𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓲𝓷𝓺

21 2 3
                                    

Il finit par s'endormir auprès d'elle, la prenant dans ses bras, comme si il avait peur qu'elle ne disparaisse.

~~~

ton pdv:

  J'ouvris les yeux et chercha mon téléphone, mais je ne le trouvais pas, en revanche je découvris un Dean endormit donc je tourna ma tête vers la table de chevet et vis ce que je cherchais. Je le pris puis je regardais l'heure affichée sur l'écran, 8h. Je pouvais prendre le temps qu'il me fallait pour me réveiller puisque l'on était dimanche. Un peu plus tard j'essayais de me lever pour aller manger quelque chose mais se ne fut qu'à ce moment que je remarquais le bras de Dean qui me tenait fermement, m'empêchant toute tentative de partir.

  Je saisis délicatement son bras et le déplaça. Il eut un mouvement de recul en grognant. Je commençais alors à me lever mais quelque chose attrapa fortement le bras. En tournant ma tête je fus surprise et fronçais les sourcils en voyant la main de Dean. Je relevais mon regard pour croiser les yeux de Dean qui me regardais intensément.

«-Tu peux me lâcher s'il te plaît!

-Ahh..excuse moi..dit-il un peu surpris en comprenant qu'il avait encore sa main sur moi, puis il me lâcha

-Bon je descend déjeuner tu vient?

-Oui je m'habille et j'arrive. » dit-il en ayant l'air légèrement décontenancé et en passant une main sur son visage fatigué.

  Je baissais un peu la tête et ferma la porte délicatement derrière moi, mais j'entendis quelque chose. Je collais mon oreille à la porte pour savoir si les bruits continueraient. J'entendis Dean taper contre quelque chose, sûrement le mur, et je réussi à discerner quelque jurons. Dean était énervé. Était-ce à cause de moi ? je m'écarta de sa porte quand j'entendis Dean commencer à avancer vers celle-ci. Je couru rapidement vers les escaliers et les descendus à une vitesse folle! J'arrivais vers la cuisine et sortis vite des céréales et du lait. Je l'entendais descendre les escaliers calmement tandis que je m'installais dans la bibliothèque. Il arriva 2 minutes plus tard une bière dans une main et un bol avec une cuillère poser dedans. Je le regardais avec un air interrogateur, ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait prit ces derniers objets.

«-Tu comptes les manger dans quoi tes céréales idiote? rit-il alors que je regardais sur la table et compris que je les avais bien oubliée

-Euhh..oui..merci. dis-je gênée tandis qu'il s'installait devant moi en me regardant intensément. Puis il regarda vers mon cou, je savais qu'il l'avait remarqué depuis longtemps. Ce n'est rien... dit-tu en caressant ta clavicule dans un geste nerveux.

-Bien-sûr..soupira-t-il en tournant la tête, vraiment pas convaincu, mais il ne posa pas plus de question.

-Au fait..commença-t-il, me faisant lever la tête, c'est pas bien d'écouter au porte tu sais? dit-il enfin avec un léger sourire. mes joues virèrent au rouge, j'étais honteuse qu'il m'est prise la main dans le sac. mais je le confrontais quand même.

-C'est pas bien de boire de l'alcool dès le matin.

-Pas faux. me répondit-il en regardant sa bière

-Mais...est-ce que ça va?

-Je sais pas. dit-il simplement, toujours concentré sur sa bouteille. Je me levais et me déplaçais pour être face à lui, alors qu'il buvait une gorgée de sa collation, je lui pris la bouteille de sa main et la posait sur la table. Je le pris dans mes bras et il resserra mon étreinte.

-Je serais toujours là pour toi tu sais. Je sais pas ce qui te tracasse mais si tu veux pas m'en parler c'est pas grave tu sais, de toute façon peu importe ce que c'est, il faut pas que tu te dises que c'est pas de ta faute.

Mes petites aventures avec les WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant