𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓼𝓲𝔁

21 2 3
                                    

Sam se déplaça pour aller ouvrir et je fus surprise en entendant la voix de la personne de l'autre côté de la porte..

~~~

pdv Sam:

Je m'avançais vers la porte d'entrée et l'ouvris. J'avais demandé à Castiel de passer par la porte car je lui est expliqué brièvement la situation au téléphone. Donc il ne pouvait tout simplement pas apparaître devant elle avant que nous lui ayons expliqué qui nous sommes.

«-Bonjour Castiel, entre. lui dis-je en me décalant de l'entrée pour qu'il puisse passer.

-Dean lui a déjà parlé? me demanda-t-il

-Non il voulait que je t'appelle d'abord.

-D'accord. » acquiesça-t-il en se dirigeant directement vers la bibliothèque tandis que je le suivais.

ton pdv:

«-Vous ! commençais-je furieuse en me levant tandis que je reconnaissait l'homme d'hier soir alors que ce dernier affichait une mine surprise face à mon humeur, tout comme mes colocataires. Vous êtes partit comme ça alors que je vous posait des questions!

-Je vous ais entendu..me dit-il

-Et ça doit me rassurée ça? Et le corps!? soudain je réalisais mes dernières paroles, je me rassis sur ma chaise, gêner par la situation. Sam révéla une expression de surprise comme lui seul sais le faire et Dean, et bien...

-Attends quoi!? Répète! Vous avez tué quelqu'un!?

-Non! répondis-je

-Oui. Dit neutrement Castiel en même temps que moi.

-Mais Dean c'est pas ce que tu crois ! Disais-je alors qu'il me regardait avec des yeux choqués.

-Non je ne veux rien entendre ! Mais putain Castiel qu'est-ce qu'il t'as pris de l'embarquer dans cette histoire ! Et toi là qu'est ce qu'il t'as pris de l'aider ! Dit-il énervé, tandis que moi je ne comprenais pas pourquoi il s'énervait comme ça contre nous ! Je m'en veux terriblement et lui ne cherche même pas à comprendre.

-Mais.. Essayais-je

-Non ! Me répondit-il simplement, ses mots me firent mal au cœur alors qu'une boule se formait dans ma gorge, m'empêchant de parler sans que je ne finisse par fondre en larme.

-Dean, je pense que tu devrais les laissés t'expliquer ce qu'il c'est passé.. Annonça Sam. Heureusement que Sam était bien plus calme et compréhensif que son frère, mais cela ne l'empêcha pas d'essayer de partir. Mais Sam lui agrippa le bras et le retourna fermement. Bon maintenant on va écouter ce qu' ils ont à nous dire et tu restes là. Après ça, Sam me fit un regard qui se voulait rassurant pour me dire de commencer.

-Je...je suis désolée... Tellement désolée. Si vous saviez à quel point je suis désolée... Réussis-je à articuler alors que les larmes coulaient en abondance sur mes joues. Je m'étais assise pour essayer de continuer, avec à mes côté Castiel qui ne faisait rien à part hocher la tête sans cesse pour approuver tout ce que je disais. Malgré le fait que je trouvais cela tout bonnement ridicule, j'appréciais le fait qu'il reste et ne me laisse pas toute seule pendant ce que je considérais comme mon procès. Je rentrais du boulot un peu plus tôt que prévu et j'ai décidé de prendre le raccourci, oui je sais que je n'aurais pas dû mais j'avais terriblement froid ! J'ai traversé la rue sans soucie mais l'avenue d'après un gars m'a poussé, sûrement pour essayé de...enfin je sais pas trop ce qu'il me voulait...mais il a mis sa tête dans mon cou comme pour , je réfléchis un instant à mes mots, me mordre, je remarquais que les frères haussèrent les sourcils en m'entendant dire cette phrase et ils devinrent mal à l'aise, mais je continuais, et son visage était, était bizarre, mais j'ai pas pu le voir correctement puisqu'il faisait nuit. Puis les deux frères échangèrent un regard entendu avant de regarder vers Castiel qui lui hochait une nouvelle fois la tête. Et puis là, pouf ! Le gars était en train de mourir...de l'intérieur je dirais.. Enfin bref quand le corps est tombé j'ai vu votre ami et il m'a raccompagné. Sans lui je ne serais peut être pas là donc s'il vous plaît ne lui en voulez pas ! C'est moi la fautive dans toute cette histoire je le sais ! Et maintenant je pense que vous voudriez que je partes puisque je n'ai pas envie que vous ayez des problèmes avec la police.. après mes explications, je me levais pour observer les garçons. Je remarquais que le visage de Dean c'était adoucit et Sam, lui, il me prit dans ses grands bras pour me consoler tandis que je pleurais encore.

