Chapitre neuf

23 2 5
                                    

pdv Sam

  Je faisais des recherches sur des affaires non élucidés dans le coin puisqu'avec Dean nous avions eu écho qu'un polymorphe était pas loin de là où nous étions. Puis quelques minutes après je fus déranger par la sonnerie de mon téléphone mais quand je vis que c'étais [t/p] je souris légèrement et fermais mon ordinateur portable.

<<-Allo [t/p]? Ca va? Tout se passe bien? dis-je en décrochant mon téléphone, l'entendant soufflé de soulagement au bout du fil.

-*pleure* Sam...il..il l'a enfermé!..j'arrive pas à..à ouvrir cette foutu porte*pleure encore plus*. me répondis la voix tremblante de [t/p] 

- [t/p] tu pleure? Tu es blessée?  lui demandais-je dans la foulé encore plus inquiet que je ne l'étais il y a quelques secondes.

-*pleure* Non je vais bien c'est..c'est Mé..Mélissa elle..elle est enfermée!

-C'est qui? Et il n'y a personne avec vous?

-Non je ne les connais pas et la plupart d'entre eux sont déjà partis et les autres sont totalement bourrés et ne tiennent presque plus debout.

-O..Ok donne moi l'adresse et on arrive tout de suite. >> finis-je par dire en pensant avoir compris ce qu'il se passait. En coupant la conversation téléphonique. Je reçu peu après l'adresse où elles se trouvais. 

<<-Dean! Castiel! Dépêchez-vous [t/p] a des problèmes! les appelais-je soudain sur les nerfs.

-Qu'est-ce qu'on attends alors! Aller bouge toi! me dit Dean en courant vers la porte d'entrée, Castiel à sa suite.

-Mais vous voulez pas quelques explications?

-On s'en fous grouille toi. répondis Dean d'un ton pressé tandis qu'il sortait. Quelques secondes après on entendit quelqu'un crier puis je vis un Dean totalement chamboulé et énervé. Elle a prit bébé!! >>

--

 Un peu plus tard dans la voiture qu'on suppose être à "Mélissa"...

<<-Dis, tu pourrais pas aller légèrement moins vite? Histoire de rester en un seul morceaux pour sauver [t/p]. dis-je à l'attention de Dean, ce dernier serrant fortement le volant.

-Non puisque comme tu viens de le dire on doit la sauver et plus vite on arrivera plus vite je lui botterais le cul.

-Humm ok. Au fait Castiel? l'intéressé leva la tête alors que je me retournais vers lui puisqu'il était sur la banquette arrière. Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, je veux dire, tu peux te téléporter dans la maison et voir ce qu'il s'y passe non ?

-Je ne peux pas. répondit simplement Castiel

-Euh je te suis pas là.. Castiel pencha légèrement la tête ne semblant pas comprendre où Sam voulait en venir.

-Castiel qu'est ce qu'il se passe là-haut!? Et pourquoi t'y es pas merde!? dit Dean en s'immisçant dans la conversation.

-Eh bien quelqu'un est déjà en train de s'en occuper et puis [t/p] a certifiée qu'elle ne voulait plus me revoir. déclara Castiel avec un air assez triste sur le visage à la fin de sa phrase.

-Mais merde Cass c'est un truc de fille ça! Elles te disent qu'elle veulent plus jamais te revoir mais l'erreur à ne pas faire c'est de les écouter! répondit Dean en se rapprochant de plus en plus de la maison où se trouvaient les deux amies.

-Je crois que ce qu'essaye de dire Dean..même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il vient de dire.. et bien..c'est que [t/p] était en colère et dans une certaine détresse, donc ses mots ont sûrement dû dépasser ses pensées. décryptais-je pour Castiel

-Ok>> répondit simplement l'ange en disparaissant du véhicule, ce qui me fis sauter de mon siège dans un sursaut inattendu. Dean se moqua de moi avant d'appuyer encore plus fort sur l'accélérateur, une lueur dans ses yeux devenu soudain sérieux. Je me replaçait correctement sur mon siège avec le même regard que mon frère, peu importe ce qu'il se passait là bas ça allait chauffer pour celui qui avait fait pleurer [t/p]!

 Je me replaçait correctement sur mon siège avec le même regard que mon frère, peu importe ce qu'il se passait là bas ça allait chauffer pour celui qui avait fait pleurer [t/p]!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--

pdv Castiel

  En me téléportant dans la maison je trouvais quelques personnes inconscientes, sûrement à cause de l'alcool. Je me dirigeais vers certains pour vérifier leur état et tous allais assez bien. Après cela je couru dans les escaliers et cherchais du regard l'endroit où pourrait se trouver [t/p], j'avançais un peu dans le couloir jusqu'à tomber sur celle que je cherchais, recroquevillée contre le mur, la tête entre ses genoux eux-mêmes emprisonnés par ses bras pour ne pas qu'elle tombe à cause de la fatigue. Elle pleurais toujours et ne sachant pas trop quoi faire je décida de me téléporter une nouvelle fois mais cette fois-ci à l'intérieur de la pièce dans laquelle [t/p] n'arrivait pas à entrer. J'avais sentis une présence qui ne m'étais que trop familière et je m'étais directement déplacé pour la confronter.

  La pièce était plongée dans l'obscurité, une odeur désagréable hantait la pièce, je vis plusieurs corps près du lit et une jeune fille -que je suppose être l'amie de [t/p]- allongée sur le lit, sans vie, à peine ai-je eu le temps de faire cette constatation que je me pris un coup derrière la tête, je me retournais pour voir mon agresseur et vis un homme assez grand, musclé, mais je ne pu distingué clairement son visage. Je ne pris pas le temps de chercher qui était cette personne et je lui répondis par un coup dans le ventre puis après cela l'homme disparu en cendres devant mes yeux, laissant place à la personne dont j'avais sentis la présence.

<<-Gabriel.

-Salut p'tit frère.>> dit ce dernier, un sourire enfantin collé au visage.

pdv Dean:

  On était arrivé dans la maison. Sam et moi nous étions séparés pour fouiller la maison. Je m'étais dirigé vers l'étage et en continuant dans le couloir je vis [t/p] en pleure, elle ne m'avait pas remarqué donc je m'approchais calmement d'elle car je ne voulais pas lui faire peur. Quand j'arrivais devant elle je m'agenouillais pour être à sa hauteur. Je l'a pris dans mes bras très délicatement, j'y allais doucement car je craignais qu'elle ne se brise comme de la porcelaine.      

  En me dirigeant vers la sortie je m'approchais de son oreille et lui chuchotais:

  <<Ne t'en fais pas tout va bien [t/p], je l'a vis s'endormir et j'en profitais pour rajouter en plaisantant, par contre la prochaine fois que tu touche à bébé je te jure tu dors dehors pendant 3 mois>> j'eu un léger sourire en l'entendant pouffer de rire avant qu'elle ne sombre vraiment dans le sommeil.

  J'appelais Sam et Castiel en posant délicatement [t/p] sur la banquette arrière de l'Impala tout en me plaçant ensuite au volant, attendant les gars. 5 minutes plus tard je tournais la tête vers la porte d'entrée de la maison en entendant des bruits et ne pu m'empêcher de lâcher un "putain c'est une blague" en voyant la scène se dérouler devant mes yeux. En effet je vis sortir de la maison un Gabriel trop joyeux à mon goût, un Castiel sans expression même si je pense qu'il était sûrement tout aussi dépité que moi intérieurement et un Sam me faisant des signes qui voulaient dire "J'y suis pour rien moi".

Mes petites aventures avec les WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant