Chapitre douze

3 0 0
                                    

-Alors vas te préparer et reviens me voir dans le hall dans 20 minutes le temps que je prépare deux ou trois choses.

---

Pdv [t/p] :

  J'avais troqué mon ancienne tenue pour une autre plus sportive, ne sachant pas encore exactement ce à quoi Dean voulait me préparer. Je descendis donc dans le hall avec un peu d'avance. Sam passait devant moi, s'étant préparé une tasse fumante de café. Celui-ci me lança un regard après en avoir bu une gorgée et m'adressa un sourire que je lui rendis. Il partit ensuite dans la bibliothèque en s'installant devant son ordinateur. Quand il sortit du hall mon sourire s'effaça, la voix que j'avais entendu précédemment refit surface :

"Tu ne te poses aucune question ? Ohlala que tu es ennuyeuse !"

  Je fronçais alors les sourcils, tournant autour de moi pour trouver mon interlocuteur, en vain. Bien sûr que je me posais des questions, des tonnes même, alors pourquoi dire cela et qui me le disait ? Dans un dernier tour pour observer chaque recoins de la pièce, je me retrouvais face à Dean. M'ayant vu tournoyer il fronça lui aussi les sourcils, me demandant si tout allait bien.

-Oh oui oui ne t'en fais pas, je suppose que je suis encore sous le choc.

-Et sous alcool apparemment, marmonna-t-il sans que je l'écoute, mon regard cherchant encore une fois la personne qui m'avait adressé la parole. Ceci lui fit tourner la tête vers moi, ayant attendu une réprimande de ma part qui n'est jamais venue.

  Je le suivais alors qu'il allait vers le sous-sol. Je n'y avais jamais mis les pieds de ce que j'ai pu m'en souvenir. Dean me lança des petits regards durant le trajet avant que l'on arrive à une petite salle où un symbole étrange était peint sur le sol. Je ne lui posais pas de question et attendis qu'il m'explique ce que nous allions faire.

-Bon, je suis pas là pour te faire des cours de surnaturel, tu verras ça avec Sammy. Moi je vais surtout t'apprendre quelques bases pour que tu puisses te protéger. Je hochais la tête en lui donnant un léger sourire, le remerciant de prendre de son temps pour moi. Bon on va commencer par un petit échauffement histoire de te mettre dans le bain! 

  Après une petite vingtaine de minutes, on s'arrêtait pour ensuite enchaîner sur une séance d'entraînement d'art martial, me faisant mettre au sol plusieurs fois. Il commençait à s'énerver de mes échecs et nous débutions une première dispute lorsque Sam arriva dans la pièce. 

-Tout se passe comme vous voulez ?

-Ton frère est un con Sam, lui répondis-je sèchement, ayant eu ma dose de réflexions désagréables de la part de son frère. Je croisais les bras en leur tournant le dos, voulant reprendre mes esprits.

Dean croisa les bras en me lançant un regard reprobateur, il souffla un juron que je ne discernais pas avant d'ensuite venir vers moi pour s'excuser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dean croisa les bras en me lançant un regard reprobateur, il souffla un juron que je ne discernais pas avant d'ensuite venir vers moi pour s'excuser. Il fit sûrement ceci après un lourd regard de la part de Sam. Je l'excusais alors, mettant notre dispute sur le dos de la fatigue. 

Mes petites aventures avec les WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant