Les deux frères se regardèrent et acquiescèrent. Dean retourna à ses réflexions, Sam continuait ses recherches et [t/p] semblait dormir paisiblement. Cependant les deux frères ne se doutaient pas que cette nuit signait pour elle le début de l'apparition de rêves étranges...
---
Pdv [t/p]
Je servais des clients du bar dans lequel je travaillais. On était en soirée et il n'y avait pas autant de monde qu'à l'habitude. Je transportais alors mon énième plateau de verres d'alcool à travers la salle. C'est dans mon parcours que je percutais quelqu'un - c'est un don chez moi - et tomba sur le sol en renversant entièrement mon plateau sur mon uniforme.
-Oh je suis confuse, excusez-moi je n'ai pas fais attention! Vous n'avez rien? Attendez.. je me relevais seulement et pris des serviettes pausées sur une table à côté de nous, tenez !
-Ne vous en faites pas je n'ai rien du tout, seulement quelques gouttes d'alcool, je ne suis pas en sucre. Je levais la tête face à un homme assez petit avec des cheveux bruns quelque peu courts et une barbe visible. Par contre vous, reprit celui-ci en m'observant de ses yeux bleu-vert avant de s'arrêter sur mes genoux, vous vous êtes bien amochée. Vous avez une trousse de secours ?
-Euh oui bien sûr, mais ce n'est rien du tout ça ne saigne même plus.
-Hmm d'accord, mais je vous donne tout de même ma veste -il retira celle-ci en même temps qu'il parlait, je secouais les mains face à moi pour refuser son offre mais il continua- j'insiste, je ne voudrais pas qu'en plus de vos genoux éraflés, vous n'attrapiez froid.
-Mais nous sommes à l'intérieur et j'ai des affaires de rechange, excusez-moi une nouvelle fois mais je dois continuer a travaill... Je ne finis pas ma phrase. Effectivement, le changement de décor soudain qui s'offrit à moi coupa court ma phrase. Nous n'étions plus dans le bar mais dehors, au beau milieu d'une route en pleine nuit. Que se passe-t-il ? Demandais-je tout bas..
-Nous nous reverrons... affirma l'homme que j'avais bousculé, son manteau posé sur mes épaules alors que des flocons de neige commençaient à tomber, s'écrasant sur mon visage. D'un coup, les flocons tombèrent tellement que ma vue fut brouillée, ne pouvant plus discerner ce qu'il se passait à 10 cm de moi. La tempête se fit de plus en plus violente, je brandis mes bras devant mon visage pour le protéger, la neige me brulant les yeux et les joues. Je tournais et tournais, ne sachant pas où j'étais. Je me stoppais alors en discernant les phares d'une voiture face à moi. Incapable de bouger d'un seul pas, je ne pu qu'attendre la fatalité.
Pdv omniscient :
-Dean arrête toi là ! lança Sam, alors que Dean conduisait toujours. Le cadet des frères montra le bord de la route alors qu'ils venaient d'entrer dans une petite ville.
-Quoi ? Mais pourquoi ? On arrive bientôt Sammy tu peux te retenir je pense..
-Dean, je n'ai pas envie de.. il souffla et passa une main sur son visage, c'est [t/p] ! Elle n'arrête pas de trembler regarde là! Dean jeta un coup d'oeil à leur ami dans le rétroviseur central avant de garer la voiture comme avait demandé Sam préalablement.
Les deux frères sortirent de la voiture alors qu'ils ouvraient les portes arrières. Dean resta à l'extérieur en observant alors que Sam se recroquevillait comme il le pouvait pour se mettre à hauteur de [t/p].
-Elle doit faire un cauchemar Sammy, tu t'inquiète pour rien là. Sam n'écoutait pas et observa [t/p] plus attentivement. Elle tremblait énormément sans s'arrêter, elle bougeait aussi fortement. Sam posa alors sa main sur ses joues et fronça les sourcils, il se mit ensuite à toucher ses bras et ses jambes, constatant que tout son corps était gelé. Il retira sa veste et appela Dean à faire pareil, ce dernier tendit sa veste sans faire d'histoire, se montrant un peu plus inquiet.
VOUS LISEZ
Mes petites aventures avec les Winchester
FanfictionC'est une fanfiction sur les frères Winchester ! L'idée de faire cette histoire me vient tout droit d'un rêve que j'ai fait, donc je m'en suis un peu inspiré! Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas un ordre précis sur les épisodes car je ne m'y t...