant de le prendre, c'est pour moi merci ! Puis il partit vers la bibliothèque, mon sandwich en bouche tout sourire alors que je le suivais en marmonnant des insultes à son égard mais gardant en tete le fait que je ne les avais pas vu ni entendu. Je devais encore avoir des effets de l'alcool dans le sang.

En arrivant, Dean s'installa dos contre un mur, Sam était déjà assis et se redressa un peu plus sur sa chaise en me voyant, il y avait aussi Castiel avec eux, debout face à la chaise à l'opposé de Sam. Ceux-ci affichaient des mines que je jugeais grave.

-Il se passe quoi ? J'ai fais quelque chose de mal ? Pardon Dean je n'aurais pas dû prendre ta voiture, j'étais énervée et je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai... je n'eu pas le temps de finir que je me fis couper par Sam.

-Ton amie, Mélissa c'est ça ? J'acquiecais face au nom de celle-ci.

-Oui ? Elle va bien ? Je ne me rappelle pas de grand chose à vrai dire, j'étais vraiment mal, il ne lui ai rien arrivé si ?

-Elle est morte. Répliqua Castiel d'un ton neutre alors que les frères le regardait dépité avant de tourner leur regard dans ma direction, inquiets.

-Pardon ? Comment ? Pourquoi ?

"Il y avait un polymorphe à ta petite soirée poupée, si tu étais plutôt venu t'amuser avec moi, cela ne serait pas arrivé..." fit alors une voix

-Un polymorphe ? Répétais je en regardant les hommes face à moi, qui affichaient maintenant des expressions d'incompréhension. Quoi ? Vous avez parlez de cela non ?

-Non [t/p], nous avons seulement mentionné la mort de ton amie. Me répondit Castiel.

-Je.. enfin.. que lui est-il arrivé ?

-Tu y as répondu à l'instant, tu as parlé d'un polymorphe.. pourquoi ? Continua-t-il alors que ses yeux essayaient de me transpercer.

 pourquoi ? Continua-t-il alors que ses yeux essayaient de me transpercer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je ne sais pas, laissez tomber ce que j'ai dis.. L'homme à l'imper beige ne fit plus de remarque mais resta dans ses réflexions.

-Nous sommes désolé pour ton amie, mais tu n'es pas en sécurité, tu n'es plus en sécurité seule. Nous avons décidé que tu viendrais avec nous à partir de maintenant. Ne nous le fait pas regretter et ne meurs pas c'est clair ? Je hochais la tête à Dean alors qu'il continuait, cette après midi on va s'entraîner sur quelques bases pour éviter que tu ne te blesses bêtement pendant que Sam cherchera une affaire à traiter. Les questions ce sera pour plus tard. Tu es toujours OK ? Je hochais de nouveau la tête l'ayant écouté attentivement.

-Alors vas te préparer et reviens me voir dans le hall dans 20 minutes le temps que je prépare deux ou trois choses.
 

Mes petites aventures avec les WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant