Ouvrir les yeux est quelque chose de compliqué. J'ai l'impression que mes paupières sont lourdes. Mon corps dans son intégralité doit être complètement engourdi. J'ai à la fois l'impression d'être dans du coton mais également une douce sensation de repos. Comme si mon corps avait pris le temps de régénérer son énergie. J'arrive à ouvrir les yeux mais ma vue est encore un peu floue. Je prends quelques secondes pour prendre conscience de tout mon corps et je peux enfin retrouver un à un la possession de tous mes muscles. Pour autant, j'entends une petite voix fébrile mais assez reconnaissable pour que je prenne conscience que je suis à l'infirmerie !
"Doucement... Ton corps a encore besoin d'un peu de repos."
J'ouvre maintenant complètement les yeux et je sens soudain la légère couverture sur mes jambes. Mon bras gauche est plus lourd que le droit. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé... ma tête tourne encore un peu, j'ai dû prendre un coup. Est-ce que c'est le combat contre Bakugo qui s'est fini d'une autre façon que ce que je pensais ? Je prends une profonde inspiration et je ferme les yeux une nouvelle fois. Souviens toi Shigeki...
Le SCA... Les supers-vilains... Le super-vilain électrique... Une douleur nait au creux de ma paume droite et j'ouvre de nouveau brutalement les yeux en me redressant. Mon coeur bat la chamade, je peux à peine respirer convenablement. De nouveau, la voix de Recovery Girl se distingue à droite de mon lit :
"Doucement. Tu n'as plus rien à craindre, tout s'est bien terminé.
-Tout le monde va bien ? Les super-vilains...
-La plupart ont été capturés par tes professeurs, quelques-uns ont réussi à s'échapper mais tout s'est bien terminé.
-Il y a d'autres blessés ?
-Izuku Midoriya est dans la chambre d'à côté mais il n'a rien de grave. Pour vous deux il s'agissait surtout de faire reposer vos corps, vous avez utilisé à grande puissance vos alters. En ce qui te concerne, tu dois garder tes bras au repos pendant quelques heures supplémentaires. Pour autant, je préfère te prévenir, les crises de tétanie risquent de s'allonger si tu continues d'utiliser ta main gauche à pleine puissance de manière aussi soutenue.
-J'ai compris. Mais là je n'avais pas le choix...
-Je le sais bien, et tu peux être fière de ce que tu as fait. Tu as du potentiel à exploiter Shigeki Masushime, bien que je voudrais éviter de te revoir à l'infirmerie de si tôt."Recovery Girl finit sa phrase en riant légèrement, et c'est seulement à ce moment précis que je sens toute la tension dans mon corps chuter. Je me sens un peu plus légère, tout le monde va bien et c'est le principal. Mon bras gauche est complètement bandé, alors que de mon côté droit, il n'y a que ma main. Je sens également une sorte de compression autour de ma cuisse, ce qui me rappelle également que j'ai été légèrement touchée à cet endroit. En passant mes mains sur mon visage pour ensuite replacer mes cheveux, je sens la présence d'un pansement sur ma joue. Je palpe aussi le reste de mon corps et je ne constate aucun autre renforcement, ce n'est donc pas grave comme l'a indiqué l'infirmière de Yuei. Je soupire de soulagement quand je pose une main sur le rebord du lit et balance mes jambes en dehors. Je me mets rapidement debout et je récupère mes vêtements posés en une petite pile sur la chaise à côté de mon lit. Ce qui me rassure, c'est que je peux marcher normalement sans perte d'équilibre ou de difficulté quelconque. Il n'y a pas à dire, Recovery Girl excelle dans son domaine. Je salue respectueusement l'infirmière de Yuei en la remerciant à nouveau pour les soins qu'elle m'a apportés et j'appuie sur la poignée de la porte.
En sortant je suis frappée par plusieurs choses. La première est le soleil couchant, signifiant qu'il ne doit pas être loin de dix huit heures et que je devrais être rentrée depuis plus d'une demie-heure. D'autre part, je constate qu'un peu plus d'un quart de la classe se trouve dans le couloir face aux portes de l'infirmerie. Dès lors que je suis apparue dans l'encadrement de la porte, tous ont levé la tête et un soulagement général s'est fait entendre. Parmi les élèves restants, j'aperçois le duo Uraraka-Iida attendant sûrement des nouvelles de Midoriya. Je vois bien que c'est lui qu'ils attendaient, néanmoins, un véritable soulagement se lit dans les yeux d'Ochaco qui porte une main à sa poitrine comme pour en retirer un des poids qui lui pesaient. A côté d'eux, un trio que je connais bien semblait, lui, espérer que je sois la personne qui franchissait les portes.
VOUS LISEZ
(SAISON 1) My Hero Academia : Shirudo
FanfictionAprès un tragique événement survenu l'année précédent sa dernière année de collège, Shigeki prend l'initiative de vouloir intégrer l'académie des SuperHéros : Yuei. Armée de ses souvenirs et d'une irrépressible envie de devenir utile, elle se retro...