-Comment tu pourrais croire que nous voulions un jour que tu partes. [t/p], tu es très importante pour nous et on ne te laissera pas tombé. Me dit doucement Sam en me caressant les cheveux pour m'apaiser d'avantage.

-Bon..Je pense qu'il est temps que nous te racontions tout. Lâcha Dean en se levant et en me regardant avant de lancer un regard vers les deux autres hommes. Sam prend ton bouquin sur, enfin tu sais.

-Ok j'arrive. lui répondit Sam en allant à la recherche de ce qu'on lui avait demandé.

-Castiel, ce dernier leva la tête à l'entente de son prénom, on peut parler 5 minutes ? le concerné hocha la tête en signe d'approbation. Et [t/p]? Dean avança vers moi

-Euh oui..? demandais-je pas sûre de moi.

-Je m'excuse. Je m'énerve trop souvent sur toi en ce moment et je ne veux pas que tu penses que je ne t'apprécie-plus, car c'est totalement faux. Et aussi je voulais te dire que tu ne devrais pas trop t'en faire pour l'enflure qui a osé t'attaquer, Castiel s'en est occupé et il a eu ce qu'il méritait.

-Oui mais..

-Y'as pas de mais idiote. me dit-il en souriant. Castiel c'est occupé du corps, et crois moi personne ne le retrouva..

-Et ça doit me rassurée..? demandais-je avec une pointe d'angoisse.

-Tu comprendras après. puis sur ces mots il partit voir Castiel qui l'attendait à l'autre bout de la pièce.

-D'accords..? » murmurais-je plus pour moi que pour Dean. Je commençais vraiment à penser qu'ils leurs manquaient tous une case. Un peu après ça, Sam passa à côté de moi en me souriant avant d'aller dans la cuisine avec les autres, me laissant seule encore une fois. Je m'assis sur ma chaise et pris enfin mon petit déjeuner, me faisant des films sur ce que les garçons allaient enfin me dire. En passant de "et si c'était des agents du FBI et que je venais de leurs avoué d'être complice d'un meurtre" à "si ça tombe ce sont des aliens et ils ont jamais osés me le dire par peur que je les dénonces." , je fronçais les sourcils sur cette dernière pensée avant de pouffer de rire.

Soudain la porte s'ouvrit sur Sam puis Castiel et Dean qui le suivait. Les deux premiers se placèrent devant moi alors que Dean lui se mit un peu en retrait, ils affichaient tous un air sérieux. Mais Dean, lui, c'était pas pareil, on avait l'impression que quelque chose d'autre le tracassait.

« -Tu es sûre de vouloir savoir ? me demanda Sam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« -Tu es sûre de vouloir savoir ? me demanda Sam

-Oui je suis sûre pourquoi ?

-De ce que j'ai pu observé chez vous les humains, il serait sûrement plus préférable que vous vous asseyez, enfin je pense..les mots de Castiel se perdirent dans sa gorge quand il vit la façon dont je le regardais, mais je pense que c'est plutôt Dean qui l'a fait se taire puisqu'il lui faisait les gros yeux.

-Je ne m'assiérais pas ! Maintenant j'en ai mare crachés le morceau une bonne fois pour toute!

Mes petites aventures avec les WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant