Je versais encore mes larmes pendant plusieurs minutes puis je me levais et marchais jusqu'à atteindre mon lit. Il y avait le livre que Sam voulait me montrer, c'était sans doute un coup de ce Castiel. Je le jetais alors par terre n'étant pas d'humeur. Puis je me couchais pour me reposer un peu.
---
Le lendemain j'étais restée toute la journée dans ma chambre. Je leur faisais la tête et j'espérais qu'ils comprennent le message. Dean était passé vers midi pour me dire qu'on mangeait mais je ne lui avait laissé aucune réponse comme pour Sam qui était venu plusieurs fois pour essayer de m'expliquer la situation.
Maintenant il était environ 20h et l'une de mes amies du lycée, Mélissa, que je n'ai pas revu depuis, m'a recontactée la semaine dernière et elle m'a proposé il y a à peu près 30 minutes de l'accompagner à une soirée. J'avais besoin d'une distraction donc je lui ai dit que je venais malgré le fait que je ne connaitrais personne. Donc actuellement je suis dans la salle de bain en train de me maquiller. Je m'étais déjà habillée d'une robe courte noire en satin. Puis un peu après je sors de la salle de bain et à ma grande surprise je percute quelque chose..ou plutôt quelqu'un.
<<-Aïe! Mais tu peux pas faire attention merde! dis-je énervée en me frottant le front en voyant un Sam décontenancé.
-Euhh..[t/p], dit-il d'abord surpris, oh excuse moi! continua-t-il tout en bougeant nerveusement.
-T'as un problème? lui demandais-je les bras croisés sous ma poitrine pour accentuer mon énervement car j'avais remarqué son regard trop persistant sur moi.
-Non..euh...tu sors?
-Oui. >>lui répondis-je simplement en mettant fin a la conversation pour me diriger vers les escaliers. Sauf que sur ma route je me percute une seconde fois à quelqu'un.
<<-Oh c'est un complot là où quoi!? lâchais-je fin énervée en levant les bras dans tous les sens tout en marmonnant des jurons jusqu'à la sortie. Dean se tourna vers Sam en fronçant les sourcils.
-Elle a ses règles ou quoi? Sam ne dit rien et ferma les yeux exaspéré tout en descendant les escaliers lui aussi, Dean à sa suite. Eh [t/p]!
-Quoi!? déclarais-je toujours sur les nerfs en me retournant vers les Winchester
-Tu comptes partir où comme ça? Moi vivant crois moi tu sors pas comme ça! dit-il en commençant à s'énerver lui aussi.
-Dean c'est ridicule elle fait ce qu'elle veux. me défendit Sam
-On est plus au Moyen-Age connard!>> criais-je en claquant la porte. Dean choqué resta immobile tandis que Sam riait aux éclats de la chute de 50 étages de l'égo de son frère tout en se dirigeant vers la cuisine. Au bout d'un petit moment Dean décida enfin à bouger.
VOUS LISEZ
Mes petites aventures avec les Winchester
FanficC'est une fanfiction sur les frères Winchester ! L'idée de faire cette histoire me vient tout droit d'un rêve que j'ai fait, donc je m'en suis un peu inspiré! Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas un ordre précis sur les épisodes car je ne m'y t...